Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie-

    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie- Empty 4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie-

    Message par floflo001 Mer 29 Sep - 6:56

    attention soldats !


    Nexon offre une nouvelle chance de présenter vos compétences du champ de bataille !
    Tout ce que vous devez faire c'est créer votre propre vidéo de combat arms et la poster sur youtube (comme les précédents event vidéo).

    Pour le 4ème rond, Nexon fonde le sujet avec ' parodie de film '.
    Comme certains d'entre vous nous ont montré auparavant, faite une parodie d'un film connu avec Combat arms.



    voici les détails de l'event :

    1. Créer et télécharger votre vidéo de combat arms sur YouTube. le titre de la vidéo sera: “Combat Arms Europe: Video Capture Contest / Comedy Director / Votre pseudo

    2. Faire un poste sur le forum combat arms Europe (Combat Arms>>Combat Arms Events>>[Event]Capture the Video Contest>>Parody Movie) vous mettrez dans votre post le lien de la vidéo. Le poste doit être intitulé “Combat Arms Europe: Video Capture Contest / Comedy Director / Votre pseudo

    3. Nous choisirons 14 vidéo (au hasard) et elles seront affichées sur la page Facebook de combats arms

    4. le classement se fera avec le nombre de "j'aime" et de commentaires sur youtube



    récompenses :


    1ère place: 100,000 NX

    2ème Place: 75,000 NX

    3ème Place: 50,000 NX

    4ème - 5ème Place: 30,000 NX

    6ème - 10ème Place: 20,000 NX




    Note:
    assurez vous que les titres (post forum et youtube) soit correctement écrit.
    les Vidéos seront choisies sur leurs originalité, créativité et/ou humour.
    assurez vous de plus que votre vidéo respecte bien les termes du sujet.




    merci pour votre soutien et Bonne chance !


    Fin de Transmission!
    'Sp3_
    'Sp3_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/09/2010

    4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie- Empty Re: 4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie-

    Message par 'Sp3_ Mer 29 Sep - 7:26

    Si j'arrive a rejoué a CA j'ai déja ma petite idée Very Happy
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie- Empty Re: 4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie-

    Message par Leskurio Mer 29 Sep - 7:30

    Vous allez tous perdre car je refais une vidéo mais cette fois ci au lieu de la faire en moins de un jour, je vais y passer une semaine...
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie- Empty Re: 4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie-

    Message par # Pℓΰg # Mer 29 Sep - 7:49

    Méchant =O
    Si tu gagne je veut 10 % =D

    Fais nous rêver Wink
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie- Empty Re: 4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie-

    Message par Leskurio Mer 29 Sep - 7:53

    Je vais même en faire deux : une que Messiaen présentera et une que je présenterai.
    'Sp3_
    'Sp3_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/09/2010

    4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie- Empty Re: 4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie-

    Message par 'Sp3_ Mer 29 Sep - 8:03

    étonne nous !
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie- Empty Re: 4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie-

    Message par Leskurio Mer 29 Sep - 8:26

    'Sp3_ a écrit:étonne nous !
    Pour l'instant je ne peux rien vous dire car c'est Messiaen qui crée les deux scénarios... tout ce qu'il m'a dit pour l'instant :
    -je te dis tout demain
    -garde tes 75000NX on en aura besoin.

    Comme moi je ne fais que le montage et les effets, je ne connais même pas encore sur quoi je vais travailler. Mais j'avais proposé à Messiaen de faire un Rocky : Eye of the PGM 2.

    edit : j'ai oublié de dire aussi que si j'ai le temps je ferais une vidéo de remerciement pour les gens qui nous ont soutenu.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie- Empty Re: 4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie-

    Message par floflo001 Mer 29 Sep - 8:30

    heu si tu veux de l'aide dit le moi Wink (et oui moi aussi je veux du NX mdrr :p je dèc )


    EDIT: la pèriode de création est finie.


    Contenu sponsorisé


    4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie- Empty Re: 4ème Capture the Video Contest : -Parody Movie-

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:09