Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    NX gratuit

    Jacket
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 26

    NX gratuit Empty NX gratuit

    Message par Jacket Lun 1 Nov - 7:04

    [
    .NX gratuit !! :
    Je suis heureux et fier de vous montrer la nouvelle méthode pour gagner des nx gratuit, cette méthode est 100% fiable si vous n'êtes pas convaicu que vous allez être payé aller sur preuve en bas du tuto vous y vérez des preuves de paiement, pour tout problème sur le turoriel ci-dessous merci de m'en faire par...

    1)
    Créez un compte NEOBUX en cliquant sur l'image ci-dessous.

    Lien


    http://www.neobux.com/?u=p


    Cliquez sur "register" ( en haut a droite). Choisissez un pseudo et mot de passe et une vraie adresse email ainsi qu'une vraie adresse mail de votre compte paypal que vous aurez préalablement crée. Une fois validé ne fermer pas la page que vous avez et aller sur votre adresse mail ... Vous avez normalement reçu un message qui contient un code, realler sur la page d'inscription et copier coller le code... Votre inscripion est terminée !


    2)
    Connectez vous,
    ( ATTENTION : Lorsque vous vous connectez en dessous de password est inscrit seconde password, laissez la case seconde password vide pour vous connecter ).
    Une fois sur votre compte cliquer sur View advertissements...



    Cliquer sur l'une des 4 pubs puis sur la pastille rouge



    Une fois que vous avez cliqué sur la pub une page s'ouvre... aller sur cette page et attendez que neobux affiche que vous avez reçu un centime ( en haut a gauche de la page ) Une fois affiché vous pouvez fermé la page... Faites pareil pour les 3 clic pub restant



    3)
    Une fois la somme atteinte (2$ mini) virez l'argent sur un compte paypal et contrairement à 10bux.net le virement se fait IMMEDIATEMENT !

    4)ASTUCE
    1) Faire votre 4 clics quotidiens pendant 19 jours. Gains 0.04 x19 = 0.76 cents.
    2) Achetez un pack de 3 filleuls pour 0.75$ et ne pas activer l’autopay.
    3) Votre activité quotidienne vous rapporte non plus 4 cents mais 10 cents ( vos 4 cents personnels 12 clics à 0.005 de vos filleuls, soit 6 cents)
    4) Renouvelez l’achat de 3 filleuls au bout de 8 jours cette fois (10cents /jour x 8 = 80cents).
    5) Vos gains quotidiens s’élèvent maintenant à
    vos 0.04 24 clics à 0.005 = 16cents.
    6) Au bout de 5 jours , renouvelez l’achat de 3 filleuls
    7) Et ainsi de suite

    Pour vous dire moi en un mois je suis arrivé a 10$ et j'ai eu l'argent immédiatement contrairement à 10 bux !


    5) L'argent étant arrivé sur ton compte paypal. vous pourrez achetez des NX !! :cheers

    PREUVE :

    http://www.netbusiness-team.com/ptc-clics-remuneres/preuve-1-neobux
    ________________________________________________________________________________________

    Comment acheter les packs filleul ?

    1) Ajouter de L'argent (0,8 $ ) depuis votre Main Balance vers Rental Balance donc il suffit de cliquer puis choisissez MAin Balance puis utiliser les fléches pour présiser la somme 0,8 $ puis CLiquez "transfer from your main balance "

    2) Cliquez puis choisir le pack 3

    Je ne reçoit pas le message de confirmation !

    Votre boîte de méssagerie à peut-être considérée le message comme un spam allez voir dans la partie courrier indésirable, spam, ... de votre boîte mail.

    Cela marche a 100%!!!
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    NX gratuit Empty Re: NX gratuit

    Message par # Pℓΰg # Lun 1 Nov - 7:29

    Lock ...

    PTC ..

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:57