Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
Nours78
SimB
DarkCiide
Yankee_x3
floflo001
TH3B3RS3RK3R
Rebirth
BasT-
12 participants

    help =S pour une AR

    avatar
    Invité
    Invité


    help =S pour une AR - Page 2 Empty help =S pour une AR

    Message par Invité Dim 2 Jan - 3:47

    Rappel du premier message :

    Je veut une AR perm mais il y en a tellemnt que j'arrive pas a me decider =/
    il m'en faudrais 1 utile de loin avec un scope, mais aussi forte de pres sans trop de recoil =S mais j'en trouve pas
    J'hesite principalement entre la CQB et le l85a1 mod, et le Mtar21 (que je ne vois pas souvent) Mais il y a aussi la xm8 qui est pas mal =S et la rec7 bon pour rush mais de loin c'est pas le top =S

    Ce serais bien d'argumenter, merci.


    Dernière édition par edy ne flood plus le Dim 2 Jan - 3:51, édité 1 fois
    Polarix3.
    Polarix3.
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 437
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 28

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Polarix3. Lun 3 Jan - 10:15

    D'accord avec clems, mais pas pour la SRT, faut quand même du skill, le recul étant beaucoup plus important que la CQB (je joue avec le viseur ACOG1 donc je sens la différence), sinon il y a aussi la M4A1 qui est une très bonne arme, qu'on pourrait très biens classer dans la catégorie d'armes de "noobs" étant donné son recul très faible, plus faible que la srt d'ailleurs. M'enfin bon, a vous de voir Wink
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par TH3B3RS3RK3R Lun 3 Jan - 11:11

    la M6A2 SRT elle donne quoi? on pourrai la comparer a qualle arme? je n'ai jamais pu la tester Smile
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Lun 3 Jan - 13:09

    edy si tu veut test une arme tu me le dis... j'ai g36e, l85a1 mod, mtar 21, CQB, m14 SE ( qui est vraiment sympa), euh et d'autre mais je ne m'en rappelle pas Razz ( yen a trop ^^ )
    avatar
    Invité
    Invité


    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Invité Lun 3 Jan - 19:29

    Omf ouais je veut bien le l85a1 ^^
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par TH3B3RS3RK3R Lun 3 Jan - 23:30

    [quote=mafille]m14 SE ( qui est vraiment sympa)[/quote]

    a condition de pas avoir des ennemis trop pres de toi Razz je l'ai aussi elle fait des degats sur les grandes maps xD
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Mar 4 Jan - 4:21

    TH3B3RS3RK3R a écrit:[quote=mafille]m14 SE ( qui est vraiment sympa)

    a condition de pas avoir des ennemis trop pres de toi Razz je l'ai aussi elle fait des degats sur les grandes maps xD[/quote]

    meme a bout portant Cool si tu veus des que je me reco et que tu es co on ce fait: toi au G3 et moi au m14 SE et on va voir qui gagne Razz
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par TH3B3RS3RK3R Mar 4 Jan - 4:35

    xD euh... tu me met la patée avec n'importe quoi donc... xD
    avatar
    Clems
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 359
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 30

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Clems Mar 4 Jan - 9:04

    Polarix3. a écrit:D'accord avec clems, mais pas pour la SRT, faut quand même du skill, le recul étant beaucoup plus important que la CQB (je joue avec le viseur ACOG1 donc je sens la différence), sinon il y a aussi la M4A1 qui est une très bonne arme, qu'on pourrait très biens classer dans la catégorie d'armes de "noobs" étant donné son recul très faible, plus faible que la srt d'ailleurs. M'enfin bon, a vous de voir Wink

    Alors ya les mecs qui disent que la G36E est cheaté mdr, et c'est la premiere fois que j'entends que la M4A1 est cheaté. Je suis pas vraimen d'accord.

    Désolé mais la M6A2 SRT est cheaté, d'ailleurs unn pote la en perma et il la prends pas en S&D sinon il se fait kick mdr

    Compare la M6A2 SRT a la M416 CQB tu vas voir mdr : ici


    Dernière édition par Clems le Mar 4 Jan - 9:07, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Invité Mar 4 Jan - 9:07

    Enfaite c'est vrai je m'en sortais pas mal avec la g36 normal scratch
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par SimB Mar 4 Jan - 9:07

    UN peu de HS mais toutes les armes sont cheatés, suffit de savoir joué avec.
    avatar
    Clems
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 359
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 30

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Clems Mar 4 Jan - 9:08

    adritheboss a écrit:UN peu de HS mais toutes les armes sont cheatés, suffit de savoir joué avec.

