Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Guide complet : Comment pouvoir jouer à Combat Arms Eu ?

    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Guide complet : Comment pouvoir jouer à Combat Arms Eu ? Empty Guide complet : Comment pouvoir jouer à Combat Arms Eu ?

    Message par D-The-Sn4ke Mer 26 Aoû - 10:57

    #

    # Guide complet : Combat Arms Eu


    Alors voila, j'ai décider aujourd'hui de faire un tutoriel pour les nouveaux voulant jouer à Combat Arms, souvent ces personnes qu'on va surnommé " Débutant " ne savent pas comment se crée un compte ou encore où télécharger le jeu, certains joueurs ont eu du mal à ce créer un compte et tout ça, d'autres débutants ont eu des difficultés pour ce repérer avec les rooms et les modes de jeu comme Spy hunt, Fireteam ou encore le Search & Destroy. Pour la première étape je vais vous expliquez où et comment installer Combat Arms Eu.

    ***********************************************************

    Etape 1 :

    Tout d'abord vous devez savoir que vous devez télécharger la version Européenne et non la version Américaine, vous pouvez voir que la version Européenne contient le "Eu" dans le nom du raccourci du jeu, " Combat Arms Eu " Donc si vous téléchargez la version Américaine, non seulement elle ne marchera pas, mais en plus elle fera buger votre pc ou encore elle le fera juste redémarrer. Si la version Américaine ne marche pas en Europe c'est parce que nous avons un IP Européen et non Américain et comme pour les Américains, la version européenne ne marche pas non plus puisqu'ils ont un IP Américain et non Européen.

    Site officiel de Combat Arms (version Américain) : http://combatarms.nexon.net/

    Site Officiel de Combat Arms Eu (version Européenne) : http://combatarms.nexoneu.com/

    Alors quand vous télécharger Combat Arms, vérifier bien que vous avez la version Européenne !

    Très bien, maintenant que vous avez compris le système je vais vous donnez le lien pour télécharger Combat Arms en version Européenne :

    Guide complet : Comment pouvoir jouer à Combat Arms Eu ? Combatarms

    Alors voila, vous avez juste à cliquer sur l'image et à faire enregistrer, maintenant il ne reste plus qu'à attendre que le jeu ce télécharge, si vous avez une bonne connexion il devrait se terminer avant trente minutes, en attendant que le jeu se télécharge, il vous reste plus qu'à vous créer un compte sur cette URL :


    Si vous avez des problèmes d'inscription ou que vous ne comprenez pas comment vous inscrire, signalez le moi en postant le problème ici ou en m'envoyant un MP (Message Privé). Vous avez juste à bien taper les choses et si tout va bien vous accepter les conditions et vous faites Join Now. La page va se charger et il y aura une page qui montrera votre identifiant, votre mot de passe, votre date de naissance, votre e-mail etc ... Allez juste tout en bas et refaite Join now. Normalement votre compte est crée, si vous ne le savez pas, les informations que vous tapez dans la session " Account's Information" et la plus importante, en effet elle permet de vous identifiez pour pouvoir jouer à Combat Arms EU.

    **********************************************************

    Voila, normalement tout devrais fonctionner, après que vous ayez fini de créer votre compte allez boire un bon verre d'eau ou autre et préparer vous psychologiquement à jouer (xD) et attendez pendant quelques minutes, après les étapes suivit, le téléchargement devrait être fini normalement, il vous reste juste à installer le jeu, il n'y a rien de plus simple à faire, il suffit juste de cliquer sur le fichier qui permet de l'installer, faite "exécuter" et installez le comme si vous installer Antivir (lol)
    Une fois que vous avez installer Combat Arms Eu, il ne vous reste plus qu'à jouer ! Enfin je vous expliquerais tout ça dans l'étape 2, ne soyez pas impatient ^^ Sinon quand vous allumez Combat Arms Eu et qu'on vous demande vos identifiant pour jouer ce sont les identifiants que vous avez mis dans la partie Account's Information, donc ce sont les identifiant de votre compte que vous devez mettre.

    Spoiler:

    Spoiler:


    Edit par Nours (J'ai fais quelques corrections. Le plus gros.)


