Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

+12
-k3z4k0-
eRRe-
DraroX
-AeroXx-
Polarix3.
Gaker
BasT-
Rebirth
Ichiro87
Nours78
Oxiidium
ѕєяαρнуηα
16 participants

    Résultat de la team France dans la nation cup.

    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Résultat de la team France dans la nation cup. - Page 2 Empty Résultat de la team France dans la nation cup.

    Message par ѕєяαρнуηα Mar 23 Nov - 11:08

    Rappel du premier message :

    Aujourd'hui face aux slovéniens, le 1er tour. J'ai particulièrement mal joué sur la 1ère partie, sachant que je ne pouvais même pas contrôler mon perso ( il fallait adapter les réglages pour le logiciel anti hack, & j'y avais pas pensé ^^ ) :

    Prémière partie sur rattle :

    http://download.esl.eu/matchmedia/20562000/20562444/60539452.jpg

    http://download.esl.eu/matchmedia/20562000/20562444/60539460.jpg

    A la sortie de rattle, nous étions égalité ( 8-8 )

    Deuxième partie sur warhead :

    http://download.esl.eu/matchmedia/20562000/20562444/60539480.jpg

    http://download.esl.eu/matchmedia/20562000/20562444/60539500.jpg


    Voilà, ce fut un plaisir pour moi de jouer Smile
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Résultat de la team France dans la nation cup. - Page 2 Empty Re: Résultat de la team France dans la nation cup.

    Message par ѕєяαρнуηα Mer 24 Nov - 8:37

    AndyLeito a écrit:Silicium a été dans la FS pour s'entrainer avec eux. Je fais faire de même dès demain soir. Donc il n'y aura effectivement que des FS.

    Quant à la team Prtugal... Je vois pas de danger... C'est bizarre, ils ont pas les bons éléments qu'on connait :s

    Ah ? Ils ont affichés leur line up ? Je pense qu'il y aura snorlax-pt ( une grande gueule mais niveau skill c'est différent ... ) mais après je vois pas, peut être ziiing un truc du genre ... Enfin s'il y a pas les phobias, ça devrait aller ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultat de la team France dans la nation cup. - Page 2 Empty Re: Résultat de la team France dans la nation cup.

    Message par Invité Mer 24 Nov - 8:38

    AndyLeito a écrit:Silicium a été dans la FS pour s'entrainer avec eux. Je fais faire de même dès demain soir. Donc il n'y aura effectivement que des FS.

    Quant à la team Prtugal... Je vois pas de danger... C'est bizarre, ils ont pas les bons éléments qu'on connait :s

    Ce qui veut dire que Silicium est venus dans la FS juste pour la compet et il repart ensuite ? Pas tres bien compris
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Résultat de la team France dans la nation cup. - Page 2 Empty Re: Résultat de la team France dans la nation cup.

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 24 Nov - 8:54

    quand y'avait soldia y'avait pas que des FS mais maintenant c'est réservé au FS on dirait scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultat de la team France dans la nation cup. - Page 2 Empty Re: Résultat de la team France dans la nation cup.

    Message par Invité Mer 24 Nov - 9:05

    Qu1cK H4nD a écrit:quand y'avait soldia y'avait pas que des FS mais maintenant c'est réservé au FS on dirait scratch

    Apprend à lire. Voilà tout...

    Parler pour parler... Tu devrais t'abstenir.


    Je disais donc... Sili et moi allons chez les FS pour pouvoir s'entrainer en war tous ensemble. Sili repartira ensemble, moi de même.

    Contenu sponsorisé


    Résultat de la team France dans la nation cup. - Page 2 Empty Re: Résultat de la team France dans la nation cup.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:58