Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
Manchot
rraaffii
lmk's family
jhon
-F4tf1ng3rs
maximus
10 participants

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    maximus
    maximus
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/06/2009

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par maximus Dim 21 Juin - 8:31

    Salut à tous,

    Voici un petit tutoriel sur le mode « FireTeam » de Combat Arms pour gagner le « truc case ».

    Tout d’abord il n’y a pas de solution miracle, chacun pourra apporter son grain de sel Very Happy

    C’est parti !

    EDIT : Pour ce mode de jeu (FireTeam) l'arme idéale serait le G36. Cette arme n'est pas trop chère et elle permet de tirer de loin comme de près grâce à son viseur intégré !



    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Combatarms08b



    Première chose à faire c’est de travailler en équipe Smile, on veut gagner la « box » (remarquez que je ne sais pas trop ce que c’est xD). Si on veut gagner la « box » on oublie les kills et faire le meilleur score.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    *Penser à ne ramasser par terre que votre nécessaire*

    Si vous ramasser une caisse de munition alors que vous en avez suffisamment vous ne gagner RIEN et vous rajouter de la difficulté à l’équipe. Pareil pour les HP c’est plutôt embettant de prendre une trousse de soin avec 75 HP alors que d’autres en on 5…

    EDIT2: Pour ne pas être trop vite à cours de munition, je conseille fortement le one-shot avec le viseur du G36 pour les énemies lointain. Et pour les tirs de près favoriser les petits clique gauche plutôt que de rester appuyer, de ce fait vous tirez en petites rafales qui vous économise une dizaine de balle par chargeur.


    *Faites gaffe aux grenades*

    Beaucoup de soldat laisse tomber une grenade quand ils meurent

    *Restez à 5 mètre de l’ennemie*

    Bon ben n’allez pas tenter le diable, à moins d’être un pro de chez pro il suffit de 1 ou 2 coup de cross et vous êtes mort. Je n’ai pas précisez mais pour réussir faut pas mourir !! ^^

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Alors si vous êtes fort autant vous dire que ce sujet est inutile… hé oui =D

    Pour le reste, ceux qui joue moyen 0.75 à 1.5 pour généraliser, comme moi <(^^,)>. Voici donc des petites astuces pour réussir la mission et je répète « pas pour faire le meilleur score» (Vous comprendrez).

    __________________________________________________________________________________

    Bon pour le premier « Target » vous faite vos kill en avançant pour que les ennemies ne re-spawn pas trop, je n’ai pas (ou pas encore d’astuce ici)…

    Ensuite ne lancer pas les missions quand tout le monde n’est pas près, sinon il y a plus d’équipe et tout le monde meurt un par un…

    Si déjà la vous galérez à mort et que vous êtes le survival de la team ben .................................................................................................................................................................................... Laisser tomber c’est mort ^^ ! (je plaisante, enfin presque).



    CAR :

    Screen 1 à l’appuy :

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Lamap



    Comme vous pouvez le voir (même si c’est dur) les bots ne sont pas très intelligents et il se bloque tout seul !!

    Ah bon ?

    Oui le premier à du mal à prendre le virage pour aller vous cherchez des noises ! Sauf que le deuxième ne la pas vu venir et il frêne trop tard ! Hé vas-y que je te marche sur les guiboles !

    Ah ouai ?

    Et oui ^^

    Voici l’astuce 1 :

    Vous frappez à leurs portes (avec une grenade, c’est la coutume), car faut sauver Johnny ! (l’otage).

    Le scénario est tellement poussé que Johnny va mourir et qu’il faut le sauver.

    « Mais monsieur, j’ai déjà joué au jeu et en faite il l’ont déjà tué !!

    -Ferme là racaille et va frappez à la porte ! (c’est traduit de l’Anglais) »



    Donc pour gagner faut obéir alors t’y va et là il ouvre avant que tu puisses frappez ! Donc tu lâche la grenade et tu t’en vas. (Combo +4 !! ou pas et ta la poisse...).



    Ceci est donc la solution survival, donc t’es nul et tu le sait tu vas pas pouvoir les tuer alors tu fait le big Débutant tu courre tu va te cacher et tu cherche la touche « s’accroupir » et tu attends.



    / !\ Tout le monde va t’insulter de « Débutant » ou même de « big Débutant » c’est normale, car tu l’est au pire tu répond « yes » mais bon concentre toi à pas lâcher le boutton « s’accroupir » / !\



    Bon les soldats sont bloqués ! CF : l’explication au-dessus…



    Si tu sauves Johnny tu pourra savoir à la dernière mission où est planqué l’ordinateur portable c’est quasi-capital



    Maintenant qui reste une trentaine de seconde (en rouge) tu bute les soldats «non-bloqués ».



    Ps : je parle du chrono ROUGE et pas du BLEU… =)



    Tu cherches la touche « sprinter » et tu évite de bousculer les soldats bloqués … sa serait con de les débloqué.



