Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
PotHEdd
captain_wolf
6 participants

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    captain_wolf
    captain_wolf
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 31

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par captain_wolf Mer 2 Mar - 0:01

    J’espérai qu'aujourd'hui nexon aurai fait une mise à jour pour réparer se problème de crash que pour une bonne partie nous avons. Mais je rêvais No J'ai vu une notice de nexon comme quoi il faudrait supprimer le SP1 mais mon anglais étant plutôt limité et mes connaissances en ordinateur l'étant tout autant je demande votre avis. J'ai lu que le soi disant SP1 n'était que sous vista or je suis sous windows 7 64 bits et donc j'aurai voulu savoir si je suis concerné par la note que nexon a publié? Et dans ce cas ça serai mon ordinateur qui aurait un problème. Aidez-moi s'il vous plais j'agonise là Crying or Very sad

    la notice de nexon: http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/News/Notice (celle qui date du 24/02/2011)

    Merci de me répondre.
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par PotHEdd Mer 2 Mar - 0:10

    Non le problème avec le SP1 est corrigé, tu a essayé les solutions de ce post?
    captain_wolf
    captain_wolf
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 31

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par captain_wolf Mer 2 Mar - 0:15

    Oui j'ai essayé sauf les ports que je ne sais pas faire (j'ai une livebox) mais si je désactive l'antivirus et que ça crash toujours, penses-tu que modifier les ports va changer quelque chose? J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, j'ai joué sans antivirus, en tant qu'administrateur (j'ai qu'une session donc c'est normalement d'office en admin donc j'y croyais déjà pas trop). J'ai mis sous windows xp sp2 et sp3 ça n'a rien changé non plus. J'ai mis à jour mes drivers car d'après une connaissance ça pourrai jouer et rien ne change (2 mises à jour n'arrive pas à se faire mais je ne pense pas que ça en soit la raison).
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par PotHEdd Mer 2 Mar - 0:18

    Les ports c'est sur le firewall pas l'antivirus donc rien à voire. J'ai pas le temps de t'expliquer comment les ouvrir, je te posterait ça dans 1 ou 2h si personne ne l'a fait.
    captain_wolf
    captain_wolf
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 31

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par captain_wolf Mer 2 Mar - 0:21

    D'accord merci c'est gentil. Beaucoup semble ne plus crash car on ne voit plus de post, à savoir que tu as rassemblé toutes les solutions que tu as vu donc je pense que ça va résoudre mon problème et je l'espère franchement. Avoir un nouveau pc et galérer alors que mon ancien n'avais jamais eu de problème sous xp sp3 ça fou les boules Sad.
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par PotHEdd Mer 2 Mar - 3:10

    Attention: Les ports que j'ai indiqués dans l'autre post (source FM Nexon Suspect ) ne sont pas les bons (j'éditerais plus tard). Les ports à ouvrir sont les suivants:

    TCP: UDP:
    10001 57252
    10501
    10502
    64933
    64934
    64937
    65022

    J'ai une livebox aussi mais cette merveille de technologie foutue merde fait des siennes! Perso je peux ouvrir que les 2 premiers ports après ça bug, mais si tu veux tenter quand-même voilà la méthode:

    1/ Tu tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur et tu valide pour accéder à ta Livebox

    2/ Tu te log (si tu n'y a jamais touché id:admin, mdp:admin)

    3/ Tu vas dans l'onglet Préférences puis dans le menu de gauche Livebox/Paramètres avancés et enfin tu sélectionne NAT/PAT

    4/ Pour chaque port:
    -Tu clic sur ajouter.
    -Tu ouvre le menu déroulant de la ligne qui vient de se créer et tu choisis Adapter une nouvelle règle (tout en bas) et tu lui donne le nom que tu veux (ex: CA1, CA2...).
    -Tu entre le numéro du port dans les 2 cases suivantes.
    -Tu choisis le protocole (TCP ou UDP) en fonction du tableau au début de mon post.
    -Tu sélectionne ton PC dans la dernière colonne.
    -Tu clic sur enregistrer.
    si tu te sent perdu:
    captain_wolf
    captain_wolf
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 31

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par captain_wolf Mer 2 Mar - 8:27

    Merci, je vais tester de suite si ça marche. Je ne sais pas si c'est normal mais après avoir enregistrer, tout ce que j'y ai noté a disparu :S.

