Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
shadowices
PotHEdd
Smarties-
BalleNoire
8 participants

    Renewal kit

    BalleNoire
    BalleNoire
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 327
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 41

    Renewal kit Empty Renewal kit

    Message par BalleNoire Jeu 24 Fév - 14:05

    Bonsoir/bonjour,

    Désolé s'il existe déjà un post avec ce type de requête, mais je n'ai pas trouver.

    Quelqu'un aurait une idée des % de chance d'avoir X jours de plus avec les renewal kits ? (X % de chance d'avoir 1 jour, Y % d'avoir 7 jous, etc...)

    Ou combien faut-il de kits en moyenne pour avoir 90 jours ou perm ? Je me doute bien que ça peut tomber du premier coup tout comme jamais, mais j'aimerais bien avoir un ordre de grandeur (genre avec 15 kits on gagne plutôt 15-30 jours ou plutot 80-100 jours, bref vous voyez l'idée).

    Thx
    Smarties-
    Smarties-
    Membre
    Membre


    Messages : 89
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Renewal kit Empty Re: Renewal kit

    Message par Smarties- Jeu 24 Fév - 14:26

    - On ne peut pas trop estimer le taux de probabilité avec la façon que tu proposes mais pour le grade NX le plus faible, tu dois diviser je ne sais combien de fois les nombres de jours, càd que tu prends le nombre de chances que tu as de tomber sur +1 jours divisé par je ne sais combien donc ça reste qu'une estimation, en revanche plus ton grade NX est élevé, plus tu as de chance d'avoir permanent l'arme en question... telle est la loi de Nexon =)
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    Renewal kit Empty Re: Renewal kit

    Message par PotHEdd Jeu 24 Fév - 22:51

    Smarties_ a écrit:...plus ton grade NX est élevé, plus tu as de chance d'avoir permanent l'arme en question
    C'est un mythe ça, et ça n'a rien de vrai! Simplement plus tu en achète plus tu à de chance de tomber sur quelque chose d'intéressant, au loto c'est pareil, tu prends 100 tickets t'as 100 fois plus de chances de gagner qu'avec 1, mais la FDJ s'amuse pas à regarder qui lui a acheté le plus pour faire sortir ses numéros Laughing

    Sinon pour répondre à la question, perso je dirait que j'ai une moyenne de 2 jours par renewal kit, du coup je pense que je vais arrêter d'en acheter c'est vraiment pas rentable Wink
    shadowices
    shadowices
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 31

    Renewal kit Empty Re: Renewal kit

    Message par shadowices Ven 25 Fév - 1:25

    sa veut dire que les grade ne servent a rien? -.-
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    Renewal kit Empty Re: Renewal kit

    Message par PotHEdd Ven 25 Fév - 1:41

    shadowices a écrit:sa veut dire que les grade ne servent a rien? -.-
    En tout cas moi plus je dépense de tunes plus je gagne de la merde Laughing
    Smarties-
    Smarties-
    Membre
    Membre


    Messages : 89
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Renewal kit Empty Re: Renewal kit

    Message par Smarties- Ven 25 Fév - 3:35

    - Dans mon expérience, depuis que je suis passé Silver j'ai plus de loot avantageux, et d'autres ont étayé ce que je dis, donc bon...
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Renewal kit Empty Re: Renewal kit

    Message par -Skull_Fl0w- Ven 25 Fév - 11:18

    eh ben je dirais que au fur et a mesure des grades nx on va dire tu as 2.5% en gros en+ de chances d'avoir 1 bon gun ... mais bon en étant platinium im me faut bien 7myst-n pour avoir un bon gun et souvent 1day mais je crois surtout que le grade nx joue pour la durée des armes ....
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Renewal kit Empty Re: Renewal kit

    Message par ѕєяαρнуηα Ven 25 Fév - 11:21

    Le support a affirmé que le grade NX n'avait rien à voir avec les renewal, & je vous promet que s'ils avaient dit que sa avait quelque chose à avoir, ils auraient gagné + d'argent, donc à mon avis on peut croire le support sur ce coup là.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Renewal kit Empty Re: Renewal kit

    Message par -xCenSuReD Ven 25 Fév - 12:28

    exactement , bon personnellement étant platinum je ne suis jamais déçu des renewal kits ^^
    Smarties-
    Smarties-
    Membre
    Membre


    Messages : 89
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Renewal kit Empty Re: Renewal kit

    Message par Smarties- Ven 25 Fév - 15:32

    - En effet je parlais de X pourcentage d'augmentation d'avoir pour plus d'un jour par Renewal Kit, c'est tout.
    captain_wolf
    captain_wolf
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 31

    Renewal kit Empty Re: Renewal kit

    Message par captain_wolf Sam 26 Fév - 10:38

    Je pense que c'est uniquement une question de chance comme le loto, ce que disait PotHEdd. Je suis silver et j'ai eu un codename scorpion permanent en ne faisant strictement rien, j'ai juste fait un event qui donnait une black hisec key et voilà je l'ai eu. Pourtant tout les platiniums n'ont pas déjà eu une arme ou un stuff permanent à l'aide des black hisec case. C'est une question de hazard. Puis je pense que nexon doit bien étudier le truc. Je n'ai jamais acheté d'équipement spec auparavant, juste des armes permanentes et des stuff nx. Je pense que parfois ils peuvent faire ça pour leur propre interêt, je ne chargeais plus de nx en cette période, j'avais des armes permanentes et ça me suffisait. Or depuis que j'ai le spec j'ai acheté medkit, first aid kit, turret, flamethrower,Slot A et dautres armes perma. Je pense que les chances augmentes lorsque nexon a une période ou il obtient moins de nx, car les personnes peuvent penser avoir un privilège et ça peut les relancer vers l'achat de nx. Et sérieusement qui n'a jamais eu envie d'acheter une black hisec key quand il voyait un tel à eu tel arme permanente etc... ça tape à l'oeil ça donne envie. C'est sur c'est une question de hazard, mais nexon sait aussi en profiter... Tout comme nexon modifie la puissance des armes (souvent les armes les plus utilisés dailleurs) ce qui force les gens à acheter d'autres armes qu'ils trouvent plus adaptées à leur style de jeu.
    BalleNoire
    BalleNoire
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 327
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 41

    Renewal kit Empty Re: Renewal kit

    Message par BalleNoire Ven 4 Mar - 1:55

    Merci pour vos réponses et vos théories. Mais j'apprécierais d'avoir des réponses plus concrètes comme la 1ère réponse de PotHedd qui estime sa moyenne à environ 2j/renewal ou des réponses du genre : "j'ai utilisé X kits, j'ai eu Y jours en tout."

    Thx
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    Renewal kit Empty Re: Renewal kit

    Message par PotHEdd Ven 4 Mar - 2:44

    Ayant cédé au marketing de Nexon j'ai finalement repris des Renewal Kits.
    Tu as de la chance j'ai noté tout ce que ces trucs m'ont rapporté depuis le début(sauf les quelques gagnés avec les events).

    Sur 4 lots de 15 j'ai eu une moyenne de 6.1j/kit mais mal répartis:
    moyenne 1er lot: 2.2
    moyenne 2ème lot: 8.8
    moyenne 3ème lot: 10.8
    moyenne 4ème lot: 2.6

    C'est hasardeux, tu peux en acheter 100 et n'en avoir aucun qui vaut le coup comme tu peux en acheter 1 seul et avoir direct perma.


    Contenu sponsorisé


    Renewal kit Empty Re: Renewal kit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:25