Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+7
-D4rkCali-N3o-
Lecombattant
Timortel
Qu1cK_H4nD
Rebirth
-F4tf1ng3rs
FS _LifeHouse
11 participants

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    FS _LifeHouse
    FS _LifeHouse
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/09/2009

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par FS _LifeHouse Mer 18 Aoû - 13:57

    Montage fait en une semaine pour l'event car il faut reconnaitre que la France n'est pas vraiment représentée !!! Avec Fat on sera bien les deux seuls a avoir posté xD

    Bref je vous le posterai ici demain Pour que vous me disiez ce que vous en pensez !


    Ps : Si l'intro est bidon c'est pas moi c'est Bzh-PuniSh3r qu'il faut engueuler :p

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  _Lifehouse

    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par -F4tf1ng3rs Jeu 19 Aoû - 0:48

    J'avoue ^^

    Sinon j'attend ça avec impatience Wink


    PS: T'es au courant que la Nation cup reprend bientot?
    FS _LifeHouse
    FS _LifeHouse
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/09/2009

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par FS _LifeHouse Ven 20 Aoû - 9:41





    Je suis un peu decu de la qualité sur Youtube ...


    C'est quand la nation Cup Very Happy qu'on se venge cette année Smile
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par Rebirth Ven 20 Aoû - 11:28

    Sympa la vidéo, mais un peu lent au sniper :p
    Et pour le Deagle Time et So Funny =D tu pouvais modifier la police, genre un peu dans le style au début x)
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 20 Aoû - 21:21

    la qualitée est bonne ,je pense que c'est juste le ton sepia qui donne l'effet "bad quality"
    FS _LifeHouse
    FS _LifeHouse
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/09/2009

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par FS _LifeHouse Jeu 26 Aoû - 6:43

    Lent au snipe ? Mdr petit fou va :p
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 26 Aoû - 6:49

    c'est vrai , peut etre que t'aurait du couper les moments ou t'ajuste ton tir pour obtenir un effet enchainé , mais c'est la durée de la video qui en prend un coup après xD
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par Timortel Jeu 26 Aoû - 10:02

    Bof bof tout ça ... le sepia fait vraiment naze, les accolades vont pas plus qu' ultrakill , la musique ennuyante alors qu'on est en train de kill des mec's ... tout le monde est capable de faire ce que tu fait !

    Met des moments ou tu as de la big luck et met bcp + de Umbe !!! Avec le grade que tu as ça devrait être possible ! Wink

    Sinon GJ pour le general ! =)
    Lecombattant
    Lecombattant
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 27

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par Lecombattant Dim 29 Aoû - 21:02

    C'est sur que ton efffet sépia gache un peu !
    FS _LifeHouse
    FS _LifeHouse
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/09/2009

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par FS _LifeHouse Lun 30 Aoû - 11:55

    Par contre le petit Timmortel va etre un peu plus humble vu son niveau de jeu je pense ou si non on fera un petit 1 vs 1 que je lui montre ce qui est naze hein Wink Il ya une difference entre denigrer et faire des critiques constructives .
    -D4rkCali-N3o-
    -D4rkCali-N3o-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 409
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 28

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par -D4rkCali-N3o- Lun 30 Aoû - 20:31

    Ah mon avis ce qu'il veut dire c'est que c'est moyen pour ton grade.. Je ne t'arrive pas a la cheville (Bon peut être au torse quand même..)
    Mais on se rend pas compte que tu a se grade, genre avec la viper au AK47 ya rien mais rien de spéciale, on dirais juste un fraps d'une banal partit de Sector 25.. Le snipe c'est sympa mais sans + (Quand tu regarde Kellerman and Co Shocked )..
    Voila mon avis, mais sache que je ne ferais pas mieux Razz
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Lun 30 Aoû - 22:50

    C'est vrai que tu joue pas super bien mais t'a eu le courage de faire un 3ème montage c'est déjà ça ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par Invité Mar 31 Aoû - 1:43

    FS _LifeHouse a écrit:Par contre le petit Timmortel va etre un peu plus humble vu son niveau de jeu je pense ou si non on fera un petit 1 vs 1 que je lui montre ce qui est naze hein Wink Il ya une difference entre denigrer et faire des critiques constructives .

