Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Qu1cK_H4nD
Zarkaos
-Pikatchu-
__-OriginaL-
8 participants

    Les gens sont stupides içi omg o_o

    __-OriginaL-
    __-OriginaL-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 12/10/2010

    Les gens sont stupides içi omg o_o - Page 2 Empty Les gens sont stupides içi omg o_o

    Message par __-OriginaL- Lun 15 Nov - 6:26

    Rappel du premier message :

    Ban systeme ? Parce qu'il vous prevenez que Satan OPK ? Oui bien les gens.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Les gens sont stupides içi omg o_o - Page 2 Empty Re: Les gens sont stupides içi omg o_o

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 15 Nov - 7:42

    est ce qu'un modo/admin vient faire un tour sur ce forum de temps en temps ? xD


    bref on se rappelle tous quand nos premiers poils a la barbe ont poussé ca gratte du coup faut se défouler xD
    __-OriginaL-
    __-OriginaL-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 12/10/2010

    Les gens sont stupides içi omg o_o - Page 2 Empty Re: Les gens sont stupides içi omg o_o

    Message par __-OriginaL- Lun 15 Nov - 7:45

    Qu1cK H4nD a écrit:est ce qu'un modo/admin vient faire un tour sur ce forum de temps en temps ? xD


    bref on se rappelle tous quand nos premiers poils a la barbe ont poussé ca gratte du coup faut se défouler xD
    On parle de ma mentalité mais toi tes pas mieux, argumente tes phrases et réfléchis au lieu de dire sa hein Smile jte signale ta pas 30ans non plus, puis a tes propos tu dépasses pas mon age Smile
    Zarkaos
    Zarkaos
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 311
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 31

    Les gens sont stupides içi omg o_o - Page 2 Empty Re: Les gens sont stupides içi omg o_o

    Message par Zarkaos Lun 15 Nov - 7:46

    __-OriginaL- a écrit:
    Qu1cK H4nD a écrit:la mentalitée est vraiment pas prete de changer , sauf si tout le monde avait l'age de machine ou warriorfr , moins de pyjama ne ferait pas de mal (je sait moi aussi je suis un grand pyjama What a Face )
    25/ 38ans qui jouent à Combat arms. Euh sérieux un jeux c'est fais pour JOUER, s'ils veulent jouer OK np. Qu'il insulte pas les autre de PYJAMA, car t'as aucune argumentation dans tes propos.

    Mais toi t'en as de l'argumentation?
    Vas y argumente que le règlement puisse être violé!
    Argumente que tout le monde puisse s’emballer et insulter tout le monde!
    T'as aucune suite dans les idées, t'es pas capable de sortir un seul argument potable et tu t'en sort à chaque message en disant comme quoi c'est normal d'insulter des modem taper. Non quoi qu'il arrive c'est pas normal et en plus system n'a pas insulté que satan mais aussi celui (je ne me souviens plus de son pseudo) qui essayait de se renseigner sur le sujet... Donc arrête de rager. C'est pas toléré d'insulter les gens sur ce forum c'est comme ça. vas t'exprimer librement ailleurs si tu sais pas le faire autrement qu'en insultant ou en rageant mais ça montre bien ta mentalité...

    Ouais d'accord, les insultes sa change à rien c'est sur, mais sa fais du bien on es d'accord? Se défouler un bon coup non? Il s'est défoulé , après vous vous êtes acharnés sur lui.
    Et je viens de lire ça... No comment t'as vraiment rien compris à la vie... Pour te défouler tu peux par exemple lâcher ton ordi et faire du sport, mais je vois pas ce qu'il y a de défoulant ou gratifiant à insulter quelqu'un quand on est protégé par un écran...

    Bref toi et system vous ne valez pas mieux...


    Dernière édition par Zarkaos le Lun 15 Nov - 7:51, édité 1 fois
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Les gens sont stupides içi omg o_o - Page 2 Empty Re: Les gens sont stupides içi omg o_o

    Message par # Pℓΰg # Lun 15 Nov - 7:49

    Bon ... Première questions .. tu as quel age ? Tu aimes oui-oui ?


    Revenons à nos moutons ... oui on a ban système, et alors ? Ca te gène ?
    Il insulte un de nos membres (et nan ce n'est pas SatanFR ... OMG oO) alors on devrait faire quoi ? Le laisser agir Car Monsieur Original dis que c'est stupide de la bannir ??
    (Do you like chocolate ?)
    Tu crois que soit disant il a report Satan, et au vu des preuves je suis un peu pour, il a le droit d'insulter ? oO
    Ensuite tu critiques notre fow ... Tu sais quoi ? Si c'est tellement merdique, pourquoi reste tu ? u_U
    J'aime car plein plein de monde critique mais on est toujours là, tout le monde parle de nous, et on a des plus en plus de monde =O
    Donc tu peux prendre la porte si tu veux Wink


    Mauvaise section ou pas, double post ou pas, j'men fou dans une heure maxi jsuis ban. Les gens on es sur un jeux içi c'est pour s'AMUSER décompresser, j'suis pas sur se forum pour que sa soit le FBI, vous rechercher des membres parfait qui ne crise jamais rage jamais arreter un peu SA EXISTE PAS. A vous entendre içi c'est TOUT BEAU LA VIE EST BELLE LALALILALA. NON , c'est pas vrai, jamais dans ta vie t'insulte quelqu'un ou quoi? Arrête tes conneries.
    Sa me rappel des cours d'histoire sa o_O. On écarte les gens qui disent la vérité <3.

