Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
# Pℓΰg #
Qu1cK_H4nD
DraroX
ChaosWarrior
8 participants

    Quelles armes prendre avec une M416CQB

    ChaosWarrior
    ChaosWarrior
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/06/2010

    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par ChaosWarrior Lun 21 Juin - 4:32

    Bonjour,
    je possède une M416CQB mais j'aimerais m'acheter un Sniper et une arme de corps à corps, mais laquelle me conseilleriez-vous ?
    Pour le Sniper, le M200 Ghillie m'a l'air d'être un beau bébé.
    Pour le corps à corps, aucune idée -_-" mais, je préferais une mitraillette qui fasse mal et qui tue vite.
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Re: Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par DraroX Lun 21 Juin - 4:59

    M4 super 90 pour le CaC 19.900 nx
    L9 / L11 / M200 comme sniper 29.900 nx

    Donc moi perso je pencherais plus vers le L11 ou le Arctic wolf (celui de base que tout le monde aime)

    La m200 et bien plus précis que les deux du dessus mais la lunette j'aime pas du tout...

    A toi de voir mais bon sa depend de ton style de jeu, des maps aussi et une "mitraillette qui fait mal" => UMP45
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Re: Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 21 Juin - 5:17

    le ump45 a les memes degats que le normal , ya juste le viseur qui modifie ton aim.
    c'est un gun de brun xD
    comme snipe le l115 est pas mal , mais le arctic wolf reste "the" snipe par excellence
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Re: Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par # Pℓΰg # Lun 21 Juin - 5:21

    Je te conseille pour le cors à corps le M4 super, ou le P90tr, ça dépends comment tu joue :OPour le snip, le L11 est le meilleur, pour moi.
    ChaosWarrior
    ChaosWarrior
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/06/2010

    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Re: Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par ChaosWarrior Lun 21 Juin - 5:31

    Sinon y a quoi d'autre comme mitraillette pas mal ?
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Re: Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par Timortel Lun 21 Juin - 6:39

    Les gars vous dites tous que pour le CAC il est préférable de prendre le m3 super 90 mais il a pas encore le lvl pour l'acheter.
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Re: Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par # Pℓΰg # Lun 21 Juin - 6:45

    Timortel a écrit:Les gars vous dites tous que pour le CAC il est préférable de prendre le m3 super 90 mais il a pas encore le lvl pour l'acheter.
    Je crois qu'il utilise des nx vu qu'il a une  M416CQB 
    Edit: Et on est dans la partie Nx Smile
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Re: Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 21 Juin - 6:56

    le pump c'est vraiment une arme de lowskilled dans le sens ou tu tire nimporte ou dans le corps a 5m t'es sur de kill , la seule chose de skilled dans ce gun c'est de devoir viser le corps Quelles armes prendre avec une M416CQB Lol

    il y a longtemps j'avait essayé la combinaison ak 47 mp5 sur junk flea , resultat 3 ultra kill un fantastic Quelles armes prendre avec une M416CQB Icon_biggrin
    il y a une arme qui est le seul snipe a portée moyenne/longue automatique , la m14 , gun de pgm dans le sens que ca sulfate pas comme un smg et qu'il a une excellente précison , il tue en 3 coups , peut s'equiper de tout ce qu'il faut , je m'en servait au tout debut quand j'etait sergent et je me suis bien amusé avec , seul inconvénient , son prix (1000gp)
    peu de personnes savent s'en servir correctement , dans ce jeu trop de gens veulent une arme qui sulfate genre p90/pp19 , ces armes sont bonnes a courte portée , faire un hs au pp 19 a l'extrémitée de deathoom relève du Luck Shot Quelles armes prendre avec une M416CQB Kopfschuettel
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Re: Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par Timortel Lun 21 Juin - 7:50

    Oups dsl ... perso, je n'ai jamais utilisé encore de NX donc je croyais que le M3 s'achetais juste en GP ! ^^
    Quelles armes prendre avec une M416CQB Icon_rolleyes Sorry ! xD
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Re: Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par Rebirth Lun 21 Juin - 8:03

    Courte distance ? Le Skorpion ? x)
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Re: Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par DraroX Lun 21 Juin - 8:15

    legionchaos a écrit:le ump45 a les memes degats que le normal , ya juste le viseur qui modifie ton aim.
    c'est un gun de brun xD
    comme snipe le l115 est pas mal , mais le arctic wolf reste "the" snipe par excellence

    37 dmg > ump
    38 dmg > ump45

    http://lakecountyfood.com/weapon.php?wep1=UMP45&wep2=UMP

    UMP45/P90tr + m4 super 90 = pwned
    ChaosWarrior
    ChaosWarrior
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/06/2010

    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Re: Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par ChaosWarrior Lun 21 Juin - 18:32

    Perso le p90 ou la pp19, sa ne me dérangerait pas pour de loin j'aurai un sniper et j'ai déjà la m416cqb.
    Charismathic
    Charismathic
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Re: Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par Charismathic Jeu 12 Aoû - 6:53

    Déjà niveau snip prends le M200Ghillie , perso j'ai pris le M107CQ SE , il est EXTREMEMENT précis , mais lourd , le M200Ghillie c'est la même , en un peu moins précis (ça se voit quasimment pas...) , et il est beaucoup plus léger.

    Mais ne fait pas l'erreur de prendre l'artic wolf , le snip le plus useless en NX franchement... Le M200Ghillie est mieux que l'artic wolf sous tout les points , bon , après le zoom est original mais après...

    Sinon niveau arme de CAC , j'hésite moi aussi , entre le UMP45/MP7MOD.

    Je vais faire court , les 2 ont besoin d'un magazine I(voir II).

    L'UMP45 est bonne , assez précise, se porte bien...
    La MP7MOD : Arme de bourrin , tire à une vitesse fulgurante sans trop monter , tue en moins d'une seconde , chargeur se vide malheureusement trop vite , pour les longues distances à oublier...

    Beaucoups de gens utilisent le P90TR aussi , bon perso j'aime pas ... Question de goût après...
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Re: Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par D-The-Sn4ke Jeu 12 Aoû - 7:20

    Le l11' est un bon sniper cependant il est nul en no scope ... Pour les armes SMG le mieux en NX c'est le P90TR ou l'MP7 MOD.

    Contenu sponsorisé


    Quelles armes prendre avec une M416CQB Empty Re: Quelles armes prendre avec une M416CQB

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 20:48