Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+20
Houdah
GruB_K1ll3r
gg42
D-The-Sn4ke
Gi_Joe67
__Corax
kilmy33
Timortel
BeatS SlaY
Dytox
Slash/Waits
zack
Perceval
floflo001
Yankee_x3
Rebirth
Ichiro87
RaYman
BasT-
Drakoste
24 participants

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Drakoste Sam 5 Mar - 8:39

    Wesh lé gro é lé poto
    Bienvenue a toute la communauté, aujourd'hui je vais mettre dans ce tutoriel toutes les informations concernant les snipers OS (One Shot, donc une balle = un mort) listés ci-dessous :
    -Snipers L96A1 (et ses dérivés)
    -Snipers DSR (et ses dérivés)
    -Snipers TPG (et ses dérivés)
    -Snipers Double Zoom & divers (M107, TRG, ...)


    ~Définition~

    Un sniper est une arme portée par des francs-tireurs, le but d'un fusil de type sniper est de tué en une seul balle, ce sont des armes de nature discrète mais lourde. Dans les jeux vidéos comme Combat Arms il existe deux modes de sniper :
    -Assassin : Le soldat utilise le sniper de façon a surveiller une partie de la map et ne bouge pas.
    -Rusheur : Le soldat se sert de son sniper comme d'une Assaut Rifle ou une SMG. Ce mode est beaucoup plus dangeureux que la première puisque le rusheur tombera soit sur des soldats AR ou SMG (mitrailleuses) donc il ne doit en aucun cas raté son coup, dans se tutoriel c'est principalement ce mode qui sera étudié dans le chapitre qui suit.


    ~Les Techniques~

    Tout comme les SMG et les AR, les snipers rifles ont eux aussi des techniques de jeu, elles ont été crée/inventé par des joueurs sur Combat Arms comme sur d'autre FPS, je vous liste donc leurs noms, description et un petit fraps pour vous montrez comment les réalisés, ils sont classés par difficulté :

    -Waiting/Camp : C'est une technique basique et classique, le tireur prend position quelque part et scope sur la zone qu'il veut attaqué. (Niveau 1)

    -Switch : C'est une technique dite Passive, après avoir effectuer votre tir, pour éviter la latence de 2.50 secondes de tir entre chaque balles pour certains sniper, vous alternez avec une autre arme une fois le tir effectuer puis vous revenez sur votre sniper. (Niveau 2)

    -No Scope/Unscope : Reconnut par beaucoup de joueur comme une technique de "Lucker", cette technique nécessite un mécanisme complexe pour passé a 100%, pour commencez, un combat de No scope sa ressemble souvent a un corps a corps ou les deux adversaires sautent partout et tirent a l'aveuglette, ERREUR ! Le No scope passe si le réticule invisible du sniper repère le nom du joueur, une fois cette objectif remplit vous devez vous immobilisé et tiré, éviter les slides unscopes si vous voulez réussir a 90% votre unscope (cependant c'est un magnifique spectacle si vous le passez). (Niveau 3)

    -Fast Scope/Quick Scope : Cette technique est difficile a réaliser en fonction du temps que vous restez a scoper (1 secondes ou 0.50 seconde), elle consiste a scoper directement sur le joueur et tiré, c'est une technique qui demande une grande précision et une maîtrise plus que correct de son arme. Utilisable pour les distance moyenne, proche (si vous ne maitrisez pas le Unscope) et lointaine (si vous n'aimez pas le Waiting). (Niveau 3)

    -Slide : Cette technique est apparut suite a un Fast scope loupé, si le sniper loupe le placement de son scope sur son adversaire, il doit faire glissé le scope jusqu'a ce dernier et tiré au bon moment, le principe est de visé a coté de son adversaire et de balayé la zone jusqu'a ce que le scope soit sur l'ennemi puis tiré, c'est une technique assez facile quand on a maitrisé le fast scope, mais elle n'en reste pas moins difficile. Utilisable pour le Corps a corps ou les distances moyennes, les slides ne sont pas fait pour les distances lointaines la chance de toucher son adversaire est inférieur a 40% sur un échange de tir comme sur le toit de Two tower contre un tireur d'une des deux tours. (Niveau 3.5)