    Ps : Généralement y a pas besoin de faire tant de chichi à se stade de la mission mais bon on ne sait jamais si jamais une illumination vient à ton équipe pour la suite.



    Tu essaye d’ouvrir le plus vite possible la porte où Johnny t’attends mais fait gaffe il y a 3 soldats qui guettent et qui MEME APRES LA CINEMATIQUE SONT ENCORE LA..



    Je précise car il m’est déjà arrivé d’ouvrir la porte en faisant le gros fou ! Tout le monde m’a dit « gg » « gj » « n1 » « nice » « bg » etc… =) J’avais 10-15 HP et quand le jeu à repris on ma abattu et j’avais pas actionner le «LIFE +1 », c’était comment dire… mort de rire -_-‘.



    Johnny est mort nooooooon ! Bref tanpis il t’a filé un truc géniale qui te dis où est l’ordinateur, ce truc ne fait même pas la taille d’un pixel puisqu’on le voit même pas O.o (c’est informatique tu peux pas comprendre qui disent…) foutaise moi je dis Sad



    Bref de bref, soit t’a gérer comme un beau gosse et ta le truc spécial, soit tu a fait The technique du Débutant et tu t’apperçoit que 4 personnes sont partis :/ en gros vous ferrez 1 personne par Target à la dernière mission Brave bête ^^ !



    Et c’est là que vient la deuxième astuce du gars qui veut gagner la «BOX» alors que tu ne sais pas ce que sais mais tu la veuuuux !!



    Screen II à l’appuy :



    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Technique2e




    1) Bute tous les ennemies dans le bus au départ

    2) Suis le trajet 1 une fois que la 1ère vague que tu est censé butté est attaqué

    3) Récupère ton énergie tout en tuant ceux qui sont sur le balcons en bas sur la carte

    4) Suis le trajet 2 (ps : prend l’escalier tu peux pas sauter 3 mètres ^.^’)

    5) But les gars que tu vois de ton trou, attention le tank ta vu dépasse pas trop sinon tu meurt

    6) Suis le trajet 3

    7) Tue tous ceux que tu peux voir

    Cool Prend ton cut et coupe le tank fais gaffe à pas te faire péter ! donc quand ça brûle recule sur le toit du bus et tire avec ton pistolet 2-3 petit coups .

    9) Quand le tank explose descends pas du toit car ici encore j’ai une petite anecdote croustillante ou je me suis pris la tourelle du tank sur la gueule et tu meurt…

    10) Une fois que la voix est libre déclenche le target suivant mais PITIE fait gaffe car dés fois par une intervention divine tu es foudroyé sec xD

    11) court te mettre à l’endroit indiquer par le screen III « le retour »

    Sérieux ici je suis jamais mort, n’écoute pas les mauvaises langues qui te dise d’aller dans le bus et te coller à la vitre car hé oui on peut mourir sa m’est arrivé, alors que la pour mourir faut être bon Very Happy (Ah oui j’ai un G36 donc sa va facile de loin peut être que certains ne pourrons pas se mettre là)



    Screen III "le retour" :

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Screeniii


    Bref là c’est fini reste plus que la dernière mission, si Johnny t’a donné le truc imaginaire tu sait ou est l’ordi sinon tu va au pif.



    Dernière astuce, d’un point de vue d’un joueur moyen :

    Target A : c’est dure d’y rentrer à cause des sniper et des rocket mais après c’est assez coule.



    Target B : c’est super dure de rentrer car tu rentre y a personne pis d’un coup la porte d’arrière s’ouvre et tu mange des coups de cross ( méfiance !)



    Target C : attention à une apparition soudaine et divine de troupe d’assault bien méchant dans le truc en métal face à la porte sinon sa va…



    Puis pour le dernier des derniers target faut tuer tout le monde et à un moment sa respawn plus.
    Winner



    Merci d'avoir lu jusqu'ici.

    J'espère avoir aidé au moin 1 personne.



    Tutot by max dans la bonne humeur ! cheers


    Dernière édition par maximus le Lun 22 Juin - 7:11, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par Invité Dim 21 Juin - 8:42

    bravissimo maximus Smile

    mon petit grain de sel xD ::

    lorsqu'on a respawn et qu'on doit aller détruire le tank, je fais que le trajet un apres je suis le chemin de base kikoolol :s ou sinon je me fofille contre le mur et suis le chemin de base au nez et a la barbe du tank (et oui tj mort avant d'avoir fini le trajet 2 Sad )

    et faites hyper attention ceux qui suivent le chemin de base => lorsque vous arrivez devant le tank descendez pas par le grand trou fait dans le mur, passez par les balcon ou refaite le tour, je m'explique :: souvent lorsqu'on tombe sur le sol on creve... et pourtant c'est pas du tout haut => merci a nexon qui a inventé le bug qui foudroie (divinement) les derniers survivants -_-''
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par -F4tf1ng3rs Dim 21 Juin - 10:15

    C'est pas totalement ça le bug ^^ en gros quand tu descend, apres que le tank soit défoncer, il se créé un "champ magnetique meurtrier" autour du tank pendant 3 4 sec apres l'avoir fumer, donc après tu peut y aller.

