Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+11
DraroX
Qu1cK_H4nD
Medo79
__Corax
Puissance
# Pℓΰg #
Ichiro87
Ninja-Powwa
-Mafille__/xKakTuS_
D-The-Sn4ke
floflo001
15 participants

    Le ban chat pourrait devenir permanent

    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Le ban chat pourrait devenir permanent - Page 2 Empty Le ban chat pourrait devenir permanent

    Message par floflo001 Ven 29 Oct - 1:10

    Rappel du premier message :


    News proposée par le membre Andyleito:


    I dislike the increase of harassing. Currently we discuss about the increase of punishment for harassing to time based account ban.
    So please stay friendly to others Wink

    Voici le commentaire de GM-Sykes dans le dernier ban topic du forum officiel.

    En gros, les insultes seront "surement" dans un futur pas si lointain, ban able pour le compte.
    Donc je suppose qu'il y aura 1 ou 2 chat ban, puis 7 jours de ban puis le ban permanent. Ou un système dans le genre.


    Voili voilou.

    Prenez garde, et n'oubliez pas que nous sommes dans un jeu. Soyez fair et cool Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Le ban chat pourrait devenir permanent - Page 2 Empty Re: Le ban chat pourrait devenir permanent

    Message par Invité Sam 30 Oct - 11:44

    _KamiKaZze_ a écrit:
    -INFINIT1- a écrit:Ouai enfin !! Smile

    Mais ou est la liberte d'expression dedans ?? scratch Very Happy Very Happy
    +1
    Plus le droit de traité les hackers ? Evil or Very Mad Crying or Very sad

    Seul les insultes, propos racistes et tout le patacouffin habituel seront impliqué ! Comme c'est le cas maintenant -_-

    Vous vous imaginez des trucs de fous O_o

    Un "Omg Débutant hacker" ou "Rentre chez toi sale hacker, gros Débutant tu hacks" n'a jamais été ban chat ...
    Tom
    Tom
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 416
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 28

    Le ban chat pourrait devenir permanent - Page 2 Empty Re: Le ban chat pourrait devenir permanent

    Message par Tom Sam 30 Oct - 23:09

    Ah ouf ^^
    LUTTE CONTRE LES HACKERS POWAAAA Very Happy
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Le ban chat pourrait devenir permanent - Page 2 Empty Re: Le ban chat pourrait devenir permanent

    Message par Qu1cK_H4nD Dim 31 Oct - 1:32

    je suppose que mozefock n'est pas autorisé comme insulte What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    Le ban chat pourrait devenir permanent - Page 2 Empty Re: Le ban chat pourrait devenir permanent

    Message par Invité Dim 31 Oct - 12:39

    Qu1cK H4nD a écrit:je suppose que mozefock n'est pas autorisé comme insulte What a Face

    Réfléchi deux secondes, et va voir sur le forum officiel si vraiment t'en as aucune idée... Avec ton grade il serait temps d'être au courant hum ?
    -AeroXx-
    -AeroXx-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 09/08/2010

    Le ban chat pourrait devenir permanent - Page 2 Empty Re: Le ban chat pourrait devenir permanent

    Message par -AeroXx- Dim 31 Oct - 12:47

    A oue, donc enfaite si il font ça, ya plus personnes sur le jeu xDD, bientôt faire plus de 5000 xp par jour sera bannable aussi? omg c.c
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Le ban chat pourrait devenir permanent - Page 2 Empty Re: Le ban chat pourrait devenir permanent

    Message par DraroX Dim 31 Oct - 22:50

    I_ReaCTioN_I a écrit:A oue, donc enfaite si il font ça, ya plus personnes sur le jeu xDD, bientôt faire plus de 5000 xp par jour sera bannable aussi? omg c.c

    Tu fait pas 10 000 par jour toi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le ban chat pourrait devenir permanent - Page 2 Empty Re: Le ban chat pourrait devenir permanent

    Message par Invité Lun 1 Nov - 0:46

    I_ReaCTioN_I a écrit:A oue, donc enfaite si il font ça, ya plus personnes sur le jeu xDD, bientôt faire plus de 5000 xp par jour sera bannable aussi? omg c.c

    Euh... Réfléchit aussi ?

