Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+12
Timortel
SpAcE DeViL
D0ct0rE
BeatS SlaY
HORREUR-
SimB
Daghoste
cm punk
Qu1cK_H4nD
RaYman
Jacket
eRRe-
16 participants

    Combat Arms down une nouvelle fois... !

    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par eRRe- Sam 5 Fév - 9:00

    On a tous ce message en nous connectant sur le jeu :

    ** Connecting to server...Please wait ***


    Le poste sur le forum de Nexon :

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=316851


    Le dernier poste du modérator :

    "I once again appeal to all of you to watch what you are posting here
    we all understand that being unable to play is a problem but you just
    can't behave like that and curse on the forum.

    This is my last post for tonight its Saturday night after all...I would
    like to wish all of you same...if game is not working for you go out
    and have fun its weekend after all,game will be probably fixed after day or two,
    no need to lose nerves over it,it wont help you.

    Cya."

    Bon bah si je comprend bien on a pas de CA pour 1, voir 2 jours nan ?
    Jacket
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 26

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par Jacket Sam 5 Fév - 9:03

    Super,il te font un super event et tu peut pas jouer!Tu met du fric dans leu jeu et il sont pas foutus de mettre un anti hack correct!

    C'est ce faire avoir n'es pas?
    RaYman
    RaYman
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 166
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 30

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par RaYman Sam 5 Fév - 9:07

    Ah d'accord, j'allais créer un nouveau topic pour vous demander si c'etait général. Merci pour l'info.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 5 Fév - 9:14

    hey moi aussi depuis ce soir pas moyen de me connecter , et les server apparaissent comme etant "vides" enfin en bleu quoi.
    cm punk
    cm punk
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 351
    Date d'inscription : 01/12/2010
    Age : 33

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par cm punk Sam 5 Fév - 9:16

    pfff il gâche mon samedi soir --"
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par eRRe- Sam 5 Fév - 9:18

    Les techniciens ne travaillent pas le week-end ! Conclusion : Pas envie Lundi on aura notre CA sur pied.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 5 Fév - 9:19

    en fait moi j'était parti pour me payer un ak-47 et m'amuser sur alpha , j'ai fini a jouer a GTA vice city sur la ps2 <3<3<3
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par Daghoste Sam 5 Fév - 9:22

    faut aussi pensé que le staff de nexon eu a changer depuis peu donc a mon avis les mecs essaye tant bien que mal de maitriser tout ca...et apparament ils galérent XD

    de toute facon,content ou pas il va faloir attendre au moin demain avant de pouvoir s éclater la face sur CA ^^
    alors pas la peine de se plaindre ca servira a rien nexon ne lira jamais tout ca ^^ a nous de prendre notre mal en patience


    comme on dit,Wait&See Wink
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par SimB Sam 5 Fév - 10:00

    Encore un beau nexon fail, leur jeu bug déjà assez maintenant quand on est co faut pas ce déco si on veut pouvoir rejoué après. Avec tout le nx qu'ils vendent ils pourraient au moins faire en sorte de corrigé pas mal de bug et enlevé du hacker.
    avatar
    HORREUR-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 204
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 30

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par HORREUR- Sam 5 Fév - 10:06

    Connecting to server...Please wait
    nexon _FaiiiL! ...
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par BeatS SlaY Sam 5 Fév - 10:32

    Et ouais, encore un big fail.... On leur donne des sous et ils sont incapable d'occuper notre week end. OMG! Sérieux ça devient grave au lieu de se prendre des gros salaires, autant s'acheter un BON serveur!
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par D0ct0rE Sam 5 Fév - 10:38

    Les serveurs sont en rade, une nouvelle fois. Cela peut arriver une fois, et je comprends dans ce cas, mais là à chaque fois qu'il y à un event exp/gp, les serveurs plantent! Nexon devrait peut être se poser des questions.
    En plus, le jeu est pété de lags depuis un an maintenant en gros, et Nexon en a rien à carrer, tant que les nx rentrent...
    avatar
    Invité
    Invité


    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par Invité Sam 5 Fév - 10:44

    --SlaY-- a écrit:Et ouais, encore un big fail.... On leur donne des sous et ils sont incapable d'occuper notre week end. OMG! Sérieux ça devient grave au lieu de se prendre des gros salaires, autant s'acheter un BON serveur!

