Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Problème avec WMM

    Volsung
    Volsung
    Membre
    Membre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 31

    Problème avec WMM Empty Problème avec WMM

    Message par Volsung Mar 25 Aoû - 7:14

    Voilà, moi je me sert de movie maker pour les vidéos et ça marche plutôt bien mais le format n'est pas accepté sur Youtube ou Dailymotion, y'a-t-il un logiciel gratuit pour changer le format de la vidéo? Ou si quelqu'un a une solution je suis tout ouïe =)

    Merci d'avance
    Manchot
    Manchot
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Problème avec WMM Empty Re: Problème avec WMM

    Message par Manchot Mar 25 Aoû - 8:24

    Moi j'utilise "Free Video Converter" pour convertir mes films au format .avi vers le format .mp4 pour les mettre sur mon MP4.
    Tu peut le télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Problème avec WMM Empty Re: Problème avec WMM

    Message par -F4tf1ng3rs Mar 25 Aoû - 8:37

    Volsung a écrit:Voilà, moi je me sert de movie maker pour les vidéos et ça marche plutôt bien mais le format n'est pas accepté sur Youtube ou Dailymotion, y'a-t-il un logiciel gratuit pour changer le format de la vidéo? Ou si quelqu'un a une solution je suis tout ouïe =)

    Merci d'avance

    C'est pas possible que ton format ne soit pas accepter car moi j'ai up plein de vid avec WMM et ça marche très bien.
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    Problème avec WMM Empty Re: Problème avec WMM

    Message par ildarion Mar 25 Aoû - 12:11

    Déjà essaye de te procurer un autre logiciel de montage comme Sony Vegas par exemple (très complet et simple)
    Volsung
    Volsung
    Membre
    Membre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 31

    Problème avec WMM Empty Re: Problème avec WMM

    Message par Volsung Mar 25 Aoû - 22:11

    J'ai réussi à régler mon problème, c'était vraiment idiot en fait c'est à l'enregistrement tu as le choix de plusieurs formats... =) suffit de prendre .avi

    Sinon, oui, j'essaierai avec un autre le prochain coup parce que là j'ai publier la vidéo sur Youtube et je me rend compte que la qualité est vraiment horrible... Bref, c'était ma première sur COmbat arms je vais la mettre sur le forum.

    Contenu sponsorisé


    Problème avec WMM Empty Re: Problème avec WMM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:55