Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Raoulos
-F4tf1ng3rs
____-AK-____
Nalyd
Spitles
OmegaFight
10 participants

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    OmegaFight
    OmegaFight
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par OmegaFight Lun 2 Aoû - 8:56

    Bonjour à toutes ( ça existe :p ) et à tous, vous joueurs de CAE et membre du portail francophone de notre MMOFPS F2P préféré. Enfin, Free 2 Play, façon de parler.

    Je passe juste par ici pour poster ma petite vidéo que j'ai terminée aujourd'hui, histoire de la faire un peu tourner Smile

    Je vous souhaite une bonne visualisation, et faites péter les com's Very Happy
    Spitles
    Spitles
    Membre
    Membre


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 27

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par Spitles Lun 2 Aoû - 10:11

    Bof, trop de free-kill^^

    Go jouer en Victor (c'est du free-kill Razz )
    Nalyd
    Nalyd
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 30

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par Nalyd Lun 2 Aoû - 10:45

    Salut Omega, pas à dire, ta est vidéo est bien fichu (et les kills aussi bien entendu OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Icon_razz ). Je voudrais par contre connaitre le titre de la musique des 10 premières secondes.
    OmegaFight
    OmegaFight
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par OmegaFight Lun 2 Aoû - 10:47

    Nalyd a écrit:Salut Omega, pas à dire, ta est vidéo est bien fichu (et les kills aussi bien entendu OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Icon_razz ). Je voudrais par contre connaitre le titre de la musique des 10 premières secondes.
    Thanks. Pour la musique de l'intro, c'est Omen de The Prodigy.
    Spitles
    Spitles
    Membre
    Membre


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 27

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par Spitles Lun 2 Aoû - 10:51

    Très bonne musqie d'intro aussi Wink

    Par contre, la vidéo de la musique, bof bof OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Icon_razz
    Nalyd
    Nalyd
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 30

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par Nalyd Lun 2 Aoû - 11:00

    Je voudrais moi même faire ce type de vidéo mais malheuresement je suis dans le même cas que Spitles, je lag OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Icon_cry . Et sinon, la vidéo de la musique ? OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Icon_razz
    ____-AK-____
    ____-AK-____
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/06/2010

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par ____-AK-____ Lun 2 Aoû - 21:10

    jayjay omegra =)
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par -F4tf1ng3rs Lun 2 Aoû - 23:19

    Jolie montage, bonne qualité, etc...

    Juste un petit bémol pour moi, tu utilises 2 musique déjà prises dans 2 differents montage.

    The Prodigy : Omen (-F4tf1ng3rs 2nd Montage)
    Et le remix de Beat it (Kellerman 5th Montage)

    BOn ok ça passe pour Omen (En intro c'est rien :p) Mais bon la prochaine essaye d'être un peu plus original pour le choix de la musique! Smile

    Continue comme ça Wink
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par Raoulos Lun 2 Aoû - 23:19

    Même si il y a souvant du free kill(pour les accolade c'est presque obligé) y aussi de bonnes sequence OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Icon_smile.
    Le + c'est que c'est un montage qui est bien construit, rythme avec la musique ect. Niveau des armes utilisé c'est vraiment cool. J'ai rarement vu ce genre d'armes dans un montage de "qualité" ce qui change beacoup du Snipe classique ou de la G36E.
    Le - c'est la musique qui est utilisé presque toujour dans les autres montage CA.
    (erf devancer de quelque seconde)
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par Timortel Mar 3 Aoû - 0:16

    Ouai c'est vrai les deux musique utilisées dans le montage ont déjà été utilisées dans d'autres ... donc il n'y a pas de changement, même si c'est de très bonnes musiques !
    Et puis c'est dommage que tu n'ai pas mis d'accolade au snip, c'est ce qu'il y a de plus beau ! Wink

    Sinon, a part ça, c'est GÉNIAL ! GJ ! OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Icon_cool OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree 738391
    Gi_Joe67
    Gi_Joe67
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 200
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 32

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par Gi_Joe67 Mar 3 Aoû - 5:03

    Moi j'adore la musique, et le montage video. Car ça doit être du boulot monstre et j'en suis reconnaissant.

    Bien joué continu !
    OmegaFight
    OmegaFight
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par OmegaFight Mar 3 Aoû - 10:07

    Merci à tous ! Vous m'encouragez à continuer Very Happy
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par DraroX Mar 3 Aoû - 12:52

    Great.

    Continue. OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Icon_biggrin
    Janou
    Janou
    Membre
    Membre


    Messages : 86
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par Janou Mar 3 Aoû - 19:43

    Omen des Prodigy on la vois de partout...
    Faudrait changer un peu ^^

    Sinon GG pour le montage
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par -F4tf1ng3rs Mer 4 Aoû - 0:21

    J'suis fier car c'est moi le premier à l'avoir utilisée! (Enfin je crois Very Happy)
    OmegaFight
    OmegaFight
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32

    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par OmegaFight Mer 4 Aoû - 0:38

    -F4tf1ng3rs a écrit:J'suis fier car c'est moi le premier à l'avoir utilisée! (Enfin je crois Very Happy)

    Désolé si je te l'ai emprunté, mais elle collait trop pour l'intro :p

    Contenu sponsorisé


    OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree Empty Re: OmegaFight's 2nd Montage : Accolades Spree

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:57