    J'ai toujours les crashs mais là mon pc a fait un bruit comme si qu'il y avait une erreure. Sniper >>> nexon


    Dernière édition par captain_wolf le Mer 2 Mar - 8:48, édité 2 fois
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par PotHEdd Mer 2 Mar - 9:37

    captain_wolf a écrit:Je ne sais pas si c'est normal mais après avoir enregistrer, tout ce que j'y ai noté a disparu :S.
    Non ce n'est pas normal, ça veut dire que les ports ne sont pas ouverts mais tu n'y peut rien c'est la livebox qui merde.
    captain_wolf
    captain_wolf
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 31

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par captain_wolf Mer 2 Mar - 10:28

    J'ai toujours dit qu'orange c'était de la merde Mad . Une raison de plus pour insister auprès de mes parents pour partir chez bouygues telecom et gagner un peu de débit^^. De plus j'avais entendu dire que nexon a déjà eu des problèmes avec l'opérateur orange.
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par PotHEdd Mer 2 Mar - 11:18

    Pas besoin de changer d'opérateur, stopper la location de la Livebox et acheter un petit modem/routeur ça suffit.
    avatar
    Invité
    Invité


    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par Invité Mer 2 Mar - 11:23

    le crash n'est donc pas dû au SP1 ?

    Pour ma part, c'est pas dû au jeu, c'est pas dû à ma connec, c'est pas dû à mon antivirus/firewall, c'est pas dû à mes compo, et enfin, ce n'est pas dû à la chose se trouvant entre l'écran et la chaise... Je sais plus quoi faire ^^
    captain_wolf
    captain_wolf
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 31

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par captain_wolf Mer 2 Mar - 11:49

    Ah mais moi sérieusement j'agonise j'ai tout essayé. J'ai jamais eu aucun problème pendant 2 ans de jeux mais vraiment aucun problème et là depuis leur mise à jour pour ajouter la map costa recon que je trouve vraiment pitoyable, je ne peux plus jouer. J'ai raté a 85pts de médaille ma kalika case gratuite, car sans pouvoir killer ni faire de map comment peut-on avoir des médailles? Je n'ai pas pu faire les 10 costa recon par jour pour les case gp hasard, donc je suis encore loin des 80 000gp pour les 3 armes gp perma qui arrivent, avoir 30 000gp en 9 jours sans pouvoir jouer ça va être dure sauf si je prend un mercenaire 30 jours. Mais claquer des nx pour un mercenaire que je ne me servirai pas car j'ai le codename scorpion, user des nx alors que j'ai dans l'optique d'acheter une arme permanente ce mois-ci etc... vraiment nexon est je site "à chier en ce moment" Crying or Very sad Parfois il ferai mieux de toucher à rien... Puis leur event spider vs scorpion c'est vraiment bien aussi... On voit pu aucun vrais drapeaux alors comment sélectionner ces maps? tout le monde sait que certains pays hack davantage que d'autres ou plus tôt on le remarque davantage dans certains que d'autres alors maintenant on a le droit de regarder les infos de tous les joueurs dans la map pour savoir leur pays etc... Sans oublier que personne n'a pu choisir s'il voulait être dans la team scorpion ou spieder... Combat arms c'est du n'importe quoi en ce moment... Evil or Very Mad


    Dernière édition par captain_wolf le Mer 2 Mar - 11:53, édité 1 fois
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par PotHEdd Mer 2 Mar - 11:52

    Jo a écrit:le crash n'est donc pas dû au SP1 ?