    Et bien vas jouer au mac 10 sur snow valley mdr
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par SimB Mar 4 Jan - 9:09

    Ah ben doit bien y avoir un pgm qui te démonte avec sa (avec l'aide d'un petit gordon ^^)
    Polarix3.
    Polarix3.
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 437
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 28

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Polarix3. Mar 4 Jan - 9:10

    Je l'ai perm aussi, et elle est cheaté quand tu sais t'en servir... idem pour la g36 ou la m4a1, si tu sais pas te servir de ses armes tu te fais déchirer dans tous les sens. D'un certain point de vue la G36 est encore plus chéaté, car gros dégats et avec un bon tap-fire c'est toutes les balles au même endroit. Et avec la M4A1 si tu sais bien cadrer tes tirs, c'est tête a chaque coup presque. Toutes les "meilleures" armes du jeu sont cheaté dans ce cas.
    avatar
    Invité
    Invité


    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Invité Mar 4 Jan - 9:14

    Vue de se coté pas faut =S
    Polarix3.
    Polarix3.
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 437
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 28

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Polarix3. Mar 4 Jan - 9:15

    Ton truc est bidon clems car la m416 standart a le même recul que la CQB, or avec un viseur ACOG on sent très bien que la SRT a carrément plus de recul que la m416, et même avec un Hightech ça se sent très bien, je parle en connaissance de cause, j'ai la cqb et la srt perm... et je peux te dire que c'est bien plus dur de jouer avec une srt qu'avec la cqb
    avatar
    Invité
    Invité


    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Invité Mar 4 Jan - 9:30

    Oui je l'ai permanent et je ne la regrette pas car c'est surement l'arme qui est la plus polivalente (kills de loin et de près).

    Après: Tu payes 25€ une arme permanente donc a toi de voir si tu veux une arme avantagée ou une moins qui est dite plus skill par les gens que tu vénère car lui a dis: CQB no skill, cheat weapon...

    Donc voila ..... je prefere de passer pour un Débutant et m'amuser avec une arme directement au lieu de passer du temps a apprendre a jouer avec une moins 'skilled' et ne pas avoir avoir le meme resultat niveau kill
    avatar
    Clems
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 359
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 30

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Clems Mar 4 Jan - 9:31

    Oui mais se n'est pas le site qui est bidon, ce sont les stats de nexon qui a mon avis son fausses sur le site.

    Mais tu sais il est facile de dire " ah ben oui mais quand tu sais te servir s'une arme elle est cheaté " Déja c'est faux paske tauras beau etre un pgm ya des armes tellement merdiques que tu ne peux pas faire grand chose avec.

    Ensuite pour comparer deux armes faut deux mecs du meme niveaux, si les des méprise bien leur M4 et leur M416 CQB ou M6A2 srt et qu'ils font un 1vs1 le mec qui gagneras sera celui qui a la meilleur armes ( 2 personnes du meme niveau)

    Alors c'est sur qu'il y a des mecs qui avec la M4A1 battent en 1vs1 un gars a la CQB mais c'est parce qu'il y a une grande différence de skill entres eux --'

    Si je résonnne comme toiqui dit que toutes les armes sont cheatés, j'en déduit que toutes ont les memes stats en fait... A votre avis il y a des plusierus armes differentes et pourquoi il y a des améliorations (Camo, SE, G2 etc..) c'est parce que sa change vraiment quelque chose..

    De plus quand tu dis que la M6A2 a plutot pas mal de recul, c'est ton point de vue mais moi je trouve le contraire, nos impressions peuvent nous tromper bien sur mais tu ne me feras pas avaler que la M6A2 a du recul, sinon tu dois trouver que la G36 est impossible a jouer puisque elle en a plus.
    La M4 par rapport a la M6A2 ya des differences de stats dans preske toutes les catégories --'

    Demande a n'importe quel bon joueur de S&D si il y a des differences.

