Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items

    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items Empty deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items

    Message par floflo001 Mer 19 Jan - 8:19

    Pour célébrer cet anniv, nexon nous donne une nouvelle occasion d'acheter des items à prix réduit:

    du 19.1.2011 au 25.1.2011
    deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items Table3



    du 21.1.2011 au 23.1.2011
    deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items Table3_1

    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items Empty Re: deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items

    Message par Timortel Ven 21 Jan - 7:59

    Merci des infos floflo ! Wink
    Le M107 CQ SE me tente en perm. la je crois que je vais céder sous peu ! Very Happy
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items Empty Re: deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items

    Message par floflo001 Ven 21 Jan - 10:44

    Wink perso j'ai raté le L115 je suis dégouté Sad et les sniper de camp comme ceux la je n'aime pas trop, moi un sniper c'est pour le rush <3
    DimDoum
    DimDoum
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 303
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 28

    deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items Empty Re: deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items

    Message par DimDoum Ven 21 Jan - 12:39

    Moi, j'ai acheté une "Transport Locker", j'ai gagnait : - AK-103 Gold-Plated -> 1 Day
    - Mey -> 3 Days

    le nouveau edy =)
    le nouveau edy =)
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 190
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 29

    deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items Empty Re: deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items

    Message par le nouveau edy =) Ven 21 Jan - 20:07

    Moi je vais me prendre m4 super 90 perm, et ensuite des transport locker.

    Contenu sponsorisé


    deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items Empty Re: deuxième anniversaire de Combat arms Europe : réduction sur divers items

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 2:59