    Sinon un GROS GG à toi max, car là vraiment je pense que tu as aidé bcp de monde ^^(pas moi mais bon, j'en avait pas trop besoin :p)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par Invité Dim 21 Juin - 18:30

    ah oui et les quelques fous rires créés... bah oui moi ze veux aussi me prendre dans la figure la tourelle du tank Very Happy
    avatar
    jhon
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/05/2009

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par jhon Dim 21 Juin - 19:58

    Super tuto !!! sympa à lire en plus !!!

    GJ maximus !
    avatar
    lmk's family
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/05/2009

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par lmk's family Dim 21 Juin - 23:06

    Super tuto ça en aidera beaucoup. J'aime pas trop le chemin 2, je préfère la corniche qui est plus sur.

    Sinon pour les armes : -le g36 est très efficace (des hs à tour de bras)
    Pour ceux comme moi qui ne l'aime pas trop le snipe à 1200gp est super (1shoot 1kill) 40 balles... bonne cadence de tire
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par Invité Dim 21 Juin - 23:17

    problème, tu es très lent avec cette arme, tu te planque, et nous on est obligé d'avancer avec effectif réduit, et surtout quand tu es en viseur tu vois pas les grenades... en extreme une fois y en avait 3/8 qui crevait pratiquement a chaque début de missions -_-''
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par Invité Lun 22 Juin - 5:24

    GG ca av aider !
    rraaffii
    rraaffii
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 31

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par rraaffii Lun 22 Juin - 5:54

    Oui sa aide merci mais je reste sur une mauvaise note pour se mode....
    maximus
    maximus
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/06/2009

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par maximus Lun 22 Juin - 7:00

    Et ben merci beaucoup, je voulais faire un truc sympa à lire et j'avais peur que le tutorial soit un peu brouillon.

    Du reste la G36 est à conseiller pour ce mode ! Je vais d'ailleur le préciser alien
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par Invité Lun 22 Juin - 7:00

    ah cétait pas déja fait O_o

    pourtant j'étais pratiquement sur que si :s
    maximus
    maximus
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/06/2009

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par maximus Lun 22 Juin - 7:14

    Si mais c'était précisez vers la fin par une légère remarque, un lecteur moins attentif que toi et qui ne lis pas jusqu'au bout n'aura pas l'information, avec les 2 "Edit" je pense que c'est mieux :p
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par Invité Lun 22 Juin - 7:52

    ok bah encore bravo maximus Smile

    Lock le topic ?

    sert a rien de faire 300000 pages la dessu ^^"
    Manchot
    Manchot
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 29/05/2009

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par Manchot Mar 23 Juin - 5:29

    Merci Smile
    Je savais pas qu'on pouvait le sauver Johnny xD
    A chaque fois que je fait une partie, il crève xD
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par Invité Mar 23 Juin - 5:32

    non non on peut pas le sauver (si tu as bien tout lue assidument je crois bien qu'il en reparle à un moment du soldat Wink )
    Manchot
    Manchot
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 29/05/2009

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par Manchot Mar 23 Juin - 5:35

    maximus a écrit:

    Si tu sauves Johnny tu pourra savoir à la dernière mission où est planqué l’ordinateur portable c’est quasi-capital


    Je me suis arrêter là xD
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par Invité Mar 23 Juin - 5:38

    hihihi ^^" c rien mâis beaucoup de choses sont tournés au ridicules si je ne m'abuse xD

    comme la carte pour localiser l'endroit de la taille d'un pixel lol
    maximus
    maximus
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/06/2009

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par maximus Mar 23 Juin - 5:52

    En effet il y a beaucoup de pointe d'humour après faut aimer ou pas cheers
    Ferza-Fire
    Ferza-Fire
    Membre
    Membre


    Messages : 120
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 29

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par Ferza-Fire Mar 21 Juil - 4:49

    tres utile
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Dim 18 Juil - 17:20

    Remonte topic

    Mais qu'est-ce que c'est cette histoire "d'activer le life +1" ??

    Sa s'active ce machin --'
    Blckhawk
    Blckhawk
    Membre
    Membre


    Messages : 77
    Date d'inscription : 23/05/2009

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par Blckhawk Dim 18 Juil - 19:32

    allez jusqu'à l'objectif pour activer le respawn de tes coéquipiers
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par GM-Nours Jeu 8 Nov - 12:56

    Astuce : longe le mur du coin en donnant des coups de cut & les zombis te touche pas mais toi si hahhaah skilled.

    Merci hackymasse.

    Contenu sponsorisé


    [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres ! Empty Re: [Tutoriel]FireTeam Extrème : Des petites astuces pas comme les autres !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:50