Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Razorg
Polarix3.
Je suis un gay luron
Gaker
r0maan0w
floflo001
10 participants

    Les gagnants de la map design contest

    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Les gagnants de la map design contest Empty Les gagnants de la map design contest

    Message par floflo001 Sam 13 Nov - 8:26

    Attention soldats,



    Voici les gagnants du Concours de Conception de map qui a eu lieu de 06.10.2010 au 31.10.2010.



    3 grands gagnants:

    FractalShot
    nielssjes1
    killer4own

    Récompense : 100,000NX




    de la 4ème place a la 10ème place :
    Maxded
    pawel116
    DutyX
    LittleNasty
    Samppuli
    JaPPeR000
    -HD-
    Récompense : 50,000NX



    3 Black HiSec Keys ont été distribués à 501 participants.



    Fin de Transmission!



    Edité par Raoulos :p pour montrer lss travaux des autres gagnants :p
    r0maan0w
    r0maan0w
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 491
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 32

    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par r0maan0w Sam 13 Nov - 9:34

    Celle de killer4own pour moi et la mieux =)
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par Gaker Sam 13 Nov - 9:39

    .. Mààn0w Smile a écrit:Celle de killer4own pour moi et la mieux =)

    +1 Wink


    J'suis pas trop fan des deux autres, mais celle-là a l'air vraiment bien Smile
    Je suis un gay luron
    Je suis un gay luron
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par Je suis un gay luron Sam 13 Nov - 9:48

    Elle son tro bien ses map 4D Il merite vraiment les 100 000 nx

    +1 rabbit
    avatar
    Invité
    Invité


    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par Invité Sam 13 Nov - 10:09

    Ou pas.

    Le type c'est pas fait chié à faire les intérieurs Smile le 1er si et le dit 1er à un plan beaucoup plus explicite pour les développeurs Wink
    Polarix3.
    Polarix3.
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 437
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 28

    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par Polarix3. Sam 13 Nov - 10:29

    Bad à raison... les maps déjà modelisées comme celle de killer4own sont bien, mais les développers ils font comment pour deviner l'intérieur des batiments? ^^
    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par Razorg Sam 13 Nov - 21:56

    Oué enfin bon, entre un gribouillage papier et un mec qui fais de la 4D il n'y a pas photo même si les intérieur ne sont pas modélisés.

    De plus l'architecture et les matériaux donnent une idée générale et donnent pas mal de possibilités aux dévs.

    Je pense que la map de killer a un énorme potentiel comparer à certaines merdes de nexon (exemple kill creek, très bonne map sur le papier avec le ravin, mais qui au final se résume à camp le respawn au sniper).
    Guigui11
    Guigui11
    Membre
    Membre


    Messages : 60
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par Guigui11 Sam 13 Nov - 22:16

    Mouuais limite quand même.. J'aurais dûs y participer Very Happy Meme celle de Killer est limite, limite mais beau travail quand même. J'aurais fais beaucoup mieux je pense :O
    avatar
    Invité
    Invité


    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par Invité Sam 13 Nov - 23:43

    Guigui11 a écrit:Mouuais limite quand même.. J'aurais dûs y participer Very Happy Meme celle de Killer est limite, limite mais beau travail quand même. J'aurais fais beaucoup mieux je pense :O

    Je demande a voir Very Happy
    Guigui11
    Guigui11
    Membre
    Membre


    Messages : 60
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par Guigui11 Dim 14 Nov - 1:02

    J'aurais bien voulu mais en ce moment j'ai pas trop le temps :/
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par floflo001 Dim 14 Nov - 1:06

    pour les 3 il ne sont pas dans l'ordre, car ... il n'y a pas d'ordre ^^

    celle de killer est la plus "jolie" car le shading rend bien mais comme dit crint la mieux expliqué est celle de fractal
    avatar
    Invité
    Invité


    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par Invité Dim 14 Nov - 1:56

    Oui les 3 premiers n'ont pas d'ordre, je reconnais que celle de Killer est jolie et permet d'avoir une meilleure vision de la map, mais pour ceux qui disent que le dessin papier ne donne pas une idée des matériaux, c'est faux !

    Dans la map de Fractal on reconnais facilement les conteneurs, les bidons, caisses et autres objets présents dans les maps de Nexon. De plus le choix des couleurs/textures est donné à Nexon, ce qui est judicieux.

    Dans celle de Killer je n'en vois pour ainsi dire que très peut, de plus les textures des bâtiments ne pourront pas être les mêmes que dans sa maquette.
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par Rebirth Dim 14 Nov - 3:09

    J'crois pas non plus qu'ils vont refaire exactement la même map donnée, ils vont juste prendre quelques idées non?
    _xtranormal-
    _xtranormal-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 28

    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par _xtranormal- Dim 14 Nov - 3:34

    LoL fractal; etait dans mon 1er clan avant je savait pas quil saver fair sa Surprised
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par Ichiro87 Dim 14 Nov - 19:36

    GG à tous les participants et moi aussi je love la map de Fractal même si c'est fais à la main c'est beaucoup plus détaillé je trouve et perso un imprésionnant coup de crayon .

    Contenu sponsorisé


    Les gagnants de la map design contest Empty Re: Les gagnants de la map design contest

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:58