Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
BeatS SlaY
Le-Trou
r0maan0w
II-Dr34m_x3
8 participants

    Iferet

    II-Dr34m_x3
    II-Dr34m_x3
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Iferet Empty Iferet

    Message par II-Dr34m_x3 Mer 22 Sep - 10:28

    Oui en effet Iferet à decidé de changer... J'ai vue sa ! J'ai jouer contre lui, je les tués deux fois, et j'me suis mangé un kick xD


    => https://www.youtube.com/watch?v=eZo0w6KODdE
    r0maan0w
    r0maan0w
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 491
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 32

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par r0maan0w Mer 22 Sep - 10:34

    Ca franchement c'est laid. Tu te fais kik car tu tue l'élite --'. Franchement aucune maturité et surtout pas de cerveau affraid
    Le-Trou
    Le-Trou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 248
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 29

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par Le-Trou Mer 22 Sep - 10:59

    Et béh , pour quelqu'un qui voulait faire une charte clan war , paye ta crédibilité .
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par BeatS SlaY Mer 22 Sep - 10:59

    Alors la il montre que la première partie, et il m'a demandé a plusieurs reprise de le kik... Alors moi je fais ce qu'il me demande. Enfin bon moi qui cherche des trucs pour que tu revienne dans le clan avec ton compte reroll merci...
    II-Dr34m_x3
    II-Dr34m_x3
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par II-Dr34m_x3 Mer 22 Sep - 11:06

    lolz tu me disais "arrete de me tuer ou jte kick" jvais pas te dire va sy tu peux freekill sur moi MDR. Et si tu voulais que je revienne fallais pas me kick hein.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par BeatS SlaY Mer 22 Sep - 11:09

    Au pire ton kik tu te le fou dans le cul j'en ai rien a battre, Caf est remplie de pleurnichard qui ne pense qu'a détruire les autres. Et toi le premier
    II-Dr34m_x3
    II-Dr34m_x3
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par II-Dr34m_x3 Mer 22 Sep - 11:12

    Bah oui, maintenant tu me mets le kick sur la gueule génial...
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par BeatS SlaY Mer 22 Sep - 11:16

    Bah attend une partie avec nous ok, l'autre tu te met en face, je t'avais prévenus.. Tu me dis "Bah je veux que tu me kik" "allez" genre et c'est de ma faute? 2 kills? Et combien sur l'autre?
    avatar
    Invité
    Invité


    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par Invité Mer 22 Sep - 11:24

    hello tout le monde ,

    on voit bien la mentalité des petits cons de cafrance là . iferet se casse le cul pour faire une charte clan pour que les fr jouent dans de bonnes conditions , tout le monde c'est foutue de sa gueule , vous dites que ça sert à rien que personne ne respectera celle ci. il a mis sur son autre topic de laisser tomber la charte et là vous venez lui cassez les couilles ! Lui il a fait un pas en avant et vous lui avez marché sur la gueule , d'entre vous c'est surement lui le plus mature .

    Pour dream tu lui a demander a mainte reprise de te kick , on ta proposer de venir de notre coté mais tu en a fais qu'a ta tete , et tu n'a rien a dire l'elite à toujours raison , c'est SA room il fait CE QU'IL VEUT BORDEL ! et puis quand tu me dit que les semperfi sont vraiment pas bon en SnD , j'ai failli me pisser dessus quand je t'ai Pwned au pistol au cut et toute mes autres armes , on est peut être pas très fort niveau SnD mais dans les autres mode tes vraiment vraiment NUL . donc voilà je passe encors pour le méchant , mais tant que l'on est dans mon clan , je suis cool et je protège mes petits ! mais quand on leave pour des raison complètement débiles et avec des phrases plus que vexantes et bah je lynche sans remorts les pètes couilles dans ton genres , on s'entendait bien mais quand tu rentre dans un clan , le minimum c'est de jouer dans le mode qu'on veut backpack ou no backpack. après niveau spec comme tu m'as dit , on en a que 2 et on sort vraiment la grosse artillerie que quand on nous emmerdent vraiment ou quand on freekill , je sais c'est pas bien de faire ça mais allez fout faire ...

    donc voilà mon petit message à tout les kikoolol qui critiqueront dès qu'ils en auront l'occasion .

