Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Pourquoi nos signature ne se mettre plus à jour? Plus une autres question.

    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Pourquoi nos signature ne se mettre plus à jour? Plus  une autres question. Empty Pourquoi nos signature ne se mettre plus à jour? Plus une autres question.

    Message par -Pikatchu- Mar 5 Oct - 0:38

    Bonjour tout le monde voila en premier j'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi nos signature ne sont plus mise à jour depuis 1 semaine 1/2.

    Et ma deuxième question est celle ci: comment fait-on pour avoir une signature qui recense toute les armes que l'on à en permanent?

    Y'a t'il un site pour les créer ou doit-on se les créer nous même ?

    Je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de lire et surtout d'essayer de m'éclairer la dessus . Very Happy Very Happy Very Happy
    lasticot
    lasticot
    Membre
    Membre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 49

    Pourquoi nos signature ne se mettre plus à jour? Plus  une autres question. Empty Re: Pourquoi nos signature ne se mettre plus à jour? Plus une autres question.

    Message par lasticot Mar 5 Oct - 0:56

    Pour que ta signture soit actuallisée, il suffit que tu retournes sur le site ou tu l'as généré.

    http://casignatures.de/

    Ensuite il faut réactiver ta signature , y un bouton expres pour ce faire.
    Je pens qu'ils font ca pour générer des visites sur leur site, les petits malins :p
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    Pourquoi nos signature ne se mettre plus à jour? Plus  une autres question. Empty Re: Pourquoi nos signature ne se mettre plus à jour? Plus une autres question.

    Message par DarkCiide Mar 5 Oct - 1:04

    Et quand nos signature sont active comment on fait ? J'ai exactement le même soucis
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Pourquoi nos signature ne se mettre plus à jour? Plus  une autres question. Empty Re: Pourquoi nos signature ne se mettre plus à jour? Plus une autres question.

    Message par floflo001 Mar 5 Oct - 6:43

    une fois que tu clique sur ré-active signature ta signature sera ré-actualisé en temps réel comme avant.
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Pourquoi nos signature ne se mettre plus à jour? Plus  une autres question. Empty Re: Pourquoi nos signature ne se mettre plus à jour? Plus une autres question.

    Message par -Pikatchu- Mar 5 Oct - 11:03

    oki ca marche merci du conseil c'est sympa

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi nos signature ne se mettre plus à jour? Plus  une autres question. Empty Re: Pourquoi nos signature ne se mettre plus à jour? Plus une autres question.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:38