Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
F4st3rSkills
ѕєяαρнуηα
Razorg
Leskurio
warriorfr25
9 participants

    Classement français.

    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    Classement français. Empty Classement français.

    Message par warriorfr25 Dim 25 Juil - 20:41

    Bonjour, depuis un certains temps, les choses bougent pas mal, arrivé de scenitic qui passe 1er fr, puis red68 disparait du classement, puis scenitic (re) change de drapeau en l'espace de quelque jours je suis passé de la 12ème à la 7ème place ôô, je suppose que d'autre joueur on du disparaitre mais savez-vous pourquoi ? Changement de flag, ban ?

    Merci de vos réponses Wink.
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par Leskurio Dim 25 Juil - 20:48

    Il faut savoir que beaucoup de gens utilise un drapeau qui n'est pas celui de leur nationalité, par exemple scenitic n'est pas du tout français malgré qu'il parle français (d'après ce que j'ai compris).

    Dans ma team il y a au moins plus de 5 personnes qui n'ont pas le drapeau français alors qu'ils le sont.

    Certains changent de flag pour le fun, d'autres pour se faire oublier (souvent avec un rename en même temps)...
    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par Razorg Mar 27 Juil - 19:45

    Red68 et Eros ont pris le flag du luxembourg.

    Scenetic parle le français et l'allemand d'après ce que j'ai vu, la il a pris le flag de la suisse, quand à sa vrai nationalité je n'en sais rien.
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par ѕєяαρнуηα Mar 27 Juil - 23:34

    Lesku, on est beaucoup plus a ne pas avoir le flag francais xD J'dirais 10 sans problème ^^
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par Leskurio Mer 28 Juil - 0:31

    Excuse me i don't understand, I am from UK even if I am in the second french team...


    faudra quand même m'expliquer pourquoi dépenser des NX juste pour changer de drapeau, au lieu de ça vous pourriez acheter des armes permanentes. Quand je vois Nico qui est grade gold et qui a aucun arme permanente, ça m'exaspère.
    F4st3rSkills
    F4st3rSkills
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 284
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Age : 28

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par F4st3rSkills Mer 28 Juil - 2:53

    Tout le monde n'est pas geek/No-life au poins de dépenser 30 euros pour une arme permanente sur un jeu Wink
    Stalker solitaire
    Stalker solitaire
    Membre
    Membre


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 28

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par Stalker solitaire Mer 28 Juil - 3:07

    Ouai mais entre dépensé 100euros (en tout) pour des broutille genre "je suis tros fort je m'en tape je remet tout a zero" ou "je veut pas qu'on sache que je suis frenchi alors je change mon drapeau" et après dire dans le chat "qui peut me gift une arme je suis a la rue" alors qu'on a le nom en couleurs...

    Je trouve sa stupide,je veut dire,perso j'achète des nx avec la fin de mon crédit (avec SMS donc) j'ai fais 2 fois sa et j'ai pus m'achetez deux arme perma (voir ma signature) au lieux d'achetez des attrape pigeon...

    Comme le viseur,a quoi sa sert de changé le viseur? sa fais classe,ouai donc j'ai payé 5euros pour avoir un viseurs diffèrent pour 7jour,la moitié du temps je joue pas,et le reste je suis au sniper,je vais voir 4 fois sur la semaine mon jolie viseurs tros bien !
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par Rebirth Mer 28 Juil - 3:59

    Hep parfois le viseur c'est pratique, super pratique même u.u
    Après ceux qui achètent leurs bidules sa ne regarde que eux, tu va pas dire "Ah, toi du dépense trop et blabla.."
    Stalker solitaire
    Stalker solitaire
    Membre
    Membre


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 28

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par Stalker solitaire Mer 28 Juil - 4:05

    Non,bien sur tu fais ce que tu veut,mais c'est F4st3rSkills qui dit que tout le monde n'est pas près a mettre des sous dans en arme alors que la personne don leskurio parle est tout de même Gold et est pas fichu d'avoir une arme --'