    -Superman : Cette Technique repose principalement sur la maitrise PARFAITE de son sniper et de bonne connaissance en Unscope/Fast Scope/Flash Scope, le but de cette technique est de tué un ennemi qui se trouve sur un niveau inférieur a vous, vous devez donc sauté d'un élément en hauteur et tué votre ennemi, pour se faire, mettez votre réticule sur l'ennemi et scoper juste avant d'atteindre le sol (la balle sera dévié sinon, lorsque vous êtes en mouvement, votre précision et vos chances de touché son de 25%) (Niveau 3.5)

    -Flash Scope : Technique Ultime d'un sniper, Le but est d'effectuer un flash scope suivit d'un switch, le fait de switcher après avoir tiré va faire disparaitre votre scope comme un flash, d'ou son nom, c'est une technique magnifique mais dur a placé, certaine souris ne permette pas cette technique puisqu'il faut avoir une bonne sensibilité et une pression très fragile entre le clic droit et le clic gauche. (Niveau 4)

    -Trois Six (3,6) : Cette technique demande une bonne connaissance des lieux, de son personnage, de son sniper et surtout de bons réflexes. Pour effectuer un "Trois Six" plus connut sous le nom de "360", il vous suffit d'effectuer un tour complet sur vous même et de tué un ennemi (Nous verrons les combos un peu plus loin dans le chapitre). (Niveau 5)

    -720 : Sur Combat Arms, j'ai vu très peu de personnes effectué un 720 (je ne citerai pas de nom pour éviter toute pub ou toute dénigration, je posterai des vidéos qui sont plus parlante dans les bonus). Le but est d'effectuer 2x 360° et de tué son adversaire. (Niveau 5)


    ~Les Combos~

    La partie la plus intéressante du tutoriel au niveau "Skill", les techniques citées précédemment peuvent faire l'objet d'un combo (ou de plusieurs), évidemment je ne peux pas poster tout les combos puisque c'est principalement vous qui ferez les vôtres a partir de votre imagination, néanmoins je mettrai exemples les plus utilisés dans les montages et partie de sniper, mais avant cela, pour faire un combo, nous avons besoin au minimum d'un mélange de deux techniques, seulement, vous vous doutez bien qu'on ne peux pas faire de combo [Fast scope Waiting] avec une seul balle, c'est pourquoi nous allons classé nos techniques en 3 groupes :

    -Shot :
    Waiting
    No Scope/Unscope
    Fast Scope/Quick Scope
    Flash Scope

    -Style :
    Superman
    Switch
    Slide

    -Rotation :
    180°
    360°
    720°

    Donc si un combo était une formule mathématique, nous aurions :
    Kill = Shot + Style
    Kill = Shot + Rotation
    Kill = Shot + Style + Rotation

    Cependant ! Comme dans quasiment toute formule mathématique, il y a des exceptions qui confirme la règle (Exemple : Un Tireur entraîner peut très bien effectuer un [Slide Superman] bien que je n'en ai pas encore vu).

    Concernant les combos, comme dit ci dessus, je ne peux tous les faires figurés, c'est a vous de créer les votres, sachez qu'un combo est un assemblage de deux définitions (Exemple : 360 (donc en Superman) No Scope = Je saute en effectuant un tour sur moi même en tirant une balle de sniper sans visé / Flash Scope Superman = Je saute d'une structure en effectuant un flash scope finissant par un switch sniper).