    Avec tout le respect que je te dois je dois avouer que ton niveau sur la vidéo est plus que médiocre... Tu es capable de beaucoup mieux, après je ne sais pas si c'est le fait de frapser qui détériore ton jeu. C'est pas tout le monde qui peut frapser comme moi Very Happy

    Tu souhaites des critiques constructives ?

    Je suis très mauvais au sniper, incapable de faire face à autre chose qu'un autre sniper, et bien même avec mon niveau je quick scope 2 voir 3 fois plus vite que toi.

    Quand à ton freekill avec des AR, tu mets très peu de têtes, bcp trop de temps à tomber un ennemi etc. etc.

    Gogo faire un montage avec des fraps de wars Wink C'est plus intéressant à ton niveau.
    Switza
    Switza
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Age : 30

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par Switza Mar 31 Aoû - 2:45

    Je doit répondre +1 par rapport aux autres car , et on vous l'a déjà reproché en war mais vous voulez pas voir le vérité en face , vous avez des viper et c'est ABUZAY ! Elles ont une hitbox ridiculement petite et une très grande vitesse qui les rendent hyper fortes ( je pense que c'est bien de le rappeler vu que vous le niez en war ). Moi perso je dois avouer que au sniper quickscop sur junk flea si tu joues vraiment comme ça je joue mieux que toi ( sans ta viper ). Je n'ai pas pris attention aux grade mais moi je joue toujours en serveur élite contre des lieut2 et + et j'ai fait plusieurs fantastic ( au L96A1 en plus ). Sinon c'est clair que c'est assez ennuyant ta vidéo enfin pour le public de se forum on prend la peine de la regarder mais la communauté de youtube je ne suis pas sur qu'elle va prendre le temps de regarder . En plus le sector 25 je pense qu'il été inutile car déjà comme c'est de l'élimination contre des Débutant ... A ton niveau c'est décevant va filmer des S&D sur serveur élite avec cette performance là et là ça sera bien . Si c'est pour nous mettre de l'élim , CTF ou encore des BR il faut montrer 10 unbelievable dans ta vidéo (
    encore une fois je dit ça a cause de la viper et de ton grade )
    J'éspere que c'était assez constructif a ton goût et espérons faire une war fair play contre vous Smile! Et on en attend une 4iéme ne te décourage pas ! ( Ne prend pas ça pour de l'hypocrisie je n'ai rien contre toi mais bon si tu nous demande de la remarque constructive il faut être honnête . )
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par Timortel Mar 31 Aoû - 4:02

    FS _LifeHouse a écrit:Par contre le petit Timmortel va etre un peu plus humble vu son niveau de jeu je pense ou si non on fera un petit 1 vs 1 que je lui montre ce qui est naze hein Wink Il ya une difference entre denigrer et faire des critiques constructives .
    Pour le 1vs1 IG écrit d'abord mon nom correctement et avec au début "grand" et pas "petit" stp ;D

    Non mais je veux pas te monter la tête, mais sache bien que je fais des critiques uniquement pour t'aider afin de t'améliorer et pas pour t'énerver !

    Aller sans rancunes ? Surprised Wink Smile
    itsuki
    itsuki
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 223
    Date d'inscription : 16/06/2010

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par itsuki Jeu 2 Sep - 4:47

    par Switza le Mar 31 Aoû - 16:45

    A
    ton niveau c'est décevant va filmer des S&D sur serveur élite avec
    cette performance là et là ça sera bien . Si c'est pour nous mettre de
    l'élim , CTF ou encore des BR il faut montrer 10 unbelievable dans ta
    vidéo
    Pour moi le grade veut rien dire mais avec son KD je m'attendais a mieux _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Icon_smile
    Et pourquoi S&D je l'entend souvent je joue que pour les éliminations et meme uniquement que pour sa le reste j'aime pas.
    Je compte bien faire une vidéo un de c 4 mais si faut quel finisse avec la meme image que celle cas mis markotik de la 187 vaudrais mieux que j'aille direct sur you tube.
    Et c quoi CTF et BR pls _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Icon_question _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Icon_exclaim
    Le-Trou
    Le-Trou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 248
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 29

    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par Le-Trou Jeu 2 Sep - 6:17

    CTF = Capture the flag . BR = Bombing run

    Contenu sponsorisé


    _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D  Empty Re: _LifeHouse French Squad Production 3 eme montage demain =D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 15:02