    PS : je m'en tappe d'être ban forum , j'ai été ban forum nexon déja pour leur avoir dit que c'était des nuls donc ...
    II-Dr34m_x3
    II-Dr34m_x3
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par II-Dr34m_x3 Mer 22 Sep - 11:33

    Je tes kills deux fois, car ya que toi qui rush dans mon spawn, si tu regarde bien, après j'suis mort à cause des campouzes au snipers. Tu ma tuer au cut ? on fesais un duel au cut donc bon...
    Ensuite j'ai essayé de donner une chance à Iferet hein, ta qua regarder mes propos dans son topic sur la charte clan war, et c'est pour sa aussi que j'ai rejoins les SemperFi. Je sais pas jouer les autres modes ? Tu plaisentes J'ai 6Joueurs avec moi 6T, j'me fais spawn camper, je descend en bas jme fais snip, j'essai de tuer les camper snipers ya un un rusher, j'tue les rusher ya les snipers... Et jsais pas jouer Wink.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par BeatS SlaY Mer 22 Sep - 11:36

    Bah écoute tu vois, moi je fais des accolades. Quand tu sors "Débutant camper and Débutant rusher" arrète CA quoi car la tu dis en gros que tout le monde est un Débutant omg. Je sais pas toi tu veux un mec qui camp pas mais qui ne rush pas non plus... T'es bizarre toi omg
    II-Dr34m_x3
    II-Dr34m_x3
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par II-Dr34m_x3 Mer 22 Sep - 11:39

    J'ai jamais dis que jvoulais que tu me kick, mais bon c'est qu'un jeux hein tu va pas mourir pck j'té tuer deux fois xD. J'mamuser tu vois c'pas grave je meurs je meurs o0. J'ai juste dis que vous avez pas un bon gameplay en SnD OMG. C'est pas la vérité? J'pouvais vous aider, j'ai même proposé à Iferet de lui montrer quelque truc & astuce. J'sais pas jouer en elim KILL CREEK, c'est pas un gameplay ça... J'ai étais en face pck jvois pas l'interet de jouer avec 15rank T ouaaah des pgms... Le freekill sers à rien omg! C'est juste un chiffre le KDR...
    II-Dr34m_x3
    II-Dr34m_x3
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par II-Dr34m_x3 Mer 22 Sep - 11:40

    Non Iferet j'ai pas dis Débutant rusher camper et cie, j'explique à Chris pourquoi j'ai fais du négatif, et que "j'savais pas jouer".
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par BeatS SlaY Mer 22 Sep - 12:33

    Nan mais entre ce que tu as dis en partie et la c'est complètement différent, toi aussi tu rage sur ts et c'étais bien relou, je sais pas si tu as compris mais nous on est un clan fun mais le KD ça fais toujours plaisir. En snd tu nous as vus? Tu as juste a prendre les bons joueurs du clan et c'est bon. Moi et un pote du clan on c'est entrainer toute une semaine tout les jours a faire que de sa, avec des gros grades. Mais bon si tu es venus dans le clan juste pour jouer l'espion, dégage quoi.. T'a rien d'autre a faire de ta vie? Sérieux regarde toi avant au lieu de parler sur les autres
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par D-The-Sn4ke Mer 22 Sep - 18:46

    Merci de locker ce topic inutile,

    On est pas là pour attisé la haine et régler vos truc de gamin. Retournez lire la charte...

    Paix à vous que Justin Bieber soit avec vous x3.
    -D4rkCali-N3o-
    -D4rkCali-N3o-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 409
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 28

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par -D4rkCali-N3o- Mer 22 Sep - 19:55

    Iferet a écrit:Bah écoute tu vois, moi je fais des accolades. Quand tu sors "Débutant camper and Débutant rusher" arrète CA quoi car la tu dis en gros que tout le monde est un Débutant omg. Je sais pas toi tu veux un mec qui camp pas mais qui ne rush pas non plus... T'es bizarre toi omg

    T'es full NX jusqu'au cut, tu la dit dans un autre post, depuis un moment, avec Spec and cie, et ta pas un KD de malade, donc t'es mal placé pour dire 'moi j'fais des accolades'..

    Mais pour en revenir au sujet on voit pas se qui se dit de toute façon, on peut pas juger, chacun va défendre sont point de vue c'est normale ..

    Souvenir souvenir Le trou Laughing
    Medo79
    Medo79
    Membre
    Membre


    Messages : 61
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 38

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par Medo79 Mer 22 Sep - 20:28

    Franchement je peux confirmer que Dream demandait a chaque fois a être kick et on lui a dit qu'il pourrait venir avec nous car pour les accolades c'est pas simple d'avoir un joueur en face^^
    D'ailleurs comme l'a dit Berz, une room élite c'est dur mais faut accepter le kick car l'élite a SES règles^^ Donc après c'est un choix mais il n'y a que 3% des rooms qui sont élites donc sa va... Nous on était la pour les accolades donc ont fait tout pour s'arranger que les joueurs en face ne soit pas bons ( pas comme toi quoi^^)
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par Nours78 Mer 22 Sep - 22:22

    Que dire de plus à part...

    LOCK !
    avatar
    Invité
    Invité


    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par Invité Mer 22 Sep - 23:33

    Bande de débutants immatures.

    Réponses inutiles, Topic inutile.

    Contenu sponsorisé


    Iferet Empty Re: Iferet

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Iferet

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:46