    Edit AgeOfOrton74 : Nours78, des fautes persistes encore x) non mais je corrigerais tout à la fin, merci de ton aide ^^

    Edit par Nours (C'est bien ce que j'ai dis, j'ai fais le plus gros ^^. Si tu le désire je corrige tout :p)


    Dernière édition par AgeOfOrton74 le Jeu 27 Aoû - 11:17, édité 6 fois
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Guide complet : Comment pouvoir jouer à Combat Arms Eu ? Empty Re: Guide complet : Comment pouvoir jouer à Combat Arms Eu ?

    Message par D-The-Sn4ke Jeu 27 Aoû - 4:46

    Etape 2 :

    Alors voila, voici l'étape 2, si vous avez bien compris l'étape une et bien vous pouvez passé à l'étape suivante donc celui-ci, alors si vous avez suivit l'étape suivante, vous avez sûrement ouvert Combat Arms Eu, après que le chargement c'est terminer vous vous retrouvez maintenant sur la page de connexion, il suffit juste de taper vos identifiant que vous avez inscris quand vous vous avez créer votre compte dans le site de combat Arms Nexoneu. Voici un exemple :

    Spoiler:

    Le Nexon Europe ID et tout autre que l'identifiant et le passeword est le mot de passe, par exemple : Nexon Europe ID (Identifiant) : AgeOfOrton74 et le Passeword (mot de passe) : passeword74. Bien sur, ceci n'est qu'un exemple, ce que vous devrez mettre pour vous connecté est VOTRE identifiant, donc si vous avez mis : JESUISUNnOObS en identifiant, vous devrez alors mettre cette identifiant pour pouvoir vous connecté dans le jeu, pour le mot de passe c'est pareil. J'espère que vous avez compris pour l'instant, pour autre problème veuillez me contacter Wink

    ************************************************************

    Après vous êtes connecté dans le jeu, il vous manquera plus qu'a crée votre personnage avec son pseudonyme, son nom dans le jeu. C'est assez facile, vous avez juste à cliquez sur les image en haut à gauche pour choisir le visage de votre personnage, taper le pseudonyme du personnage dans le rectangle blanc et fait "Check" pour voir s'il est pris ou pas, enfin c'est assez simple à faire vous verrez par vous même.

    Spoiler:


    Maintenant que vous êtes connecté et que vous avez votre personnage vous devez sûrement tombé sur quelque chose tu genre :

    Spoiler:

    Au début du jeu vous commencez au grade "T" qui signifie Trainne en Anglais et Stagiaire en Français, ne fait pas attention au "Full", "Busy", "Moderate" ou encore "Busy". Ces signifcations montrent si les rooms (terrain de jeu) sont pleins, puisque s'il y a full cela veut dire que les rooms sont tous rempli et non qu'il y a trop de joueur. Puisque vous êtes nouveau, je vous conseille d'allé jouer dans le serveur "Charlie" puisque souvent vous pourrez trouvé des débutants jouer dans ce serveur avec quelque personne haut gradé qui les aides ou tout simplement allé dans le Winchester qui est un serveur que seul les débutants peuvent y accéder. Mais si vous savez bien joué, que vous avez déjà eu des expériences alors vous pouvez commencez à aller dans le serveur Bravo ou encore le tout puissant Alpha !
    Voila que vous êtes dans un serveur (peut-être que vous êtes sûrement dans Charlie) vous ne comprenez pas les modes de jeux comme Spy hunt, Search & Destroy, Firetea ou encore One man Army, Elimination et Caputre the flag !!! Alors je vous conseil de visiter le prochain lien que je vais mettre, puisque ce lien vous expliquera comment exécuter les missions de ces modes.

    Spoiler:


    PS : Quarantaine non inclu.


    Voila, si vous avez tout compris, vous vous intégrerez vite dans le jeu, je ferais pour la prochaine fois un autre tutoriel sur les NX, les armes, les terrains de jeu mais encore je parlerais de glitchs, le hacks. À suivre dans le prochains numéro !


    Pour toutes demande concernant ce sujet: MP => lldarion
    Merci.



    Dernière édition par AgeOfOrton74 le Jeu 27 Aoû - 11:16, édité 7 fois

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:37