    Je crois que tu as pas compris alors je t'explique:

    Le but de NEXON est certe de créer un jeu pour attirer plein de monde.
    Mais le principal n'est pas de nous divertir mais de se faire un MAXIMUM d'argent donc tous les couts doivent etre minimes : serveur pourris hebergés made in india ...

    Donc non ils vont pas acheter un BON serveur juste pour faire plaisir aux joueurs et perdre de l'argent du coups .. Normal je dirais !
    SpAcE DeViL
    SpAcE DeViL
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par SpAcE DeViL Sam 5 Fév - 10:48

    Eh bien, une occupation pour ce dimanche ? =D
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par Timortel Sam 5 Fév - 10:57

    Ce samedi soir on avait prévu une réunion CA ente potes ... failed u_U'

    Et en plus avec les events omg big fail by Nexon ! Merci Evil or Very Mad
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par eRRe- Sam 5 Fév - 11:02

    C'était le seul week où je pouvais faire mes event..dommage. Je vais pouvoir bosser dès ce soir.. (à mon grand malheur)
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par __Corax Sam 5 Fév - 12:17

    C'EST BON CA !!! C'etait le dernier jour de mes items avant mon voyage, tout aura expiré d'ici mon retour, et j'peux meme pas jouer ! Merci Nexon !
    VIVE BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 !
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par BeatS SlaY Sam 5 Fév - 12:40

    -INFINIT1- a écrit:
    --SlaY-- a écrit:Et ouais, encore un big fail.... On leur donne des sous et ils sont incapable d'occuper notre week end. OMG! Sérieux ça devient grave au lieu de se prendre des gros salaires, autant s'acheter un BON serveur!

    Je crois que tu as pas compris alors je t'explique:

    Le but de NEXON est certe de créer un jeu pour attirer plein de monde.
    Mais le principal n'est pas de nous divertir mais de se faire un MAXIMUM d'argent donc tous les couts doivent etre minimes : serveur pourris hebergés made in india ...

    Donc non ils vont pas acheter un BON serveur juste pour faire plaisir aux joueurs et perdre de l'argent du coups .. Normal je dirais !

    Et bien non! En payant de VRAIS serveur, tu ne fais pas laguer ton jeux, (sur alpha impossible de jouer sauf si tu es roi du moddem tap') ou de crash comme celui qu'on a. On a plus rien a redire, c'est un investissement a long terme qui en devient un a moyen, car le nombre de joueur va augmenter, sachant que le jeu n'a aucun lag, aucun crash... Et c'est pas pour les maintenances qu'on va gueuler elles sont bien placées quand même.
    Merci le commerce Wink
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par eRRe- Sam 5 Fév - 12:49

    Pour ceux qui ne peuvent pas ce passer du jeu une astuce :

    Re-créer vous un compte, logger-vous, reboot game..et go Wachinster !! Smile
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par Timortel Sam 5 Fév - 13:49

    Omisapro a écrit:Pour ceux qui ne peuvent pas ce passer du jeu une astuce :

    Re-créer vous un compte, logger-vous, reboot game..et go Wachinster !! Smile
    Lol c'est pour ça qu'il y a que le server winchester "busy" et tout les autres "low" !
    Bonne idée ! cheers
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par Tibbar Sam 5 Fév - 14:13

    C'est que des bugs, des laggs, des hackers...

    Là les gens commencent à gueuler sur leur forum. ^^
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Sam 5 Fév - 19:31

    Bonne nouvelle !!! Le jeu remarche =))
    Jacket
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 26

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par Jacket Sam 5 Fév - 21:16

    Faut qui me rembourse mon Baron's M416 CQB!
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par BasT- Sam 5 Fév - 21:43

    Sale !

    Contenu sponsorisé


    Combat Arms down une nouvelle fois... !  Empty Re: Combat Arms down une nouvelle fois... !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 18:15