Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Aidez moi si vous etes fort en Anglais =)

    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Aidez moi si vous etes fort en Anglais =) Empty Aidez moi si vous etes fort en Anglais =)

    Message par D-The-Sn4ke Mer 16 Sep - 4:19

    Bon et bien voila mon problème ! En fait demain j'ai un contrôle sur Dracula en Anglais x) ouais shu en 4ème et eu j'aurais besoins de votre aide pour traduire mon texte en anglais, oui en fait demain y'aura un controle à l'écrit et un à l'oral et donc à l'oral faut dire le plus de choses sur Dracula et justement comme je suis pas bête j'ai crée un texte que j'apprendrais par coeur (purée j'ai trop le traque x_x) Alors voila le texte x) Merci de votre aide Very Happy

    Dracula vie en transilvanie dans un chateau, il utilise un cercueil pour dormir et non un lit, il dort le jour, mais sort le soir pour pouvoir trouver une jeune femme pour mordre son cou et boire son sang, parfois il veut boire le sang de jeune femme blonde et belle, il adore cela, par contre, il deteste manger de la viande et de l'ognon, il deteste vraiment ça,mais aussi, jamais il ne mordra le cou d'une vieille damme. il a de grande dent et un long nez, il est plutôt grand, il s'habite avec un costume noir et il fait tellement peur que certaine femme ont peur de lui


    voila merci beaucoup, j'ai essayé de traduire moi même mais je pense que j'ai des fautes x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Aidez moi si vous etes fort en Anglais =) Empty Re: Aidez moi si vous etes fort en Anglais =)

    Message par Invité Mer 16 Sep - 6:02

    si tu as de vrais problèmes => utilise un traducteur automatique et vérifie les "possibles fautes"... j'aurais bien voulu t'aider mais manque de temps :s

    désolé.
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Aidez moi si vous etes fort en Anglais =) Empty Re: Aidez moi si vous etes fort en Anglais =)

    Message par D-The-Sn4ke Mer 16 Sep - 6:14

    xD merci, en fait j'ai deja fait mais bon c'est pas très fiable u_u
    avatar
    Invité
    Invité


    Aidez moi si vous etes fort en Anglais =) Empty Re: Aidez moi si vous etes fort en Anglais =)

    Message par Invité Mer 16 Sep - 7:02

    ensuite faut le dico a coté pour vérifier les zones d'ombres du traducteur :s
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Aidez moi si vous etes fort en Anglais =) Empty Re: Aidez moi si vous etes fort en Anglais =)

    Message par D-The-Sn4ke Mer 16 Sep - 7:05

    ah ba j'en ai pas ><
    avatar
    Invité
    Invité


    Aidez moi si vous etes fort en Anglais =) Empty Re: Aidez moi si vous etes fort en Anglais =)

    Message par Invité Mer 16 Sep - 7:52

    oulala malheureux fonce chez ton libraire !! un larousse français anglais suffira
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Aidez moi si vous etes fort en Anglais =) Empty Re: Aidez moi si vous etes fort en Anglais =)

    Message par -F4tf1ng3rs Jeu 17 Sep - 6:36

    http://fr.babelfish.yahoo.com/

    J'ai apprit l'anglais grace a lui, ça te met un anglais quasi parfait =)
    ChIpMuNk vs LaMixture
    ChIpMuNk vs LaMixture
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 187
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 33

    Aidez moi si vous etes fort en Anglais =) Empty Re: Aidez moi si vous etes fort en Anglais =)

    Message par ChIpMuNk vs LaMixture Jeu 17 Sep - 7:58

    Alors le test ? Moi j'ai été visité le château en Roumanie de Dracula il y a 2 ans et c'était bien pourri ^^
    X-Death
    X-Death
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 227
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 31

    Aidez moi si vous etes fort en Anglais =) Empty Re: Aidez moi si vous etes fort en Anglais =)

    Message par X-Death Jeu 17 Sep - 8:35

    xD sans être méchant je trouve ce petit texte pas super Surprised

    Il est trop simple et peu constructif, après y a l'age qui me fait dire sa ( je suis en term ^^ )

    Sinon comment sa c'est passé cette oral ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Aidez moi si vous etes fort en Anglais =) Empty Re: Aidez moi si vous etes fort en Anglais =)

    Message par Invité Jeu 17 Sep - 8:42

    snif moi en seconde Sad encore de longues soirées a bosser :s
    Volsung
    Volsung
    Membre
    Membre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 31

    Aidez moi si vous etes fort en Anglais =) Empty Re: Aidez moi si vous etes fort en Anglais =)

    Message par Volsung Jeu 17 Sep - 10:25

    xD vieux bout de machin death, t'as eu combien en français l'année dernière? =)

    Sinon je suis du même avis que death, je ne veut pas paraitre méchant non plus mais par exemple quand tu dit :
    Il deteste manger de la viande et de l'ognon, il deteste vraiment
    ça,mais aussi, jamais il ne mordra le cou d'une vieille damme. il a de
    grande dent et un long nez
    Je trouve que ça fait très Walt Disney, petit chaperon rouge =)
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Aidez moi si vous etes fort en Anglais =) Empty Re: Aidez moi si vous etes fort en Anglais =)

    Message par D-The-Sn4ke Jeu 17 Sep - 19:11

    homf j'ai fais comme ça, mais je suis très bon en orthographe et la grammaire Smile

    Contenu sponsorisé


    Aidez moi si vous etes fort en Anglais =) Empty Re: Aidez moi si vous etes fort en Anglais =)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:53