Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+7
Rebirth
__Corax
Ichiro87
le nouveau edy =)
G14NN3LL1.
zack
-Neskuiik
11 participants

    Quelle arme prendre :ss

    -Neskuiik
    -Neskuiik
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 259
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 27

    Quelle arme prendre :ss Empty Quelle arme prendre :ss

    Message par -Neskuiik Dim 16 Jan - 0:52

    Je suis vraiment heureux depuis hier !! Je dispose de 30 026 NX et je voudrais m'acheter les armes suivantes : L96A1 Artic wolf ; DSR-1 Subsonic ; TGP-1 PRO / De + une de ces 3 armes sera en permanent donc laquelle prendre !! Rolling Eyes
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par zack Dim 16 Jan - 1:00

    Le tpg1 pro mais t'aura pas asse pour les autres même 1 jour.
    G14NN3LL1.
    G14NN3LL1.
    Membre
    Membre


    Messages : 97
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par G14NN3LL1. Dim 16 Jan - 1:06

    oué TGP-1 PRO est le mieux 1shoot , 1kill le DSR-1 n'est pas 1shoot , 1 kill et le l96a1 et bien aussi
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par zack Dim 16 Jan - 1:10

    Le dr1 sub shot en 1 tire --' et l'artic ces le l96 avec silencieux 1

    alors que le l96 sort en gp donc c'est une dépense inutile.
    G14NN3LL1.
    G14NN3LL1.
    Membre
    Membre


    Messages : 97
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par G14NN3LL1. Dim 16 Jan - 1:16

    j'ai le DSR-1 ce n'est pas 1 shoot , one kill regarde les dommages tu vera , j'ai aussi le l96a1 il est coool
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par Invité Dim 16 Jan - 1:39

    La partie support technique sert pour les problèmes techniques,

    Les discussions sur les NX et les items achetables en NX c'est la partie NX & Cie... je déplace !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par Invité Dim 16 Jan - 1:57

    J'ai le L96A1 ARTICT WOLF <3

    il est pas terrible comparer aux snipers sortis après sa mise au shop !

    Le mieux pour moi est le DSR ou (surtout) le L115A3 qui est polivalent et qui est de loin le meilleur pour du sniper sur junk flea ou atre petite maps Cool

    Après le TPG, personnellement j'aime pas trop, mais ce n'est qu'un avis ! Wink
    le nouveau edy =)
    le nouveau edy =)
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 190
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 29

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par le nouveau edy =) Dim 16 Jan - 2:08

    Ils sont tous one shot kill.

    L'aw : utile pour les petites maps et pour les parties only snip, rate de temps a autre sa cible et un design magnifique.

    Tpg1 pro : tres bon sniper polyvant utile dans toutes circonstances, il a le scope rouge (zoom plus éloigné), on ne peut pas mettre de silencieux dessus, très bon si on si connais en snip.

    Dsr1 Subsonic : le meilleur snip ce CA à mon gout, il prends beaucoup de place et est un peu lourd, mais il ne rate jamais sa cible peu importe la distance, scope vert, silencieux intégré et il recharge plus vite que le tpg1 pro, il est parfait lorsqu'on a un peu de mal avec le snip ou qu'on débute.
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par Ichiro87 Dim 16 Jan - 2:15

    dsr1 sub je déteste ce sniper !!! baaah


    Si tu veux un sniper perm entre c'est trois la ben autant prendre le tpg1 pro plus cheaté que ce sniper il n'y a pas tu ne rates jamais ta cible aussi bien de pres que de loins ou sinon le l115a3 et bien aussi mais moins précis que le tpg1 pro mais si tu es plus à l'aise avec le l96a1 standart ben soit prend le en gp avec l'event ou sinon l'AW qui est bien pour ma part pour no scope je sais pas pourquoi j'arrive mieu avec lui mdrr
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par __Corax Dim 16 Jan - 3:46

    Euh, stop les idées préconcues, le DSR est plus précis que le TPG1, ça se voit deja dans les stats, et ça se voit aussi quand tu joues un tout petit peu avec ces deux.
    Comparatif :
    Pour rush : Le mieux pour rush est le L115A3. C'est le niveau au dessus du ArticWolf, alors quitte a prendre un AW, autant prendre le meilleur, c'est a dire L115. Scope rouge (meilleur portée), silencieux, OneShotKill, et très portable.
    Pour camp : Le DSR est le mieux pour camp dans les snipes que tu veux, parcequ'il est aussi précis que le M24 Wink.OneShotKill, silencieux, et ultra-portable. Cependant, le scope vert, pour camp, c'est d'la merde, donc j'te conseille autant de prendre un M107.
    J'ai pas décrit le TPG1 : C'est un snipe de boucher sérieux x). Il fait des enormes dégats (OneShot bien entendu), y a pas de silencieux (et tu peux pas en mettre), il est moins portable que les autres, mais je trouve que pour le NoScope, c'est le meilleur.

    Bilan : Rush : L115
    Camp : DSR1subsonic
    Sachant que les trois sont polyvalents Wink
    En gros, tu veux 1 de ces 3 snipes, alors je te conseille de les prendre 1day chacun, et de faire du killkreek et du junk flea only snipe Wink

    j'espere t'avoir aidé.
    le nouveau edy =)
    le nouveau edy =)
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 190
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 29

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par le nouveau edy =) Dim 16 Jan - 6:55

    D'accord avec cora, mais moi j'ai acheté le l115a3 permanent, et il a 2 défaut:
    -La mauvaise précision de loin.
    -Lorsque l'on tire dans les jambes ou les bras, il ne one shot kill pas toujours, comparé à l'aw.
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par Ichiro87 Dim 16 Jan - 7:25

    le nouveau edy =) a écrit:D'accord avec cora, mais moi j'ai acheté le l115a3 permanent, et il a 2 défaut:
    -La mauvaise précision de loin.
    -Lorsque l'on tire dans les jambes ou les bras, il ne one shot kill pas toujours, comparé à l'aw.


