Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
Bzh-PuNiSh3r
D-The-Sn4ke
Roqb
SyjeyCA
Qu1cK_H4nD
ѕєяαρнуηα
10 participants

    Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 8 Aoû - 7:19

    Et voilà comment on met mauvais des teams avec des second compte sans stuff Razz

    187 Come back =) :
    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Combat16
    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Combat17

    Haut lvl Portugais :
    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Combat19
    ( Yavais 5 tête a la base mais ya un con qui a fait un kill entre --' )
    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Combat18

    Team SnD :
    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Combat20


    PS : Je tiens a préciser que les 187 nous ont traité de tout les noms, notre ami Moldhof nous a dit qu'il avait scanné notre PC ( Lol la blague =) ), enfin bon, ils ragent bien =)
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par Qu1cK_H4nD Dim 8 Aoû - 7:49

    normal qu'il ragent , des supposés "n00b" qui joue 3 x mieux que prévu , et puis comme je dis les gens qui disent "moi c'est norage , dans ma team aussi etc..) c'est des menteurs , la rage c'est une réaction normale , c'est juste que les gens en font tout un plat au moindre "ls" ou "l2p"...
    SyjeyCA
    SyjeyCA
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 31

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par SyjeyCA Dim 8 Aoû - 8:10

    sympa les scores Wink
    Roqb
    Roqb
    Membre
    Membre


    Messages : 149
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 32

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par Roqb Dim 8 Aoû - 8:36

    je veux pas dire mais les mecs il arrive, ils disent "elle est bien rattlesnake ? je sais pas jamais jouer dessus" alors recreer des compte pour faire croire que vous etes des noobs c'est miserable, vive la mentaliter des "dor"

    ps: je savais que c'etais vous "vien en 1v1 wogl " dit par un lvl de Débutant! ya pas un probleme ?
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 8 Aoû - 8:48

    Bah dans ce cas là pourquoi nous traité d'hacker durant les 2 wars ? =)

    Et excuse nous on peut plus war sur nos vrai comptes car on est a 1999 win & on attend de trouver un gros clan, prendre la line up, chacun fraps de son côté, & ensuite on fait un montage =)

    Si on avait pris nos vrais comptes, vous auriez jamais accepté de war ...
    Roqb
    Roqb
    Membre
    Membre


    Messages : 149
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 32

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par Roqb Dim 8 Aoû - 9:01

    ba ouais et a ton avis c'est koi la reponse (tu la dit toi meme 1999 win) alors excuse mais on est pas de votre niveau alors faite pas chier les clan qui font pas de line up ni d'entrainement !
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 8 Aoû - 9:03

    Bah excuse nous de vouloir war --'
    Roqb
    Roqb
    Membre
    Membre


    Messages : 149
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 32

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par Roqb Dim 8 Aoû - 9:04

    excuse nous de vouloir gagner de temps en temps sans tomber sur des hl wogl
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par D-The-Sn4ke Dim 8 Aoû - 9:14

    Moldhof c'est un big Débutant rageux faut pas l'écouter sait pas jouer =_____=' ='/
    Bzh-PuNiSh3r
    Bzh-PuNiSh3r
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 469
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par Bzh-PuNiSh3r Dim 8 Aoû - 9:39

    Bande de copieur ^^
    La team "A mort BZH fleur" vous vous en souvenez ??
    on vous avez fait rage en se suicidant et vous avez fait la même après.
    Mais bon on était un peut grillé, surtout nicko-os dont le 2 eme conte est nike-os -_-".
    Enfin bon on s'est tapé une bonne bar ce jour la et je pense que vous avez du rigoler contre la 187 Razz
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par # Pℓΰg # Dim 8 Aoû - 10:25

    Mouais ... mais faut pas que le sujet déborde =O


    GG à vous Wink
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 8 Aoû - 10:34

    Bah BZH, c'était cramé que c'était vous, & oui le suicide nous a particulierement fait chié mais bon ^^
    C'est de bonnes guerres avec vous Razz
    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par Razorg Dim 8 Aoû - 19:52

    J'ai compté, 13 victoires et 2 défaites sur la session d'hier.