    Pour ma part, c'est pas dû au jeu, c'est pas dû à ma connec, c'est pas dû à mon antivirus/firewall, c'est pas dû à mes compo, et enfin, ce n'est pas dû à la chose se trouvant entre l'écran et la chaise... Je sais plus quoi faire ^^
    Chez moi ça le fait rarement mais quand ça arrive l'erreur vient de là C:\Nexon\Combat Arms EU\Game\cshell.dll selon le fichier debug donc du jeu en lui même.
    captain_wolf
    captain_wolf
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 31

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par captain_wolf Mer 2 Mar - 12:00

    Si c'est des bugs du jeux pourquoi tout le monde ne crash pas? Puis nexon n'a rien remarqué sinon ils auraient essayés d'arranger le problème aujourd'hui et ça n'a pas été le cas il semblerai Mad . Enfin PotHEdd tu t'y connais bien mieux que moi donc je te crois en rapport à tes propos mais sérieusement c'est rageant. Rejoindre récemment un clan avec qui tu ne peux pas war ni même faire une map sans être sur que 30 kills après mon jeu va s'éteindre c'est franchement énervant. Nexon gagne tellement d'argents avec les nx et il n'est même pas capable de régler un problème c'est écoeurant. Enfin espérons que ça soit rapidement réglé.

    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par -Skull_Fl0w- Mer 2 Mar - 12:14

    eh bien tu est sous vista d'après ce que je vois donc clique droit sur l'icône combat arms, propriétés, compatibilité, exécuter en mode compatibilité:(faut cocher cette case)
    et puis en dessous tu cherche windows XP pack 2 ou 3.
    et sa devrais marcher test et dit moi ...
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par Rebirth Mer 2 Mar - 12:15

    moi j'ai réussi à corriger le bug tout seul :

    tu cliques sur l'icône de CA, propriétés, comptabilité bon normalement t'as windows xp pack 1ou2, en bas tu cliques sur "afficher les paramètres pour tout les utilisateurs, continuer, et après tu coches windows xp pack et éxucuter en tant q'admin
    captain_wolf
    captain_wolf
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 31

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par captain_wolf Mer 2 Mar - 12:19

    Non je suis sous windows 7 et j'ai déjà essayé cette technique sous xp sp2 et xp sp3 ensuite. Sans aucun succès Sad. Mais merci de tout faire pour m'aider
    caporal08
    caporal08
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/12/2010

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par caporal08 Sam 5 Mar - 2:10

    moi c'est pareil depuis ctte mise à jour costa recon xp ou vista ou win7 c'est pareil je joue 2,3,5 minutes et hop retour ecran bureau pas de points donc je ne sais plus quoi faire une aide merçi
    avatar
    Invité
    Invité


    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par Invité Dim 13 Mar - 19:58

    Le bug ne me le fait plus depuis 4j, pourtant je n'ai rien changé, et aucune mise à jour de nexon. CHERCHEZ L'ERREUR.
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par PotHEdd Dim 13 Mar - 22:54

    Jo a écrit:Le bug ne me le fait plus depuis 4j, pourtant je n'ai rien changé, et aucune mise à jour de nexon. CHERCHEZ L'ERREUR.
    A mon avis l'erreur c'est Hackshield, les rares fois où j'ai planté j'avais eu un freez de la barre de progression quand il se chargeait Suspect
    captain_wolf
    captain_wolf
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 31

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par captain_wolf Ven 18 Mar - 0:22

    Toujours le même soucis, après avoir de nouveau désinstallé et réinstallé. Si ça continu je vais complètement laisser tomber combat arms Crying or Very sad
    Bounine
    Bounine
    Membre
    Membre


    Messages : 99
    Date d'inscription : 02/11/2010

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par Bounine Ven 18 Mar - 5:49

    Petite info:
    Quand vous lancez Mumble avec l'Overlay, ça provoque un retour Windows... c'est pas ça je pense, m'enfin j'essaie quand même...
    captain_wolf
    captain_wolf
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 31

    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par captain_wolf Dim 20 Mar - 7:58

    Merci bounine mais j'ai pas mumble :S

    Contenu sponsorisé


    faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms? Empty Re: faut-il enlever le SP1 pour ne plus avoir de crash sur Combat Arms?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:35