* Donc voici ce que j'ai commencé a faire ! *
* Dites moi si vous aimez et s'il y a des choses à rajouter *
* J'éditerais le message au fur et à mesure *
- SUMMER CUP COMBAT ARMS -
.: INSCRIPTIONS :.Les inscriptions doivent se faire par l’intermédiaire d’un chef d’équipe nommé.
Celui-ci devra indiqué le pseudo ainsi que le nom du clan auquel chaque participent appartient, dans un nouveau post (un post de modèle a suivre sera mis en place) ! Une équipe est formée de 4 personnes.
Nous demandons un nombre minimal de joueur pour éviter un éventuel abandon de match suite à manque de participants.
L’inscription doit se faire avant le la première quinzaine du mois d’Avril pour éviter aux organisateurs un débordement suite au travail de vérification des informations.
Il est possible d’inscrire plusieurs équipes par clan.
L’inscription est libre à tout membre tels qu’il soit (pas de condition de KD ou grade minimum) du moment qu’il parle le français !
.: CHEFS D’EQUIPE :.Il a un rôle important pour le bien de son équipe et se doit d’être irréprochable. Voici ses fonctions :
- Inscrire son équipe.
- Se tenir au courant des dernières nouvelles de la compétition et les transmettre a son équipe dans un bref délai.
- Organisation des matchs contre l’équipe adverse en créé en post dans la partie du forum adaptée.
- Faire des captures d’écran des scores a la fin de chaque match et les transmettre dans le post d’organisation des matchs avec l’équipe adverse pour éviter des problèmes de ‘scores truqués’.
- Reporter d’éventuels actes de triche ou autre avec des preuves (glitch, hack, insultes…).
- Il doit éviter d’éventuels débordements de son équipe pour éviter une sanction !
Pour faire simple, c’est le porte parole de l’équipe !
.: SANCTIONS :.Il est bien évident que certaines règles seront violées, c’est pourquoi nous devons mettre un place un système de règles :
Hack : Joueur interdit de continuer la compétition et report a NEXON
Glitch : Joueur interdit de continuer la compétition et report a NEXON
Equipement interdit : Joueur interdit de continuer la compétition
Insulte : 1 match de suspension et perte de 1 point à son équipe.
Abandon de match : Victoire de l’autre équipe
Autres : Sanction diverse selon la gravité de l’acte !
.: RECOMPENSES :.Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Sachant que nous ne touchons aucune aide monétaires, nous ne pouvons pas vous faire gagner de cadeaux NX en nombre importent ! Mais nous souhaitons faire un effort par rapport à votre participation !
1ère place : 1 MYST-N par participent !!!
2ème place : 1 arme renouvellement arme par participent !!
3ème place : 1 arme NX au choix un jour par participent !
.: DEROULEMENT DE LA CUP :.Elle se déroule pendant les grandes vacances et durant un mois !
Pour un bon déroulement des matchs, un contrôle peut être fait par un organisateur ou membre du staff !
Les matchs se jouent sur le serveur Alpha ou Bravo dans le channel au choix. La room devra porter le nom : « SUMMER CUP » pour permettre une éventuel intervention d’un organisateur ! Le mot de passe doit être le suivant : « STAFF » (en majuscule).
Les matchs se font en 3vs3 avec un remplacent pour une éventuelle possibilité d’absence d’un joueur et aussi un abandon de match !
La Cup se déroule comme un tournoi, avec que des poules au départ puis des matchs par élimination jusqu’à la final ! Voici le nombre de points attribués :
- 3 points pour un match gagné
- 1 point gagné en cas d’égalité
- 0 points en cas de défaite
Nous parlons d’égalité non pas en terme de kill mais par rapport aux parties gagnées : il y a deux parties par map comme les adversaires changent de camp à la moitié des kills ! Donc une égalité ne peut être due qu’à deux parties gagnées et deux parties perdues !
Le match se déroule en match allé|retour avec pour match allé la map de l’équipe créant la room et au match retours la map de l’autre équipe !
Le mode de jeu est : élimination avec 120 kills par map !
.: CONFIGURATION DE LA ROOM :.Nom de la room : SUMMER CUP
Mot de passe : STAFF (en masjuscule)
Nombre de kill : 60 (pour pemettre de changer de camps à la moitié des kills)
Mode de jeu : élimination
Kill cam : OFF
Fire friend : ON
.: LES REGLES :.L’objectif de cette Cup est de faire participer un maximum de personnes dans des conditions d’égalité maximum sans avantages pour l’une des deux équipes !
C’est d’ailleurs ce que vous allez pouvoir remarquer dans les règles ci-dessous :
- Les matchs se jouent en équipement de base
- Tout équipement en plus est STRICTEMENT interdit : armes autres que la M16 de base ainsi que les viseurs (pour éviter de camper), silencieux et chargeurs ! Le backpack doit être vide ! On ne dois avoir que la M16 de base !
- Chaque équipe doit choisir sur quelle map elle veut se battre et l’indiquer dans le post d’organisation des matchs pour que l’équipe adverse puisse éventuellement s’entraîner sur votre choix de carte !
- Tout acte de triche ou insulte est interdit !! En cas de problèmes, il vous ait demandé de faire une capture d’écran et de nous la rapporter sur le site !
- La camp est interdite si elle a lieu fréquemment et qu’elle nuit au « game play » de l’équipe adverse !
PRESENTATION DES EQUIPES : Nom du post : Nom de l’équipe !
Nom de l’équipe :
Pseudo du chef d’équipe :
Pseudo des membres de l’équipe :
Nom du clan de chaque membre d’équipe :
Statistique de chaque membre de l’équipe :
ORGANISATION DES MATCHS :Nom du post : Nom de votre clan VS nom du clan adverse
Date :
Heure :
Pseudo du chef d’équipe (pour le contacter dans le jeu) :
Notre map :
L’équipe adverse doit répondre en indiquant ses horaires et la map joué
PRESENTATION DU CHEF D’EQUIPE :Pseudo dans le jeu :
Age :
Grade dans le jeu :
Nom de votre clan :
Profession :
Il manque une partie de la configuration de la room, du détail des armes autorisées et l'image :)J'ai pas vérifié donc il se peut qu'il y ai des fautes d'orthographe et autres !PS : Désolé pour le double post mais la je suis obligé pour afficher les règles