Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
-Pikatchu-
Neow
xDark-Feverx
# Pℓΰg #
8 participants

    Freekill

    avatar
    Invité
    Invité


    Freekill Empty Freekill

    Message par Invité Sam 27 Nov - 0:35

    Salut, j'ai une question pour vous !

    Hier j'ai croise un membre de la CAF et pas n'importe qui .... Qui faisait du freekill !
    En gros il est elite, kik ceux qui le tu et ceux qui ont un gros grade ! Tout le monde dans sa room a 0.5 de KD et a un des premiers grades du jeu !

    J'aimerais savoir ce que cette personne risque si elle se fait reporter avec des preuves qui prouves bien les actes de cette personne et deja si le freekill est autorise !

    Si c'est considere comme sanctionnable, je n'hesiterais pas a reporte cette personne qui ''s'en branle'' du freekill !

    Allez je vous laisse un indice de qui c'est : j'ai 0.92 de KD, je fais 99% de Fireteam et je suis premier ou sois disans premier FR !
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par # Pℓΰg # Sam 27 Nov - 0:55

    Heu pour moi, il a l'élite, donc il kik qui il veut oO
    Si tu t'es fait kik, tu passe ton chemin et tu vas dans une autre room =/

    j'ai 0.92 de KD, je fais 99% de Fireteam et je suis premier ou sois disans premier FR !

    Ca .. ça me laisse penser que tu es jaloux et que tu veux le report juste pour qu'il ne soit plus prems. Et fais ce que tu veux hein.
    Ps :: Il a 0.93 de ratio =P
    avatar
    Invité
    Invité


    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par Invité Sam 27 Nov - 0:57

    Moi j'ai un respect pour warriorfr, puis le freekill est autorisé, seul l'elite abuse est bannable mais dans ces conditions, si tu as suffisament de screen cela devrais aller
    avatar
    Invité
    Invité


    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par Invité Sam 27 Nov - 1:14

    Euh .. je suis pas jaloux de lui xD

    C'etait une devinette juste et puis pour moi il n'est pas premier FR vu son niveau de jeu quand il ne joue pas contre des bots !

    Le freekill est autorise alors!
    Je ne serais pas fier de faire ca juste pour up mon KD Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par Invité Sam 27 Nov - 1:22

    On a tous fait deja du freekill -_- (surtout me et polarix3 ^^ LOL) j'ai meme fait du powerlvling plusieurs fois sans le savoir ^^'
    avatar
    Invité
    Invité


    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par Invité Sam 27 Nov - 1:31

    Il y a une difference entre tomber dans une room avec pleins de low KD et etre elite et kik tous ceux qui ont un KD supperieur a un nombre .. lui c'est du freekill conscient !

    Pour moi c'est de la triche par rapport a ceux qui jouent normalement !

    Mais bon, on a pas tous les meme mentalites ..
    avatar
    Invité
    Invité


    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par Invité Sam 27 Nov - 1:35

    We ^^ Super elite les autres sont au cut et toi avec ton SG tu enchaine les accolades ^^
    xDark-Feverx
    xDark-Feverx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 214
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 28

    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par xDark-Feverx Sam 27 Nov - 2:26

    si le freekill était bannable tu irais sur bravo et tu ban tous le monde O.O
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par Neow Sam 27 Nov - 2:58

    xDark-Feverx a écrit:si le freekill était bannable tu irais sur bravo et tu ban tous le monde O.O

    J'avoue silent mais je pense pas que le fait de faire du freekill soit bannable^^Sinon la moitié de CA serais banni Wink
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par -Pikatchu- Sam 27 Nov - 3:41

    moi je dit tant qu'il hack pas je m'en fou un peu qu'il freekill Very Happy
    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par warriorfr25 Dim 28 Nov - 21:31

    J'ai viré infinity non ps parcequ'il était "meilleur" que moi, mais j'ai horreur des gens qui débarque dans des room et font des réflexions juste comme ca, je ne kik pas les plus fort que moi, mais quand on vois mon grade beaucoup de personne quitte les rooms même en war alors que j'ai un kd de merde.

    Encore un topic stérile.
    avatar
    Invité
    Invité


    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par Invité Dim 28 Nov - 21:59

    Tu kik de la room les joueurs de mon clan et les barettes pour garder que les plow de 0.36 de KD pour freekill ! Normal que je guelle !

    Meme pas capable d'avouer la verite ..... quel age serieu
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par DarkCiide Dim 28 Nov - 22:15

    Il à 38 ans, ancien militaire à la retraite, gros geek connecté H24 qui passe sa vie à faire de la FireTeam pour avoir un bon grade et qui essai avec du mal à remonter sont K/D pour ce faire croire fort...