    ~Sniper L96~

    Pour commencer, nous allons étudié les snipers rifles de type L96. Il en existe a l'heure actuel 5 :
    -L96A1 (LE)
    -L96A1 Artic Wolf
    -L96A1 Ghilie
    -L96A1 Super Magnum
    -L96A1 Black Magnum

    Le sniper de type L96 le plus basique est le L96A1, couleur grise et noir, scope vert, on peut l'obtenir au grade de SGT (sergeant). C'est actuellement le sniper le plus utilisé puisque c'est le seul sniper OS qu'on peut trouvé en GP étant low Rank (sachant que le TPG ne s'obtient qu'au rang CSM 3 et que c'est aussi un sniper OS), voici quelques informations sur ce L96 :

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Main_l96a1

    -Puissance : Ce sniper tue la personne en une seul balle a condition qu'il ne porte pas de veste amplifiant sa protection ou que vous ne visez pas les pieds.
    -Portée : Ce sniper tue sur n'importe quelle map, peu importe la portée, mais la balle risque de ne pas tué a 100% la cible.
    -Cadence de tir : 1 balle suivit d'un chargement de 2.50 secondes
    -Précision : La précision de se sniper était parfaite du temps ou c'était le seul sniper OS, mais depuis la sortie du TPG, DSR, ... le L96A1 a perdu nettement de précision, pour les tirs a courte portée ou portée abordable par des AR la précision est suffisante et permet de touché sa cible a 90%, cependant pour des tirs dépassant la portée des AR, la cible ne mourra pas ou la balle sera décalé a la sortie de votre canon.
    -Bruit : Le L96A1 LE ne comporte pas de silencieux par défaut, ce qui rend son tir très bruyant et donc très facilement repérable.

    En conclusion, le L96A1 fut jadis le meilleur sniper GP que l'on pouvait trouvé sur le jeu, seulement depuis les mise a jours du blackmarket, des snipers plus précis sont sortie. Il n'en reste pas moins un sniper d'une remarquable qualité, reconnut dans le monde du sniper only comme un sniper qui a du "Skill" (La personne qui le maîtrise a donc du style auprès de plusieurs joueurs). Cette arme est conseiller si vous souhaitez maitrisez les autres dérivés des L96 quand vous en aurez la possibilité, elle entre dans la catégorie des snipers de Rush. quelques conseils :
    -Eviter de rajouter un silencieux (cela alourdit votre arme, augmente la probabilité de ne pas OS et réduit votre portée).
    -Visé toujours un peu au dessus de la tête (si le personne est cacher derrière des cartons par exemple).
    -Ne scoper pas plus de 3 secondes, plus vous scoperez longtemps, plus votre probabilité de dérivation de balle augmente a longue distance.
    -Immobilisez-vous pour tiré.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    L'Artic Wolf est le premier dérivé des snipers de type L96 qu'on est pu voir, il est achetable en NX uniquement (900 NX = 1 jour). c'est un sniper de type artique (comme l'indique son nom) son camouflage est destiné principalement aux maps Cold Seed ou Snow Valley (Camouflage blanc avec tissu déchiré de couleurs blanche recouvrant le canon), comme toute arme en NX (ou presque) y figure un symbole animal, sur l'artic wolf c'est des yeux de loups sur le manche ainsi que des pattes un peu plus loin.

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Main_l96a1_arctic_wolf

    -Puissance : Une balle suffit (sauf dans le pied ou la main, 1 ou 2 HP après l'impact).
    -Candence de Tir : 1 balle suivit d'un chargement de balle de 2.40 secondes.
    -Précision : L'Artic Wolf possède par défaut un silencieux, cependant, les défauts lié a cet modification ne sont pas appliqué aux armes NX (même chose pour le P90 TR, la portée et les dommages ne sont pas altéré), ce qui augmente la précision de l'Artic Wolf par rapport au L96A1 LE , la présence du silencieux réduit le champs de tir de l'Artic Wolf en cas de No-Scope/Unscope, cependant, les chances de tué de loin son les mêmes que celle du L96A1 LE (a 5% près).
    -Bruit : L'Artic Wolf possède un silencieux par défaut, ce qui rends ses tirs très discret contrairement au L96A1 LE, cependant beaucoup de joueurs aiment entendre le bruit fort du L96A1 LE.

