Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+13
Stock (Xx-Kill-xX)
Raoulos
Lapfinou
~BL4CK R0S3S~
II-Dr34m_x3
Rebirth
Qu1cK_H4nD
-F4tf1ng3rs
Velikounta
# Pℓΰg #
Xx-Spetz-xX
floflo001
BeatS SlaY
17 participants

    Charte Clan War

    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 2 Empty Charte Clan War

    Message par BeatS SlaY Sam 4 Sep - 6:57

    Rappel du premier message :

    En vue d'améliorer l'expérience de jeu pendant les wars, cette charte vous est proposée pour jouer en toute sérénité contre des clans francophones. Merci de lire attentivement ce qui suit :

    - 1/ Tout leader de clan (ou porte parole) ayant signé cette charte est tenu sur l'honneur de faire respecter et de respecter tous les articles qui suivent, voire de punir si nécessaire, sans quoi il perdrait sa fiabilité.

    - 2/Toute insulte doit être suivie d'un avertissement par les joueurs dans la partie, et pas forcément par la team en face. Si celles-ci se répètent, l'expulsion de la partie du joueur doit être votée "oui" par tous. Ne pas oublier le screen pour preuve.

    - 3/Hacker et glitcher est interdit et doit être sévèrement puni par le leader du clan, et être suivi d'un report sur Nexon. Ne pas oublier de prendre des preuves.

    - 4/Le fairplay doit faire loi. Si vous trouvez que la team en face joue trop bien pour vous, inutile de rager, dire "hacker banned", etc... ne leavez pas la partie en cours, vous pouvez vous faire bannir !! Changez juste d'adversaire à la fin de celle-ci.

    - 5/Convenez avant avec votre adversaire de quelques armes/équipements que vous considérerez comme interdit pour la partie. Screenez. (Pas d'abus)

    - 6/Tout manquement répété à ce règlement par un clan entraînera une annulation de son appartenance à cette charte de fiabilité.

    Tous les leaders, (et admin de clan) ayant lu et approuvé cette charte en la signant (inscrivez le nom du clan), recevront un titre de fiabilité consultable sur le forum CAF, qui leur sera supprimé si nécessaire.
    Tout autre post autre que le nom de votre clan qui aura but de dénigré l'action faite par les ~SemperFi~, pourra etre sanctionner

    Bien sure, nous nous y engageons!

    ~SemperFi~

    • ~SemperFi~

    • ANGEL~TEAM

    • EnergizeCo

    • OxyGene

    • !~Tiime.2.Own~!

    • Eternal.C'sF




    Ceux qui refusent:
    • No cry baby

    • FrD (ils trouvent qu'une meilleure entente ne vaut pas la liberté qu'ils ont a faire ce qu'ils font)


    Dernière édition par Iferet le Mar 14 Sep - 10:30, édité 10 fois
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par BeatS SlaY Lun 6 Sep - 9:07

    Ok mais j'ai juste l'impression que vous détruisez ce que les autres font non? Sérieusement vous me faites penser aux FrD en gros que leur gueule les autres on s'en fou
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par -F4tf1ng3rs Mar 7 Sep - 6:48

    Avoue quand même que de dire ça:"3/Hacker et glitcher est interdit (sauf si, malgré tout, vous en avez convenu autrement avec votre adversaire... auquel cas ce ne sera pas su.)"

    Ca la fou mal dans une charte censée respecter le Gameplay du jeu...
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 7 Sep - 7:20

    bah tu sait lferet les mecs qui critiquent c'est les derniers a s'investir , ouvrir sa bouche pour casser du sucre sur les innovations de qq1 c'est facile , en faire autant est une autre chose Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Invité Mar 7 Sep - 7:53

    2 pages de messages ont été retirées, dessus il y avait ceci : du hs, encore du hs, du flood, des messages merdiques, des trucs aussi constructif qu'un discours entre un orang-outan et sa femelle et bien entendu des insultes!

    Donc je ne vais pas aller par quatre chemins, le prochain kikoo qui s'amuse encore à pourrir le topic (les messages évoquant des propositions constructives pour la charte sont autorisés... pas les messages de sous merdes en puissance) Je le ban 7 jours (comme drarox) et si sa continue je passes a deux mois.


    Vous n'aimez pas mon vocabulaire ? respectez les autres et après je vous respecterais.


    --------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------


    -F4tf1ng3rs a écrit:Avoue quand même que de dire ça:"3/Hacker et glitcher est interdit (sauf si, malgré tout, vous en avez convenu autrement avec votre adversaire... auquel cas ce ne sera pas su.)"

    Ca la fou mal dans une charte censée respecter le Gameplay du jeu...

    Je penses qu'iferet s'est mal exprimé, tu peut la modifier pour l'améliorer, pour qu'elle soit plus claire sur ce point.


    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 7 Sep - 8:13

    oula t'es énervé dis donc What a Face
    bref , lferet , pour le stuff autorisé , si un menbre d'une team use m32 par exemple alors que c'etait interdit , et que son leader ou admin. s'en fout , aucune sanction ne peut etre prise contre cette equipe ,si ce n'est de la bannir de la charte , mais le problème c'est que cette charte est purement morale , vu que nexon n'est pas de la partie . donc certains risquent avec le temps de ne plus respecter cette charte Sad
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par BeatS SlaY Mar 7 Sep - 8:57

    Par exemple, contre les FrD on a demandé pas de spec mais ils ont joués qu'a sa ...
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par floflo001 Mar 7 Sep - 9:42

    je te dit : tout ceux qui ne réspecte pas la charte (screen a l'appui) leurs clan se verra bannir de CAF et voila..
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Rebirth Mar 7 Sep - 9:44

    Oui, mais le Staff de la CAF doit être d'accord avant de dire ça :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Invité Mar 7 Sep - 22:48

    ouais bof, on va peut être pas non plus bannir, et là encore faudra que les membres du staff en parlent ensembles !
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par -F4tf1ng3rs Mer 8 Sep - 5:20

    Bah je veut bien être bannis alors, car je ne supporte PAS DU TOUT cette charte.