    D'ailleurs quand tu parles de la M4A1 qui est cheaté quand on sait s'en servir... il faut déja savoir s'en servir, avec une M416 CQB ou une M6A2 srt tu peux faire les memes scores et etre beaucoup moins bon ^^

    @ Infi : Nan mais c sur, si tu veux t'amuser et que tu ne cherches pas forcément a avoir plus de skill etc... et bien la CQB est un tres bon choix c'est sur, sa dépend comment on aime jouer --' Mais on peut pas s'affirmer bon si on fait des bons scores avec une CQB meme si il faut un certain skill, il y a une difference avec le mec qui fait les memes score a la G36, l'AK ou la M4
    Polarix3.
    Polarix3.
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 437
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 28

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Polarix3. Mar 4 Jan - 10:42

    Pour ton histoire de 1vs1 c'est pas forcément le cas, si les deux mecs gèrent parfaitement leurs armes, il y a largement moyen que le mec a la M4A1 gagne, le viseur acog plus courant sur les M4 étant plus précis... Et je sais pas avec quelle arme tu joues pour dire que la M6A2 a pas de recul, et si je te dis que je suis largement meilleur avec une M4A1 qu'avec une CQB, je sais pas si tu va trouver la logique du coup. Je dois trouver que la G36 a bel et bien un recul énorme, mais ça m'empêche pas du tout d'être bon avec, des fois je m'etonne moi-même en tirant dans des caisses en tap-fire, il n'y a presque qu'un gros trou... Même une m16 peut poutrer une cqb, c'est juste histoire de savoir maîrtriser son arme.
    avatar
    Clems
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 359
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 30

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Clems Mer 5 Jan - 2:21

    Polarix3. a écrit: Et je sais pas avec quelle arme tu joues pour dire que la M6A2 a pas de recul,

    M4A1...

    Polarix3. a écrit:et si je te dis que je suis largement meilleur avec une M4A1 qu'avec une CQB, je sais pas si tu va trouver la logique du coup.

    Nan ce n'est pas logique en effet xD Le seul point négatif d'une M416 CQB est le viseur par rapport a la M4A1.

    Polarix3. a écrit:Je dois trouver que la G36 a bel et bien un recul énorme, mais ça m'empêche pas du tout d'être bon avec, des fois je m'etonne moi-même en tirant dans des caisses en tap-fire, il n'y a presque qu'un gros trou... Même une m16 peut poutrer une cqb, c'est juste histoire de savoir maîrtriser son arme.

    Ton histoire de M16 vs CQB, a moins que le gars a la M16 ne te mettes que des headshots ou que le type a la CQB soit un gros plow ce n'est pas possible mdr

    Tu peux faire du tap-fire avec toutes les armes, avec ma M4 toutes les balles vont dans le meme trou sur une caisse si jen fait aussi

    PS : C'est la 4eme fois que j'écris ce message de merde paske sa a buggé 3 fois donc c un résumé ^^ faudrait qu'on en parle sur TS xD on voit sa en MP ^^ Sinon on va discuter longtemps et on sra jamais d'accord xD
    avatar
    Invité
    Invité


    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Invité Mer 5 Jan - 5:26

    JE vais prendre la g36 =) puis par la suite on verra =)
    Polarix3.
    Polarix3.
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 437
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 28

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Polarix3. Mer 5 Jan - 7:53

    De toute façon, même sur ts on sera pas d'accord, je propose qu'on en reste là, sinon c'est une histoire sans fin, et en plus edy a choisi son arme Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Invité Mer 5 Jan - 8:51

    edy ne flood plus a écrit:JE vais prendre la xm8 =) puis par la suite on verra =)
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Mer 5 Jan - 11:58

    edy ne flood plus a écrit:
    edy ne flood plus a écrit:JE vais prendre la xm8 =) puis par la suite on verra =)

    Evil or Very Mad Embarassed Suspect tongue No pale affraid affraid santa scratch nul ! nul ! nul ! nul !
    avatar
    Invité
    Invité


    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Invité Mer 5 Jan - 20:24

    Pourquoi sa =O
    avatar
    Clems
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 359
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 30

    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Clems Jeu 6 Jan - 9:33

    Okay okay mdr !

    Contenu sponsorisé


    help =S pour une AR - Page 2 Empty Re: help =S pour une AR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:23