    Après comme je l'ai dit chacun fais ce qui veut hein,mais faut pas ce plaindre après,c'est comme les mec qui paye pour avoir le mégaphone et qui qui gueule "gift me a weapons " tout le temps parce qu'ils on pas de sous...
    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par warriorfr25 Mer 28 Juil - 5:13

    Ok donc pour simplifier, des fr n'ont pas le bon flag, des non fr le prnne et certains dépense trop de nx sans acheter d'armes permanente ôô, comme quoi en partant d'une question simple on arrive à plein de chose^^.

    @stalker, si en mp tu pouvais m'expliquer le coup de la fin de ton credit de tph portable convertis en nx, ca m'interesse j'utilise pas le 1/3 du 1/4 de la moitié de mon forfait -_- ( comprenne qui pourras Smile).
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par ѕєяαρнуηα Mer 28 Juil - 7:02

    Putain lesku & Stalker ST FU reellement, vous parlez sans connaissance de cause :
    De 1 Nico est platinium.
    De 2, Nico a plus d'arme perm que tu ne le penses Wink
    De 3, stop juger une personne que vous connaissez pas
    Paye les préjugés des gens, & chacun dépenses ces NX comme il veut ( Nico n'a jamais dépensé ces NX dans des names colors, reticles & autre connerie du genre, toujours Black Hi sec & Myst n & Renewal donc stop dire nawak ... )
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 28 Juil - 7:11

    déja que mettre des thunes dans un jeu F2P c'est une connerie alors changer de flag tout les mois Classement français. Icon_pirat
    Stalker solitaire
    Stalker solitaire
    Membre
    Membre


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 28

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par Stalker solitaire Mer 28 Juil - 7:35

    Heu je n'ai pas parlé de nico,mais en général,donc calme toi,prend a bain et détend toi,relie les 10 dernier message tu comprendras peut être plus facilement,moi ce "nico" je ne le connais pas,mais comme je te l'ai dit j'ai parlé en général,et comme je l'ai dit chacun fais ce qu'il veut de ses tunes.
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par ѕєяαρнуηα Mer 28 Juil - 7:51

    Stalker solitaire a écrit:Non,bien sur tu fais ce que tu veut,mais c'est F4st3rSkills qui dit que tout le monde n'est pas près a mettre des sous dans en arme alors que la personne don leskurio parle est tout de même Gold et est pas fichu d'avoir une arme --'

    .

    Nan Lesku est en train de parler de Nico, donc vu que tu parles de la personne dont parle Lesku, tu parles de Nico, Epic fail mon pauvre Sad
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 28 Juil - 8:11

    mais vu que tu parle de lesku et que stalker ne parle pas de la meme personne et que nico n'est pas la personne concernée , etant donné que stalker a mangé un hotdog et que lesku avait le pot de moutarde ,or leskurio garde la moutarde pour lui meme , et c'est la que nico intervient et restitue le pot a stalker.
    tout le monde a suivi Classement français. Icon_clown

    ><
    Stalker solitaire
    Stalker solitaire
    Membre
    Membre


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 28

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par Stalker solitaire Mer 28 Juil - 9:53

    Heu... "epic fail mon pauvre" ta tout lue? nan relie,sinon appel ta prof de CP qu'elle te dise comment faire sa aideras,relie bien les 12 message (bah oui y'en a qui on été rajouté depuis XD) du haut tu verras,je parle en général,et j'ai aussi effectivement parlé de nico,par rapport au fais rapporté (CAD--> Gold sans arme perma)
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par -F4tf1ng3rs Mer 28 Juil - 11:22

    FLAME WAAAAAR VOICI LES POMPIERS!!

    Sujet lock : Question => Réponse, pas besoin d'aller plus loins =)

    Contenu sponsorisé


    Classement français. Empty Re: Classement français.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 20:47