Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Commande banniere + petites chose :)

    Julien267
    Julien267
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Commande banniere + petites chose :) Empty Commande banniere + petites chose :)

    Message par Julien267 Lun 11 Oct - 9:10

    Bonjour a tous, suite au sujet de création d'une plateforme je cherche une personne pouvant réaliser des bannières boutons etc ...

    Je vais commencer par une simple bannière sur laquelle apparaitra le nom du site.

    Alors la taille de la bannière et de 940 px de large sur 200 px de hauteur.

    Pour l'image de fond je ne veux rien de spécifique mise a part que je veux une images combat arms du même style que la bannière d'en haut !

    Pour le nom du site : Combat Arms Gaming
    Et comme "Slogan": Tournois,Championnats ...

    J'attend vos réalisations avec impatience, bien sur le site veras le nom de la personne qui auras fait la bannière inscrite surment dans le copyright du bas Wink
    Roqb
    Roqb
    Membre
    Membre


    Messages : 149
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 32

    Commande banniere + petites chose :) Empty Re: Commande banniere + petites chose :)

    Message par Roqb Lun 11 Oct - 23:07

    Commande banniere + petites chose :) Combat10
    Julien267
    Julien267
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Commande banniere + petites chose :) Empty Re: Commande banniere + petites chose :)

    Message par Julien267 Mar 12 Oct - 4:56

    Pas mal pas mal Smile Je la met sur le site, j'attends d'autre bannière afin de sélectionner ensuite merci pour la rapidité Wink

    Contenu sponsorisé


    Commande banniere + petites chose :) Empty Re: Commande banniere + petites chose :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:08