    L'aw ne one shot pas aussi quand tu tire dans les jambes et les bras mdr tout les snipe One shot ne tue pas en tirant dans ces parties du corps !! normal ! tu va pas mourrir avec une balle dans la jambe ou dans le bras ...
    le nouveau edy =)
    le nouveau edy =)
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 190
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 29

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par le nouveau edy =) Dim 16 Jan - 7:28

    Si le tpg, il t'arrache un bras et les cotes en meme temps, bref ^^ moi je dit gift toi sur un autre compte car celui la vas etre ban.
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par Rebirth Dim 16 Jan - 7:37

    Ichiro87 a écrit:
    le nouveau edy =) a écrit:D'accord avec cora, mais moi j'ai acheté le l115a3 permanent, et il a 2 défaut:
    -La mauvaise précision de loin.
    -Lorsque l'on tire dans les jambes ou les bras, il ne one shot kill pas toujours, comparé à l'aw.


    L'aw ne one shot pas aussi quand tu tire dans les jambes et les bras mdr tout les snipe One shot ne tue pas en tirant dans ces parties du corps !! normal ! tu va pas mourrir avec une balle dans la jambe ou dans le bras ...
    Bah tu peux, par hémorragie..
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par SimB Dim 16 Jan - 8:20

    Le sniper que je te conseille est le tpg1 pro car :
    - il a un bon zoom
    -un bonne portée
    -il est précis
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par __Corax Dim 16 Jan - 8:48

    Un VRAI tir de barret t'arrache la jambe entière, et le bras jusqu'a l'homoplate x)
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par Ichiro87 Dim 16 Jan - 9:38

    Na mais je parles dans combat arms --' sinon oui je sais qu'un tire de barret pique légèrement Smile
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par __Corax Dim 16 Jan - 10:31

    Bah c'est censé etre réaliste quoi.. Meme WarRock, qui l'est pas tellement, avec un coup de Barret le gars vole x)
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par Rebirth Dim 16 Jan - 10:56

    xxcorax a écrit:Bah c'est censé etre réaliste quoi.. Meme WarRock, qui l'est pas tellement, avec un coup de Barret le gars vole x)
    Ouaip mais dans WR quand tu butes un gars, bah celui-ci fait des zig zags 360 de lamorkitutoumemelespingouinscheateeentraindenageretarriveatoucherchucknorris, et après avec un cris comme si on lui avait couper les doigts, et quand il tombe par terre sa fait un bruit bizarre. Very Happy
    tonyno77
    tonyno77
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 278
    Date d'inscription : 24/04/2010

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par tonyno77 Dim 16 Jan - 11:00

    /Stop flood Shocked
    l'artic wolf est parfait pour mi-distance courte distance , le dsr et le tpg-1 pro sont fait pour tirer de loin.Ensuite au niveau des stats le tpg-1 pro a les meilleures. Voilà Very Happy Very Happy Very Happy
    stfoxy
    stfoxy
    Membre
    Membre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par stfoxy Dim 16 Jan - 20:19

    Euuuuh, le TPG1 reste moins précis que le DSR. Faites une seule partie sur Kill Creek avec et changez ensuite pour le Subsonic, vous allez tout de suite remarquer la différence.

    Le TPG1 est sympa pour la mi-portée et pour le QS, le DSR a la meilleure précision ( et tu en un coup, faut juste savoir éviter le pied de la recrue qui court devant vous x) ) mais si c'est pour camper, autant prendre le M107 comme l'a dit je sais plus qui.

    Après, QS et no scope -> L115 ( et non pas le TPG1 qui ne vaut rien en no scope, je ne sais pas où partent les balles, mais certainement pas là où tu la met avec un DSR ou un L115 ).
    BalleNoire
    BalleNoire
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 327
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 41

    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par BalleNoire Sam 29 Jan - 17:02

    Ichiro87 a écrit:
    le nouveau edy =) a écrit:D'accord avec cora, mais moi j'ai acheté le l115a3 permanent, et il a 2 défaut:
    -La mauvaise précision de loin.
    -Lorsque l'on tire dans les jambes ou les bras, il ne one shot kill pas toujours, comparé à l'aw.


    L'aw ne one shot pas aussi quand tu tire dans les jambes et les bras mdr tout les snipe One shot ne tue pas en tirant dans ces parties du corps !! normal ! tu va pas mourrir avec une balle dans la jambe ou dans le bras ...

    L'AW OS quand tu tires dans les pied ou les bras... A moins que ton ennemi ait une veste lourde ou soit vraiment loin, j'en tue tout les jours avec d'une balle dans un pied qui dépasse de derrière la grue sur two towers.

    Sinon mon avis pour le choix du snip :
    DSR1 sub > TPG1 pro > L96A1 AW

    Perso j'aime pas le scop du TPG1/L115 il zoom trop et je trouve pas ça pratique pour les quicks scope. Après c'est une question de goût et de façon de jouer.

    Contenu sponsorisé


    Quelle arme prendre :ss Empty Re: Quelle arme prendre :ss

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:43