Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Une ar util pour la longue porter.

    LimHandek
    LimHandek
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 187
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Une ar util pour la longue porter. Empty Une ar util pour la longue porter.

    Message par LimHandek Lun 14 Fév - 0:36

    Bonjour je me met le doute ect je c'est vraiment pas quelle ar prendre en se moment j'utilise le g36e et j'ai tester le ak 47 gold plated .
    La map ou que je joue souvent c'est sand hog ,short fuse,two tower.

    Donc j'adore le ak 47 mais de loin l'adversaire me tue facil car du de placer les balles de loin avec cette arme.

    Après le g36e c'est bien avec le scope quand tu c'est jouer .

    Le m4a1 je l'aime pas trop car quand t'es face a un mec qui a une arme plus puissante si tu place pas un HS tu crève.

    Le m416 cqb je l'ai permanent mais on vois pas trop les balles partires de loin et d'ailleurs je l'utilise que pour fireteam.

    Donc je suis dans l'impace la seul arme qui ma convenu c'est la m414 SB un truc comme ça celle qui sont dans les boite myst-n je l'avais essayer j'ai fait un carton avec je l'avais ramasser a un mec que j'ai tuer le scope est celui d'un snipeur et l'arme n'a aucun recul =O.
    Mais je veux une arme que je peu acheter permanent.

    Donc je voudrais un conseil d'une ar qui est bonne en face a face comme le ak et la g36e et que l'arme tire vraiment bien de loin (je c'est pas si sa existe lol )

    Je pense que vous allez tous me dire la g36e et que je vais devoir m'amélioré.

    Et je veux pas la m6a2str (truc du genre ) car je l'est essayer et c'est pareil que la cqb même si elle reste bien.
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Une ar util pour la longue porter. Empty Re: Une ar util pour la longue porter.

    Message par RayTracer Lun 14 Fév - 1:02

    avec le CQB déjà tu trouveras pas mieux pour la courte et moyenne portée.(c'est mon avis)
    Reste le probleme de la longue portée. Soit tu te met au snipe avec un subsonic ou tpg1, soit tu reste dans la gamme g36e avec le XM8. Alors le xm8, déjà je te conseil de le tester avant de l'adopter perm. Il y a surement une ou plusieurs reviews de l'arme en question quelque part sur ce forum, je ne l'ai pas encore parcouru entieremnt.
    Mon avis c'est qu'il est plus stable et maniable que le g36e (et meilleure lunette), en revanche cruellement moins puissant. Donc c'est bien quand t'as l'avantage sinon c'est galere.

    Autrement j'ai un membre de ma team qui à opter pour le xk-8 tactical et qui en est très content. Il l'utilise pour toute portée. Bien sûr toutes ces armes citées ne te permettrons pas de toucher de l'autre coté du pont de kill creek. Pour ça y'a que le snipe. (et le rec7 ranger mais bon c'est une autre histoire)
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Une ar util pour la longue porter. Empty Re: Une ar util pour la longue porter.

    Message par -Pikatchu- Lun 14 Fév - 1:07

    essaye aussi le aug et le xk8 qui me semble pas mal
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Une ar util pour la longue porter. Empty Re: Une ar util pour la longue porter.

    Message par __Corax Lun 14 Fév - 1:14

    XM8, vraiment sympa, je te le conseille Smile
    LimHandek
    LimHandek
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 187
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Une ar util pour la longue porter. Empty Re: Une ar util pour la longue porter.

    Message par LimHandek Lun 14 Fév - 1:16

    Oki merci de vos conseil met le soucis niveau snipeur j'aime pas tpg je suis plus subsonic ou articwolf

    Contenu sponsorisé


    Une ar util pour la longue porter. Empty Re: Une ar util pour la longue porter.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 6:52