Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    PG Carte graphique !

    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    PG Carte graphique ! Empty PG Carte graphique !

    Message par Raoulos Sam 4 Sep - 3:34

    Help meeeeeee !

    Bon voila j'ai un nouveau ordi, le prob c'est que ma CG n'est pas detecté Sad.

    D'apres Windows la CG est une "carte graphique vga standard" pourtant j'ai verifié avec CPU-Z sa marque bien une hd5830, donc sa ne vient pas du BIOS.

    Le reste de la config(le BIOS a était configurer normalement) :
    Materiel.net

    Donc si il y a un pgm de l'informatique, sa serai cool de donner quelque atuces pcq la je galere grave Sad
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    PG Carte graphique ! Empty Re: PG Carte graphique !

    Message par Raoulos Sam 4 Sep - 3:58

    Resolu et oui deja ^^

    Bon il a suffit just de redemarer après avoir installé un logiciel de Radeon, j'etais habitué au Nvidia ou il fallait passer par des manipes ultra compliqué ce qui fait que je n'ai pas encors trop compris comment sa c'est resolut aussi simplement oO. Mais c'est bon j'approche de la fin ou je pourrais telecharger enfin CA :D
    Xx-Spetz-xX
    Xx-Spetz-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 30

    PG Carte graphique ! Empty Re: PG Carte graphique !

    Message par Xx-Spetz-xX Sam 4 Sep - 4:09

    ben oui faut installer les drivers voyons xD
    ATI c'est simple et moins cher que nvidia pour des cartes graphiques qui pètent le feu !!
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    PG Carte graphique ! Empty Re: PG Carte graphique !

    Message par Raoulos Sam 4 Sep - 5:27

    ben oui faut installer les drivers voyons xD
    Enfait c'etait la le prob, y avait pas de "drivers" a intaller, mais juste un logiciel qui fait tout a la place, du coup j'etais completement pommé xD
    On va voir si elle va peter du feu comme tu dis, enfin c'est sur deja qu'il y aura deja une différence avec mon ancienne 8600gt ^^.
    Pour l'instant je suis en train de download CA et de trouver des pilotes pour certains composants, ce qui est chaud avec W7 64bit.
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    PG Carte graphique ! Empty Re: PG Carte graphique !

    Message par ildarion Sam 4 Sep - 6:40

    Avec cette CG, tu pourras jouer a d'autre jeux que CA Wink
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    PG Carte graphique ! Empty Re: PG Carte graphique !

    Message par -F4tf1ng3rs Mer 8 Sep - 5:35

    Buy MW2 Vieux fou! Qu'est-ce que tu te casses la tête a jouer à CA...
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    PG Carte graphique ! Empty Re: PG Carte graphique !

    Message par Raoulos Mer 8 Sep - 7:32

    Mais pcq j'aimmmmmmmmmmmme CA ! :D Le temps qui j'ai passé devant l'ordi a me griller la retine, a geuler quand sa Petite connexion, a me fraper la tête quand sa ramé, j'ai envie de revanche pour depanser toute la rage que j'ai dut garder a cause de mon ordi qui etait plus que naze.
    Cependant je compte bien passer a la vitesse superieur j'ai commencé COD4 et en effet sa envoie du lourd, MW2 me dit bien aussi surtout pour le solo, surrement pour bientôt mais je le prendrai plutot sur planete l*lo :p.
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    PG Carte graphique ! Empty Re: PG Carte graphique !

    Message par ildarion Sam 11 Sep - 9:53

    t'as MOH 2010 qui sort dans quelques semaines, puis COD 7, crisis 2 fin mars,... Et pleins d'autres en début 2011 aussi. (je parle uniquement des FPS)

    Par contre, tu aurais dû te renseigner sur t'as CG avant de la prendre, car elle a un très mauvais rapport qualité/prix Neutral A peine plus puissante que la 5770 pour un prix se rapprochant plus de la 5850.

    Pourtant très attractive au niveau du prix (étend dans la moyenne gamme) Je voulais l'acheter aussi, puis finalement, j'ai hausser un peu le budget et pris une 5850 Razz

    Mais bon, c'est pas une mauvaise carte non plus (juste un peu chère)
    Xx-Spetz-xX
    Xx-Spetz-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 30

    PG Carte graphique ! Empty Re: PG Carte graphique !

    Message par Xx-Spetz-xX Sam 11 Sep - 10:16

    J'ai une HD 5770 et elle fonctionne super bien !!
    Sinon en jeu essaie Metro 2033 ça rox !! Smile
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    PG Carte graphique ! Empty Re: PG Carte graphique !

    Message par Raoulos Sam 11 Sep - 13:50

    Enfait au mois de juillet elle est descendus(de 230 a 180euro) au même prix que les 5770 de haut gamme alors qu'elle a en générale de meilleur performances. J'aurais bien voulut prendre la hd5850 aussi mais y avais 100euro de trop que je ne pouvais pas ajouter. La carte mere est compatible crossefire(http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/57205-M4A87TD_USB3.html) du coup quand j'aurais les moyens je pourrais acheter une nouvelle sans pour autant jeter aussi vite la hd5830^^.

    MOH2010 sa sera un gros flop d'après ce que j'ai pus lire,et pour cysis2 pas sur que ma carte ne supporte très bien :(. La je suis en train de télécharger COD6, ok je vais voir pour metro2033 après :D.

    avatar
    Invité
    Invité


    PG Carte graphique ! Empty Re: PG Carte graphique !

    Message par Invité Sam 11 Sep - 18:48

    COD 6 ?

    ils auraient mieux fait d'y appeler COD clown oui -_-

    ce jeu est juste pour des combats fun (et encore la moitié du panel d'armes sera cheaté..)


    lol moi tout les jeux avec de beaux graphismes sont injouables (the saboteur avec tout les graphismes en low je lagg encore.. des jeux comme patrician IV, SUPCOM2, MW2 sont injouables en graphismes plus que low, et même en low MW2 trouve le moyen de lagg lui aussi -_-''''')

    par contre pour vous dire quelle est ma carte graph... y a une étiquette avec écris dessus Graphic: nVIDIA Geforce G 105M; VRAM: 512MB

    bon ok mon ordi est portable mais je l'espérais plus puissant que mes anciennes machines..
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    PG Carte graphique ! Empty Re: PG Carte graphique !

    Message par Raoulos Dim 12 Sep - 3:44

    Je viens de le terminer est franchement le solo est époustouflant(mieux que COD4 que j'ai fini hier), la mise en scène est incroyable et puis la musique de Hans zimmer rend vraiment bien :p.

    Le portable que t'as c'est un HP ? c'est vrai qu'avec une tel carte on peut pas trop toucher au nouveau jeu, enfin il reste encore les jeu comme counter strike qui sont indémodables et qui marche sur toutes le configues.
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    PG Carte graphique ! Empty Re: PG Carte graphique !

    Message par ildarion Dim 12 Sep - 8:23

    crysis 2 est fait(comme tout les jeux maintenant) pour passer sur les consoles, ps3 et 360, t'inquiètes pas, les graphismes seront pas d'une avancées technologique énormes x)

    et faut dire aussi que le 1 était optimisé avec les pieds Wink

    Bon après c'est sur que tu le mettra pas tout a fond mais en moyen ça devrait être très très suffisant

    Contenu sponsorisé


    PG Carte graphique ! Empty Re: PG Carte graphique !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:14