Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

+18
Ar78
Stock (Xx-Kill-xX)
floflo001
__Corax
eRRe-
Miange
Xx-Spetz-xX
Ninja-Powwa
Ichiro87
-Pikatchu-
squalls
stfoxy
xDark-Feverx
Neow
HORREUR-
BeatS SlaY
cm punk
Sprockrpz
22 participants

    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    avatar
    Invité
    Invité


    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par Invité Mar 14 Déc - 10:18

    Rappel du premier message :

    http://caimage.nexoneu.com/promotion/20101215_viva2010/index.html# J'ai trouvé ceci je vois dja la M417 CQB avec -1 de recoil !
    Traduction plz ^^
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par __Corax Mer 15 Déc - 6:06

    Ecoutez les gars, faut test, mais je doute que le XM8 soit seulement une dérivation d'une G36. Y avait les 2 sur WarRock : XM8, arme très douce, tir rapide, limite cheatée a longue distance, mais bof pour le corps a corps. Et G36, bonne arme longue distance, lourds dégats, mais recul monstrueux Wink Donc...
    avatar
    Invité
    Invité


    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par Invité Mer 15 Déc - 6:10

    Le l96a1 holiday a le scope rouge ^^ LE PATCH MARCHE PAS chez moi ! ='(

    https://www.youtube.com/watch?v=f620hxeFUrM&feature=player_embedded l96a1
    https://www.youtube.com/watch?v=y4snIdcBiBE xm8
    https://www.youtube.com/watch?v=GVgcvTbzPCs m417cqb (et son no recoil -_-)
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par Ninja-Powwa Mer 15 Déc - 6:42

    Jerry a l'event http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/News/Event&BoardIDX=453

    Il faut avoir quitée CA pendant 4mois et revenir aujourd'hui pour avoir sa.
    Nexon fail <3

    (Je crois que c'est sa j'ai pris l'essentiel :bave:
    avatar
    Invité
    Invité


    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par Invité Mer 15 Déc - 6:46

    Oui c'est tout a fait sa, c'est pour les Débutant ayant quitté CA et qui revienne Emnesty xD
    Bon en gros inutile, car s'il on pas joué depuis 5 mois pourquoi devrait il revenir maintenant ^^ faut arreter les fails ban et detruire le hack et apres tout le monde restera ^^
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par floflo001 Mer 15 Déc - 7:35

    comme dit crint, de plus en plus dans "proposer vos news", vous balancer un lien .. c'est inutile, la prochaine fois le sujet sera locké.

    sur ce je vais faire une VRAI news sur toutes les nouvelles chose arrivée.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par eRRe- Mer 15 Déc - 7:41

    T'es vraiment un boss
    avatar
    Invité
    Invité


    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par Invité Mer 15 Déc - 7:51

    Essaye de faire qqch d'utile et on se fait engeuler -_- moi je dit plus rien alors
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par floflo001 Mer 15 Déc - 8:03

    edyKiller a écrit:Essaye de faire qqch d'utile et on se fait engeuler -_- moi je dit plus rien alors

    ba la tu file juste le lien et après c'est "démerde toi", la section proposer vos news a pour but d'aider les newseurs si il ont oublié une infos ou qu'ls sont en retard, si tu fou juste un lien tout le monde peut le faire et sa avance pas a grand chose :/

    sur ce la news vient d'etre rédiger => http://www.cafrance.net/actualite-combat-arms-europe-f4/maj-du-15-12-2010-t3131.htm

    il y a quelques events en + je ferais des news dessus plus tard Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par Invité Mer 15 Déc - 8:10

    J'ai mis des videos ensuite bon je stop...
    avatar
    Invité
    Invité


    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par Invité Mer 15 Déc - 8:51

    edyKiller a écrit:J'ai mis des videos ensuite bon je stop...

    Quand tu propose une news, normalement, les newser n'ont plus qu'a corriger au pire quelques fautes d'orthographe et la poster dans la bonne partie... hors toi c'est un lien par si, des vidéos par là... regarde les news proposés par les autres membres, tu comprendras Smile
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Mar 21 Déc - 2:26

    A tous ceux qui disent que le XM8 est un G36E juste avec le skin qui change...

    Et bien désoler, les stats changent, et vous n'avez jamais joué à BFBC 2 j'en suis sur ! ;D
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par Ar78 Mar 21 Déc - 3:16

    Perso ça y ressemble beaucoup...

    Je l'ai chopé à terre tout à l'heure, la gueule de l'arme est juste légèrement arrondi, le viseur pointe aussi loin, à feu c'est la même! Seule différence, elle a le viseur d'un L96A1...
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par TH3B3RS3RK3R Mar 21 Déc - 3:23

    pour info, la XM8 est l'arme qui a failli remplacer le M4 dans l'armée américaine...
    il a réelement été créé dans la meme optique que celle du G36 par la meme firme , H&K
    sauf que les soldats américains ont pas aimé l'arme et le projet a coulé Smile

    résultat ils cherchent toujours une arme en remplacement au M4
    (pitié que sa soit le FN scar^^)
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par Rebirth Mar 21 Déc - 4:43

    Z'ont pas le TAR 21 en ce moment?
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par Ninja-Powwa Mar 21 Déc - 7:36

    La XM8 ne ressemble en rien niveau stats a celle de BC2.
    Je l'ai buy 1jours pour la test.
    Elle et excellente (Cheaté).
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par Leskurio Mar 21 Déc - 7:59

    Moi je l'aime bien la xm8 même si elle est cheatée.
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par R4c Mar 21 Déc - 9:17

    raison de plus pour rester avec le bon vieux g36 high recoil powaa...

    La xm8 se recharge avec le meme mouvement que le g36Ke ( y a du lvl chez nexon),

    si on cherche plus, on trouve la meme chose avec la m417 sb ou la rec 7 ranger ( pour le viseur), c est un 4 shots kill, si tu vises pas les pieds, la cadence de tir me rapelle celle du steyr aug a1.

    Votre holyday wolh, youhouuuu!!! C est vert et rouge!! Ouaii trop bien! c est un autre skin avec une autre lunette de visée ( sa rapelle vachement la serie du l115 ...)

    Le cut, inutil sauf pour les pigeons.

    La m417 cqb, on en verras pas beaucoup, faut avoir le grade.

    Viper en voie d extinction ( le nicolas hulot vas pas etre content) et vas ceder sa place a Raven, sauf pour les amateur de brunettes.

    P99 flingue en plus, necessite un clan lvl 4 waaah, Irviing la testé et le trouve "cheaté".

    La chapka, cool t as une tete de ruskoff, les bonus sont pas super attrayants.

    La nouvelle fireteam, enfin un truc qui change un peu du traditionnel "JTEFONCEDANSLELARD"

    Pour moi la nouvelle DF est la seule chose positive de ce patch .


    Dernière édition par Horus le Mar 21 Déc - 9:19, édité 1 fois (Raison : orthographe)

    Contenu sponsorisé


    OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O - Page 2 Empty Re: OMG NAN J'AI PEUR, les nouvelles armes ! =O

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:17