    En conclusion l'Artic Wolf offre plus d'avantage que le L96A1 LE, il entre avec le L96A1 dans la catégorie des snipers de Rush a portée courte ou moyenne (longue pour le waiting). Cadence de tir moins longue, précision augmenté courte et moyenne portée, Bruit moins fort. Cependant, ce Sniper ne convient pas a d'autre map que celle cité ci dessus (de par son camouflage blanc, très remarquable sur des maps comme road kill ou Rattlesnake). Cependant, il n'est pas parfait, c'est pour quoi je vous donne quelques conseils.
    -Ne scoper pas plus de 3 secondes (chance de déviation)
    -Visez un peu au dessus de la tête pour les headshots.
    -Préféré le Flash Scope au Waiting.
    -Immobilisez-vous pour tiré.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Le L96A1 Ghillie est le second dérivé des snipers de tyoe L96, c'est aussi le plus puissant de tous, il associe le skin de l'Artic Wolf avec le camouflage Ghillie (boisé), cet arme est tellement puissante qu'elle ne peux s'acheter en NX de façon permanente, vous pouvez l'obtenir au grade Major 2 pour 2100 GP / Jour (ou via la Supply Crate Myst-G) Il n'est plus possible de l'obtenir permanent, dans les versions antérieur, il pouvait s'acheter vers les low rank.

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Main_l96a1_ghillie

    -Puissance : Une Balle -> un mort
    -Cadence de Tir : Un tir suivit d'un chargement de 2 secondes.
    -Précision : (Témoignage Externe, mais fiable) Quasiment aussi précis qu'un TPG, il n'en reste pas moins un sniper de rusheur et non de campeur.
    -Bruit : équipé d'un silencieux.

    En conclusion, le L96A1 Ghillie est une version améliorer de l'Artic Wolf, il reste pour le moment le plus puissant de la lignée devant le Super Magnum et le Black Magnum pour les courtes et moyennes portées, en revanche il possède la même précision que son jumeau Artic a grande portée. Préféré ce modèle de Sniper pour la fiabilité, le Skill des maps de verdure (junk flea, Brushwood, Dark Forest, ...) et les capacités un tout petit peu augmenté. Même conseils que pour l'Artic Wolf.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    Dernière édition par Drakoste le Mar 8 Mar - 6:27, édité 12 fois
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par BasT- Sam 5 Mar - 8:58



    Magnifique tuto !
    Mais ca explique pas comment utiliser.
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Drakoste Sam 5 Mar - 9:10

    Il est pas encore finis, j'ai mis 1/5 du tuto la, attends demain, y aura la suite Smile
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par BasT- Sam 5 Mar - 9:18

    OKK * Impatient*
    avatar
    Invité
    Invité


    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Invité Sam 5 Mar - 9:42

    Pour le moment ton tutoriel est très bien ficelé, nous attendons la suite avec impatience Smile
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Drakoste Sam 5 Mar - 10:14

    Je fais les fraps avec la Shadow'Production
    RaYman
    RaYman
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 166
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 30

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par RaYman Sam 5 Mar - 10:27

    Ce tuto est juste exelent même si il n'est pas fini, merci beaucoups. Sa fesait un momment que je cherchais un tuto sur les snipers EN FRANCAIS. Merci pour ton travail c'est super. cheers
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Drakoste Sam 5 Mar - 23:46

    Tutoriel mis a jour, je finis d'enregistré les derniers fraps et je continue demain.
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Ichiro87 Dim 6 Mar - 0:11

    Beau Boulot ! je vais le lire avec attention je crois Wink continue !
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Rebirth Dim 6 Mar - 0:19