    LE fait d'user d'insultes grave ou raciste est ban able et ce depuis tjrs (dans la charte que vous acceptez en vous inscrivant)

    Donc non NEXON n'abuse pas. Ils font leur job et ils ban comme il faut. Faire 30k d'xp ne sera jamais ban si vous les faites legalement... Faut réfléchir un petit peu xD
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Le ban chat pourrait devenir permanent - Page 2 Empty Re: Le ban chat pourrait devenir permanent

    Message par ѕєяαρнуηα Lun 1 Nov - 21:54

    AndyLeito a écrit:
    I_ReaCTioN_I a écrit:A oue, donc enfaite si il font ça, ya plus personnes sur le jeu xDD, bientôt faire plus de 5000 xp par jour sera bannable aussi? omg c.c

    Euh... Réfléchit aussi ?

    LE fait d'user d'insultes grave ou raciste est ban able et ce depuis tjrs (dans la charte que vous acceptez en vous inscrivant)

    Donc non NEXON n'abuse pas. Ils font leur job et ils ban comme il faut. Faire 30k d'xp ne sera jamais ban si vous les faites legalement... Faut réfléchir un petit peu xD

    Il faut laisser mon petit reaction il est un peu idiot sur les bords Very Happy ( T'inquiète rea, je t'apprendrais à faire aussi bien que moi en DT Very Happy ) ^^

    Franchement, je trouve ça normal d'être ban pour nombreux chat ban, mais moi quand je report des gens pour chat ban ils prennent rien, alors que les insultes elles sont flag c'est chiant --'
    avatar
    Invité
    Invité


    Le ban chat pourrait devenir permanent - Page 2 Empty Re: Le ban chat pourrait devenir permanent

    Message par Invité Lun 1 Nov - 22:18

    les insultes en français ? c'est compréhensible si par contre ce sont des insultes en anglais, up ton topic jusqu'à ce qu'un modo voit ton topic (souvent il y en a tellement qu'ils sont surpassés )
    poignard
    poignard
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 59

    Le ban chat pourrait devenir permanent - Page 2 Empty Re: Le ban chat pourrait devenir permanent

    Message par poignard Mer 17 Nov - 13:43

    Complètement d'accord avec Qu1cK H4nD moi les hakers m'emmerdent + que les insultes qui n'agissent pas sur la baisse de mon ratio elles !!!!!

    Et si j'étais à la place de Nexon et Hackshield je m'occuperai plutôt de mettre en place un système de Report + efficace autant au niveau du Hake que de l'abus de 90% des Élites ou Super Élites Qui crées des rooms de jeux juste pour eux et te kik si tu les shoot un peut trop souvent ou si tu fait plus de points qu'eux dans le jeu .

    Perso je trouve que ce système est une abération , quel joueur ne s'est jamais fait kiker abusivement , je n'en connais aucun !!!!!!!

    Et pour en revenir aux insultes je trouve que dans ce genre de cas certain joueurs les mérites amplement et qu'a la limite ça fait du bien vu qu'on peut rien faire pour se défendre d'un kik abusif , et à quand nous donnerez vous la possibilité de reporter un élite puisque le nom du kikeur ne s'affiche même pas et que ces C.. font ce qu'ils veulent en toute impunité en payant pour ça ...
    A bon entendeur Salut !!!!!!!


    Dernière édition par Poignard le Jeu 18 Nov - 9:20, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le ban chat pourrait devenir permanent - Page 2 Empty Re: Le ban chat pourrait devenir permanent

    Message par Invité Mer 17 Nov - 18:50

    Le nom de l'elite modérateur s'affiche lors du vote kick.
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Le ban chat pourrait devenir permanent - Page 2 Empty Re: Le ban chat pourrait devenir permanent

    Message par Ichiro87 Mer 17 Nov - 19:01

    oui mais lors du vote kick toi tu es déjà kické XD

    Contenu sponsorisé


    Le ban chat pourrait devenir permanent - Page 2 Empty Re: Le ban chat pourrait devenir permanent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:06