    Bien sur on a eu droit aux célèbres répliques "hackeur", "report", "banned", je vous éparge les noms d'oiseaux.

    Les plus rageux était bien sur les clan avec des CPT, 2LT et 1LT, on a même défoncé des Major. Pas de notre fautes si ils savent pas jouer, ils ont qu'à aller sur tetris.

    Bas sinon, soirée sympa car on a rencontré plein de team qu'on ne pouvez pas jouer avec nos vrai comptes. Je comprend pas d'ailleurs les gens qui ont peur des grades, car les grades ne sont pas représentatif du niveau du joueur mais de son temps de jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par Invité Dim 8 Aoû - 21:14

    ЯͼҨϐ a écrit:je veux pas dire mais les mecs il arrive, ils disent "elle est bien rattlesnake ? je sais pas jamais jouer dessus" alors recreer des compte pour faire croire que vous etes des noobs c'est miserable, vive la mentaliter des "dor"

    ps: je savais que c'etais vous "vien en 1v1 wogl " dit par un lvl de Débutant! ya pas un probleme ?

    Les french squad sont donc misérable aussi ?
    Tout les gens ayant été banni et refaisant des comptes sont misérables ?

    Mais sérieusement, ON EST DANS UN JEU. Ya une putin d'embrouille avec les HTH actuellement à cause de mecs qui sont à fond dans le jeu...

    On a pas le droit de faire des wars avec d'autres comptes quand on peut plus war sur nos vrais ? On a pas le droit de torturer de gros clans avec des petits comptes (sans stuff, sans nx, et sans light vest ?)
    Et si on veut faire croire qu'on sait pas jouer on a le droit aussi... C'est écrit qqpart le contraire ?

    Non parceque 99% des hackeurs vont pas avouer qu'ils hackent hein ... -_-
    Mes membres avaient juste envie de wars :p Et de déconner (ça y va sur le ts xD)


    Quand les gens auront pas compris que chez nous, ok ya du niveau, personne veut nous jouer, mais qu'on est tout le temps en train de déconner même en war... On peut rien faire pour vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par Invité Lun 9 Aoû - 5:07

    Qu'ils aient fait des plus petits comptes pour pouvoir jouer avec d'autres clans c'est leur droit... c'est un peut de votre faute (membres de clans moyens) si ils en arrivent là, dés que vous voyez un gros level ou gros ratio vous fuyez le plus vite possible la room... je vois pas pourquoi eux n'auraient pas le droit de jouer contre des teams moins fortes alors que vous profitez de chaque occasions de faire du free kill en clan war, donc de faire le même schéma sur des clans encore moins forts que les votres... .

    PS: C'est petit de se venger de clans superieurs au sien en insultant Quelques petites war avec des seconds comptes ... Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par Invité Lun 9 Aoû - 6:30

    Crinter-Kill a écrit:Qu'ils aient fait des plus petits comptes pour pouvoir jouer avec d'autres clans c'est leur droit... c'est un peut de votre faute (membres de clans moyens) si ils en arrivent là, dés que vous voyez un gros level ou gros ratio vous fuyez le plus vite possible la room... je vois pas pourquoi eux n'auraient pas le droit de jouer contre des teams moins fortes alors que vous profitez de chaque occasions de faire du free kill en clan war, donc de faire le même schéma sur des clans encore moins forts que les votres... .

