Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 participants

    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale

    gz06700
    gz06700
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 29

    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Empty [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale

    Message par gz06700 Ven 13 Aoû - 13:14

    Bonjour à tous, dans ce tuto je vais vous expliquer comment jouer à CA avec le musique de son choix (et changer la musique du menu principal) ...

    1-Changer la musique du menu principal :

    -Choisir la musique souhaitée (ici Californication)


    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Choix


    -Aller dans le dossier d'installation de CA (par défaut : C:\NEXON\Combat Arms EU)

    -Chercher le dossier " Game " et aller dans " BGM "

    -Editer (renommer) le fichier " BGM_LOOP " en " BGM_LOOPoriganal " (ou un autre nom mais il est préférable de mettre lui)



    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Origin11


    -Faites un copier Coller de la musique choisi


    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Collerj


    -Renommer la musique en choisis " BGM_LOOP " (nom original de la musique de base)


    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Renomme


    Vous avez maintenant fini pour la musique dans le menu principal !! Smile


    2-Changer la musique dans le jeu (modes élimination/élimination pro et Capture de drapeau)


    -Aller dans le dossier " ModeBGM " (C:\Nexon\Combat Arms EU\Game\BGM\ModeBGM) et ici faire la même manipulation que pour la musique du menu principal mais cette fois ci avec le fichier " Elimination "


    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Elim


    3-Changer la musique dans le jeu (fireteam avec les zombies)


    -Faire exactement la mêmé manipulation que pour la musique du menue principal (même dossier et tout) mais cette fois avec le fichier " Start_BGM ".


    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Zomb


    4-Changer la musique du chargement de la map

    -Pareil que musique mode fireteam et menu pricipal mais maintenant avec le fichier
    " Map_Loading "


    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Loady

    Voila !! Le TUTO se termine ici, j'espere vous avoir aidez !! Very Happy Very Happy

    Petite video de mon CA customisé (tres tres tres mal joué sur cette partie) Smile :




    PS : Je suis à votre disposition pour toutes questions !!! Very Happy
    anthony_
    anthony_
    Membre
    Membre


    Messages : 58
    Date d'inscription : 07/08/2010

    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Empty Re: [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale

    Message par anthony_ Ven 13 Aoû - 21:14

    j'ai une question comment ont fait pour avoir du sang sur l'ecran ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Empty Re: [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale

    Message par Invité Ven 13 Aoû - 21:21

    Il existe déjà un tutoriel pour changer la musique...
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Empty Re: [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale

    Message par D-The-Sn4ke Ven 13 Aoû - 21:38

    Je trouve que celui là est quand même plus clair que l'autre ...
    gz06700
    gz06700
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 29

    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Empty Re: [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale

    Message par gz06700 Ven 13 Aoû - 22:25

    Ah !! Merci beaucoup -Sn4'- car j'ai mis un temps fou pour réaliser ce tuto (jsuis resté jusqu'à 3h00 du mat ...) !! :p
    Et en plus (je m'adresse à Crinter-Kill) je savais deja que ce tuto existait mais essaye de le faire avec l'ancien : tu n'y arrivera pas ; ce n'est pas les bons fichiers à changer (Cela doit etre du à une MAJ) et puis la il ya quand même des images et une vidéo donc ...

    Je voulais juste remercier encore une fois -Sn4'- pour ton commentaire !! Smile
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Empty Re: [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 13 Aoû - 22:30

    ca doit déconcentrer quand meme , surtout en war.
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Empty Re: [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale

    Message par Invité Ven 13 Aoû - 23:07

    tu as essayé avec l'ancien tutoriel ?

    car à ce que je sache sa marchais il y a encore peut de temps...
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Empty Re: [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale

    Message par Timortel Ven 13 Aoû - 23:25

    Très beau tuto ! Félicitaion pour ton courage ! [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Icon_smile
    Mais je tiens à dire et nous l'avons déjà expliquer que si nous changeons la musique de CA, ce n'est pas sans risque et périls ...
    Voir l'ancien tuto ... [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Icon_wink
    gz06700
    gz06700
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 29

    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Empty Re: [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale

    Message par gz06700 Sam 14 Aoû - 0:20

    Merci beaucoup et merci aussi pour l'info Wink

    Pour legionchaos : c'est vrai que des fois on peut se laisser distraire et donc etre déconcentré ...

    Pour Crinter-Kill : J'avoue que je n'ai pas essayé mais si tu regardes bien, les noms qu'il donne ne correspond pas à la musique, exemple : le fichier " UIBGM_LOOP " n'est pas la musique du menue principal, c'est " BGM_LOOP "
    gz06700
    gz06700
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 29

    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Empty Re: [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale

    Message par gz06700 Sam 14 Aoû - 0:43

    Juste pour info :

    START_BGM : Musique de départ pour cabin fever(Fireteam).

    SH01_BGM01 : Musique pour Desert Thunder(Fireteam).

    SH01_INTRO : Musique de départ for desert thunder(Fireteam).

    BGM_LOOP : Musique pour le Menu principal du jeu

    Last_BGM : Fin du mode fireteam.

    Zombie_Ambience : Musique joué lorsqu'on est un zombie dans le mode quanrantaine

    Ambient_BGM : Musique joué pendant le mode Fireteam (Cabin Fever)

    QRT_COUNT : Musique joué lors du compte à rebours pour la séléction des zombies (quarantaine)

    Map_Loading : Musique jouée quand la map est en train de charger

    Contenu sponsorisé


    [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale  Empty Re: [TUTO]Jouer à CA avec une autre musique que l'originale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:46