    Très bonnes explications, gj. Malheureusement moi j'peux quickscope 1 fois sur 2 o_o
    Dès que je clique sur le viseur, sa met le viseur et sa l'enlève tout seul, donc après sa fail.. J'comprends pas pourquoi sa fait ça, bon au moins sa le fait pas à chaque fois que j'veux viser D:


    Dernière édition par Rebirth le Dim 6 Mar - 0:20, édité 1 fois
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Yankee_x3 Dim 6 Mar - 0:20

    Trés beau tuto continue Very Happy
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par floflo001 Dim 6 Mar - 0:39

    très zolie tuto Wink
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Drakoste Dim 6 Mar - 0:48

    Rebirth a écrit:Très bonnes explications, gj. Malheureusement moi j'peux quickscope 1 fois sur 2 o_o
    Dès que je clique sur le viseur, sa met le viseur et sa l'enlève tout seul, donc après sa fail.. J'comprends pas pourquoi sa fait ça, bon au moins sa le fait pas à chaque fois que j'veux viser D:

    Tu es trop rapide quand tu vise, clique doucement sur ton clic droit tu verra qu'il ne déscopera pas Wink
    Perceval
    Perceval
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 186
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 33

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Perceval Dim 6 Mar - 1:09

    Drakose pourquoi t'as laissé ma voie xD on entend breton aussi ^^"
    Fin bref et le switch c'est pas ça...si tu veux je te le ferais Wink j'y arrive bien Smile
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par zack Dim 6 Mar - 2:11

    Rebirth ces sans doute que par étourderie tu appuie sur "a"
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Drakoste Dim 6 Mar - 2:57

    Percy : Je l'ai fait lentement pour qu'on vois, le but c'est pas d'avoir du skill dans les vidéos proposé ci dessus Wink
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Slash/Waits Dim 6 Mar - 3:39

    Tutoriel très intéressant.
    Je comprend mieux mes erreurs et les causes de mes morts.
    Mais il y a pas un L96A1 comme l'artic wolf mais en rouge??
    avatar
    Dytox
    Membre
    Membre


    Messages : 91
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 28

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Dytox Dim 6 Mar - 4:04

    Waits a écrit:Mais il y a pas un L96A1 comme l'artic wolf mais en rouge??

    L96A1 Holiday Wolf n'est plus en vente depuis l'Hiver 2010 mais certain joueurs la renouvelle(je crois).

    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Drakoste Dim 6 Mar - 4:24

    Effectivement, je ne l'avais pas compté car je ne le voyais plus, mais j'ai déjà jouer avec se sniper, je connais donc son fonctionnement, je rajouterai ce L96 après l'avoir ré-étudier
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Slash/Waits Dim 6 Mar - 4:25

    Ha ok merci.
    Parce que j'en vois jouer avec.Mais a part l'apparence c'est le même que l'artic wolf.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par BeatS SlaY Dim 6 Mar - 4:33

    C'es exactement le même, juste le skin qui change.. Je crois pas qu'il exit renewal lui
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Drakoste Dim 6 Mar - 5:00

    Non, il y a une différence du au scope, le scope du holidays augmente la précision du L96 de loin mais il abaisse la chance de no scope malgré le silencieux Wink
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Timortel Dim 6 Mar - 5:17

    Excellent ! Vraiment très beau tuto on devrait te payer pour ça ! Brave bête ^^
    En tout cas =>>> Ty Drakoste parce que y a pas mal de tirs et autres explications que j'ignorais !
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Drakoste Dim 6 Mar - 5:31

    Et c'est que le début xPp !
    kilmy33
    kilmy33
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/02/2011

    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty super

    Message par kilmy33 Dim 6 Mar - 6:46

    exellent tuto ,il m'a vraiment aider pour devenir un assez bon sniper.

    Contenu sponsorisé


    ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011) Empty Re: ~Sniper Rifle~ (En Construction suite le 7/3/2011)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 18:15