    PS: C'est petit de se venger de clans superieurs au sien en insultant Quelques petites war avec des seconds comptes ... Suspect

    Merci ! C'est exactement ça !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par Invité Lun 9 Aoû - 6:41

    seraphyna a écrit:Et voilà comment on met mauvais des teams avec des second compte sans stuff Razz

    187 Come back =) :
    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Combat16
    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Combat17

    Haut lvl Portugais :
    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Combat19
    ( Yavais 5 tête a la base mais ya un con qui a fait un kill entre --' )
    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Combat18

    Team SnD :
    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Combat20


    PS : Je tiens a préciser que les 187 nous ont traité de tout les noms, notre ami Moldhof nous a dit qu'il avait scanné notre PC ( Lol la blague =) ), enfin bon, ils ragent bien =)
    Moldhof xD
    marko
    marko
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 274
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par marko Sam 14 Aoû - 16:45

    Je n'était pas là, comme vous avez pu remarquer moldhof, joueur immature qui n'est plus dans le clan a dit des choses insensé, j'en ai marre de faire la police pour 2,3 joueur qui rage à chaque fois ce qui est normal. Un clan sans rage n'existe pas.
    C'est avec ce genre de post qu'on salit la réputation d'un clan et des embrouilles se créer et s'aggrave entre clan français. Enfin, c'est ce je pense, et pis jmen fou complètement defouler vous sur notre clan, qu'est ce qu'il y a encore a dire sur nous?
    "atention il y a 1 joueur de la 187 qui nous a insulter c'est vraiment des Débutant cela"
    Si vous voulez des screen de rageur j'en ai au moins plus de 200. Laissez nous tranquille un peu merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Crinter-Kill a écrit:Qu'ils aient fait des plus petits comptes pour pouvoir jouer avec d'autres clans c'est leur droit... c'est un peut de votre faute (membres de clans moyens) si ils en arrivent là, dés que vous voyez un gros level ou gros ratio vous fuyez le plus vite possible la room... je vois pas pourquoi eux n'auraient pas le droit de jouer contre des teams moins fortes alors que vous profitez de chaque occasions de faire du free kill en clan war, donc de faire le même schéma sur des clans encore moins forts que les votres... .

    PS: C'est petit de se venger de clans supérieurs au sien en insultant Quelques petites war avec des seconds comptes ... Suspect

    Je suis pas du tout d'accord avec toi mais bon pense ce que tu veut jmen tape, tu te considère comme du freekill, on le sait que tu est nul mai a ce point la ? Quelques petites war avec des seconds comptes ... Icon_rr

    Si je t'ai offenser excuse moi pas ta qu'a me ban du fofo
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par Raoulos Dim 15 Aoû - 7:48

    Je pensais que le multicompts était interdis ?
    Pk vous vous ne mettez pas le même topic sur le forum officel de CA Very Happy?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par Invité Dim 15 Aoû - 7:57

    Ils peuvent pas ban pour "ce" genre de multicompte.

    Ce sont nos comptes WOGL. Car sur les autres ya par exemple un perso féminin. Hors, en WOGL c'est interdit, et WOGL = compétition reconnu par NEXON.

    Donc le multi compte pour ça est normalement autorisé (=
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par Invité Dim 15 Aoû - 8:49

    Pourquoi a chaque fois que des membres sont en tort ils viennent (eux ou leur petits copains) se plaindre et se faire passer pour des victimes en nous traitant comme des êtres tyranniques qui adorent torturer les petits saints qu'ils s'imaginent être ?

    J'ai une raison de te bannir ? non, tu veux m'en donner une ? apprend les règles du forum et fait en sorte d'en transgresser le plus possible, là j'aurais une raison pour te bannir.

    D'où tires tu la conclusion que je suis du freekill ? as tu au moins une seule fois joué avec moi sur C.A ou un autre FPS ? NON ! L'ai-je insinué une seule fois dans mes propos ? encore une fois non... alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter de prendre tes rêves pour la réalité.
    Bon de toute manière cette discussion n'a pas lieu d'être sur leur
    topic, on va arrêter là le HS. Bien entendue je peut recevoir tout vos
    mots doux par mp... sa me repose les yeux Very Happy


    Sinon je suis d'accord avec Raoulos, je suis presque sur que les résultats de vos matches en impressionneraient plus d'un sur le forum Nexon... et puisque vous voulez qu'on entende parler de vous Wink

    Contenu sponsorisé


    Quelques petites war avec des seconds comptes ... Empty Re: Quelques petites war avec des seconds comptes ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:38