    Voila, you do whatever you want now Very Happy
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par floflo001 Mer 8 Sep - 6:05

    quesque tu n'aime pas ???

    apart bien sur la partie sur le hack ^^ ou je suis d'accord avec toi :p
    II-Dr34m_x3
    II-Dr34m_x3
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par II-Dr34m_x3 Mer 8 Sep - 8:21



    Uploaded with ImageShack.us



    HEARBEAT POWN Very Happy. On comprend pourquoi ils n'ont pas accepter la charte...
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 8 Sep - 8:40

    ca fait parti du jeu meme si c'est abuser comme item...
    II-Dr34m_x3
    II-Dr34m_x3
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par II-Dr34m_x3 Jeu 9 Sep - 7:56

    Jvoulais parler de la Cry des FrD.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par BeatS SlaY Jeu 9 Sep - 11:09

    Oui, enfin bon il y a aussi des expressions pas top, autant pas dire freekill, sauf si c'est pour provoquer les autres :S.
    Mais bon en même temps les FrD ne veulent pas, bah alors ils ont cas resté avec leurs full spec et garder les insultes si il veulent

    PS: Charte changé
    II-Dr34m_x3
    II-Dr34m_x3
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par II-Dr34m_x3 Ven 10 Sep - 5:28

    Tu sais , on est une team très fairplay contre des joueurs qui le méritent Wink. Ils ne l'ont pas mérité , carte blanche à tout mes membres Wink.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par BeatS SlaY Ven 10 Sep - 5:39

    Ha bah les FrD c'est pour sa qu'ils veulent pas accepter la charte, ils aiment insulter et se foutre des autres j'ai l'impression
    II-Dr34m_x3
    II-Dr34m_x3
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par II-Dr34m_x3 Ven 10 Sep - 6:14

    Oui, sauf qu'on les à lattés , et maintenant Dream hack, speedhack, OPK... Savent plus quoi inventés.
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par -F4tf1ng3rs Ven 10 Sep - 7:25

    C'est repartis en polémique, *mentalité Française sort de ce forum!*
    avatar
    Invité
    Invité


    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Invité Ven 10 Sep - 8:02

    Ouep on a tous compris que les FrD n'étaient pas de bons joueurs (j'entends par là fairplay). Maintenant je ne vois pas a quoi sa sert de le répéter X fois.
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Raoulos Ven 10 Sep - 8:05

    Comment faire une charte avec des gamins ? Surtout quand c'est un grand rageur qui le propose, enfin peut être que tu as décidé de changer, ce qui serai cool. Proposer un tel system, n'est pas vraiment possible a long terme surtout avec des esprits aussi immatures en général, sa partira en cacahouète surement d'ici peut. Pour le fait que la charte soit mêler a la CAF je ne pense pas que sa soit une si bonne idée, car certain clan seront discriminé a cause de seulement certains membres. Je pense que c'est essentiel que la CAF reste neutre dans les histoires interclan, donc qu'elle ne participe pas a la charte car c'est avant tout un rassemblement de joueurs FR et que la CAF participe a des règlements de compte entre clan risquerai de l'impliquer dans ces histoires qui ne finissent jamais et par cela donner une image négative de ce site.

    Je ne suis pas contre votre Charte c'est juste que je n'y crois pas.


    Dernière édition par Raoulos le Ven 10 Sep - 10:42, édité 1 fois
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 10 Sep - 8:28

    y'a bien des gens qui croient en dieu Shocked
    cette charte je pense que ca peut servir , c'est une bonne initiative en tout cas
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par # Pℓΰg # Ven 10 Sep - 8:45

    Raul .. si iferet a fais cette charte, c'est qu'il essaye de changer aussi.
    Je pensais la même chose que toi au début, surtout quand on voit les reports des insultes de medo xD

    Mais finalment je pense que c'est une bonne initiative. Si tout le monde ferait pareil la mentalité française pourrait changé =/
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Raoulos Ven 10 Sep - 9:09

    Oui mais j'ai bien peur que sa soit juste une envie passagère, que au bout de quelque semaines d'abstention les joueurs vont recommencer a rager, si ils on pris l'habitude ils ne pourront pas s'empêcher pendant très longtemps. Pour que sa puisse vraiment continuer ils faudrait que chaque membre est un minimum de responsabilité et de maturité pour être conscient que sa doit être avant tout un effort personnel.

    L'idée de Charte entre clan geek est je pense une initiative extraordinaire comme exemple pour le monde des jeux online mais pour que sa puisse arriver il faudrait un énorme effort de tout les plyr FR en matière de respect et d'intelligence sinon sa tombera dans l'oublie comme tant d'autre projet Fr tel que les room CAF.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par BeatS SlaY Ven 10 Sep - 9:22

    Bah désolé mais si tu n'aime pas les gens immature et qui rage, bah c'est ton problème, surtout que moi qui ai quand même un peu changé suite a certains évènements, je propose des trucs histoire que ça aille mieux.
    Tu aime pas ce qu'il se passe entre les clans FR mais fais-tu un effort? Moi, oui.
    C'est tout simplement la différence entre nous deux, j'essaye d'aller vers les autres

    Contenu sponsorisé


    Charte Clan War - Page 2 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:38