Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    Fail to log in the verification server

    Tom
    Tom
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 416
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 28

    Fail to log in the verification server Empty Fail to log in the verification server

    Message par Tom Mar 25 Jan - 5:42

    Bon voila , je me co au jeu en rentrant de chez moi , sans problème , je regarde dans mon inbox , j'ai recu le weapon renewal kit , la clé , et la myst n , j'ouvre la myst-n , je prends le renewal kit , et au moment d'activé la clé sa me met (server : error 3***)
    Bon je me dit c'est pas grave , j'essaye d'activer une black hi sec case , sa me met que j'ai aucune clé !
    Bon je me dis c'est juste un bug , alors je déco/reco
    Et au moment de reco :
    Fail to log in the verification server Prob10
    J'ai réessayé 3fois , j'ai redemarré mon ordi , rien a faire , impssible de se connecter !
    Avant que quelqu'un pose la question , je voudrais dire que je hack pas !
    Voila aidez moi pls
    Tom
    Tom
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 416
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 28

    Fail to log in the verification server Empty Re: Fail to log in the verification server

    Message par Tom Mer 26 Jan - 5:16

    Bon dsl pour le double post , mais je me réponds moi meme comme personne répond !
    Alors le problème est un nouveau bug encore la jamais rencontré par nexon , si vous allez dans suport technique sur le forum de combat arms , vous verrez qu'une bonne dizaine de 1LT et 2LT ont eu ce problème !
    Impossibilité de jouer jusqu'a ce qu'ils rétablissent l problème ! :s

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:54