salut a tous ! j'ai un gros problème les gens. Lorsque j'essaie d'acheter un objet en nx sur mon compte, L'erreur 91 s'affiche et je ne peux rien acheter en NX. J'ai essayé d'acheter un objet NX avec le compte d'un amis, rien a faire l'erreur s'affiche encore. Et un 3eme ami qui connait mes log a essayé d'acheter un objet avec mon compte de chez lui mais l'erreur s'affiche toujours.
J'ai donc envoyé un message au support, et voici leur réponse :
je ne comprends pas un traite mot de ce qu'ils me racontent. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un chargeback? Merci de m'aider d'urgence !!
J'ai donc envoyé un message au support, et voici leur réponse :
- Spoiler:
- Dear Ligh-dragon,
We truly appreciate your continuous participation and support for Combat Arms Europe.
You were not able to make any further purchases or Nexon charges due to a previous Chargeback.
We are sorry for the inconvenience that you have encountered, but unfortunately we cannot help you further regarding this matter. Kindly contact your billing company in order to have your transactions settled for your chargeback ban to be lifted. Thank you for your continuous participation and kind understanding. We hope this message reached you promptly.
Please visit our website at: http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main
Thank you very much for understanding.
Combat Arms Europe Customer Support Service
je ne comprends pas un traite mot de ce qu'ils me racontent. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un chargeback? Merci de m'aider d'urgence !!