    Tu résume tout à toi tout seul .. on est là pour s'amuser, alors pourquoi il insulte tout le monde ? Et tu sais quoi ... si on aurait moins de membres comme toi, la vie n'en serait que meilleure Wink Les gens peuvent criser oui, mais il peut gueuler comme un con tout seul devant son pc plutôt que de nous faire chier Wink

    Pour sa que le fraps venait de lui? Allez stop cry quand tu connais pas. Ancien tes sérieux 25ans tu joues a CA? Allez get a life.

    Tu aimerais que je me ramène devant ton père .. que je le défroque et que je le fasse violer par un singe ? oO Apprends à respecter tes ainés Wink
    De plus, il a dis clairement que le report était à un de ses amis donc ... ce n'est pas son Fraps ... (omg ils ont tué Kenny w_W)

    Oui ta raison toi ! Tu me juges sur ma façon d'écrire BRAVO.

    Lors d'un entretien d'embauche, tu crois que l'employeur ne vas pas regarder comment tu écris ? C'est bien de vivre dans un monde utopique mon gars. On reconnait un kikoo rien qu'a son écriture Jacky Wink


    Pour te dire que j'ai envoyé un mp à ton copain ... déjà j'ai censuré son titre .. que fait-il ? Il le remet et commence à insulter des membres de notre Site ...

    Ouais d'accord, les insultes sa change à rien c'est sur, mais sa fais du bien on es d'accord? Se défouler un bon coup non? Il s'est défoulé , après vous vous êtes acharnés sur lui. Puis on es la pour sa se défouler, que les insultes sortent, tant qu'elles sortent pas IRL devant des choses importantes.

    Tu sais quoi .. envoie lui un message avec exactement ça Wink Essaye de ne pas le faire passer pour la victime hein ... ça me fait pleurer autant que Titanic.


    Et pour Finir ...
    les gens sont stupide ici omg Oo
    Si tu dis ça .. tu te traite de stupide aussi =)
    Regarde toi dans un miroir et ciao =)



    Ps :: Un problème 'vec moi ? Mp Wink
    Des sanctions seront prise, j'attends l'avis de mes confrères =D


    Dernière édition par # Pℓΰg # le Lun 15 Nov - 7:52, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les gens sont stupides içi omg o_o - Page 2 Empty Re: Les gens sont stupides içi omg o_o

    Message par Invité Lun 15 Nov - 7:51

    1. Tu n'as rien à foutre du règlement ? waouv quel geste de rébellion Smile .Moi je m'en fou, j'applique "bêtement" le dit règlement.

    2. Il a le droit de se défouler ? oui, mais comme tu le dit si bien : "get a life" ! les clubs de sports sont là pour se défouler, au pire tes parents sont là.

    Parce que Monseigneur à fait un gros kaka nerveux à cause (toujours la faute des autres) d'un joueur il a le droit de ne pas respecter les règles ? si il pense comme sa, il n'ira pas loin dans la vie Smile


    Non je ne vais pas te bannir... pourquoi ? parce que tu sais pas comment poster un topic ? non. Car tu ne sais pas utiliser la fonction éditer ? non.

    Par contre tu vas être averti Smile


    ps: évites les menaces envers d'autres membres, merci.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Les gens sont stupides içi omg o_o - Page 2 Empty Re: Les gens sont stupides içi omg o_o

    Message par Nours78 Lun 15 Nov - 7:55

    Bonsoir !

    Tien, un nouveau pollueur de forum?

    Alors écoute moi bien mon coco, tu te plais pas sur la CAF, rien ne t'oblige à rester.
    Comme on dis, l'herbe est plus verte chez le voisin.

    Une charte a été écrite sur le forum, qu'il sois content ou en colère, en aucun cas il n'a à se défouler comme il l'a fais.

    Tu n'es pas content de son BAN? Je m'en tamponne le coquillard comme jamais.
    Il n'a pas respecté la charte, c'est sanction, y a pas à discuter.

    Ensuite, tu parles et critique le métier de Machine en tant que conducteur d'engin...Que dire, que dire... Ah oui ca y est ca me viens ! C'est facile de parler d'avenir quand on est pas encore entrer dans la vie active mon grand. Smile

    Tu veux te faire ban, je ne te ferais pas ce plaisir, du moins pour l'instant.

    Seulement, un truc me fais bien rire, tu compares la CAF au FBI, c'est sympas, mais un proverbe dis : "Il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de sortir n'importe quoi". Tu devrais te servir de ce proverbe, crois moi pour ton cas, il est très bien adapté.

    En même temps quand on s'appel Extreme, ce n'est pas étonnant de sortir des conneries plus grosse que sois, hein Extreme Wink.

    Ah oui, un autre truc m'a fais bien rire, quand tu cites à un moment des cours d'histoire, c'est à dire que les bons sont tout le temps écartés. Laisse moi rire, tu as quoi...15 ans à tout péter et tu veux nous déblatérer des cours d'histoire? Un seul mot : LOL.

    Donc je le dis et redis, tu n'es pas content, personne ne te force à rester, au contraire.

    Nours'.


    Contenu sponsorisé


    Les gens sont stupides içi omg o_o - Page 2 Empty Re: Les gens sont stupides içi omg o_o

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:36