    Tu ose dire que tu ne kick pas les plus fort que toi ? Laisse moi rire, je suis venue une seul fois dans une de tes rooms et j'y suit pas rester longtemps, mon seul kill c'était toi et direct tu ma fait bouffer un kick.

    Un conseil change de drapeau Wink
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par D-The-Sn4ke Lun 29 Nov - 0:45

    Moi je vois pas où est le mal de freekill, le freekill est partout dans n'importe quel room, d'ailleurs ce topic est complètement inutile à part provoquer une autre embrouille.
    avatar
    Invité
    Invité


    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par Invité Lun 29 Nov - 0:53

    Mr_Nobody a écrit:Moi je vois pas où est le mal de freekill, le freekill est partout dans n'importe quel room, d'ailleurs ce topic est complètement inutile à part provoquer une autre embrouille.

    A la base c'est pour savoir si le freekill est autorisé ou pas !
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par D-The-Sn4ke Lun 29 Nov - 0:56

    Ah mais c'est autorisé partout, quand par exemple tu rentre dans n'importe quel room et que y'a du Débutant en face ça s'appelle du freekill. Pas obligé que tu ais l'élite pour freekill.
    avatar
    Invité
    Invité


    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par Invité Lun 29 Nov - 1:11

    Oui mais je veux savoir le FAITE de kiker les bon pour laisser que les noobs pour freekill !

    Entrer dans une room et avoir la chance d'etre contre des noobs OK mais l'action de kiker ..
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par D-The-Sn4ke Lun 29 Nov - 1:20

    J'aimerais savoir ce que cette personne risque si elle se fait reporter avec des preuves qui prouves bien les actes de cette personne et deja si le freekill est autorise !

    Normalement j'ai pu voir que le elite abuse était bannable de 30 jours si vous n'avez pas fait vos règle sur le forum de NEXON etc.
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par -Pikatchu- Lun 29 Nov - 1:56

    élite abuse bannable 30 jours ca serait dégueulasse car:

    1-Un élite abuser ca sert quand même quand y'a hack sur la room .

    2-Au pire celui qui est pas content y'a des room sans élite moderateur ou ca hack a mort et la vous vous plaindrez peut être moins des élites abuse (faut savoir ce que l'on veut dans la vie les mecs lol! )

    3-Moi personnellement je vais surement me mettre au freekill ca paye xD
    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par warriorfr25 Lun 29 Nov - 21:55

    ღ DarkCiide ღ a écrit:Il à 38 ans, ancien militaire à la retraite, gros geek connecté H24 qui passe sa vie à faire de la FireTeam pour avoir un bon grade et qui essai avec du mal à remonter sont K/D pour ce faire croire fort...

    Tu ose dire que tu ne kick pas les plus fort que toi ? Laisse moi rire, je suis venue une seul fois dans une de tes rooms et j'y suit pas rester longtemps, mon seul kill c'était toi et direct tu ma fait bouffer un kick.

    Un conseil change de drapeau Wink

    Trop drole ca, c'est pas toi qui m'as dit sur skype avoir fait un 1vs 1 contre un Débutant pour avoir ton super kilstreak ? L'hopital qui se fou de la charité, j'adore, en plus un de tes anciens membres t'a accusé de lui avoir volé un compte, donc je pense que tu devrais réfléchir avant de critiquer.
    -k3z4k0-
    -k3z4k0-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 168
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 31

    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par -k3z4k0- Mar 30 Nov - 0:13

    Là aussi je prends sa défense !

    C'est sa vie ! Si il play , c'est son plaisir donc il est heureux ! Toi tu joues peu tu te fais chié , WOW ! Autant se divertir , rigolé et s'amusé !

    Les FireTeams à 99% , personnellement je ne sais pas comment il fait je n'arrive pas à enchainé 5 Cabin fever avec du DT & BL.

    Chacun sa drogue , moi c'est les CW , lui c'est les FT , vous c'est le FreeKill ! Au final Freekill / Bot c'est la même chose. En aucun cas , vous n'avez le droit de le critiqué ! Il est 1er Français c'est tout, il est le meilleur en Xp ! Sans être méchant, son KD représente les Français de Combat Arms. Nous ( communauté fr ) avons un niveau plutôt faible. Si vous n'êtes pas content, faites du FireTeam pour pouvoir le rattrapé. Chacun son plaisir... Il faut avoir l'envie c'tout.

    Laissez en paix le Numéro 1 FR.
    avatar
    Invité
    Invité


    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par Invité Mar 30 Nov - 2:59

    Merci de fermer ce topic avant qu'il ne parte en cacahouete Wink

    J'ai eu les reponses a mes questions, Merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Freekill Empty Re: Freekill

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:25