Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Possibilité d'être banni si l'on a glitché il y a tres longtemps ?

    XRAY
    XRAY
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 259
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 30

    Possibilité d'être banni si l'on a glitché il y a tres longtemps ? Empty Possibilité d'être banni si l'on a glitché il y a tres longtemps ?

    Message par XRAY Sam 12 Juin - 0:30

    Salut,

    Je voulais simplement savoir si, comme ceux qui ont hacké il y a longtemps et se sont fait bann qu'aujourd'hui, on pouvait se faire bannir de la meme facon sauf qu'au lieu d'avoir hacké, on a glitché ? Quand je dit il y a longtemps c'étais vraiment au debut du jeux... (je pense que vous avez deviné la seul chose qui a cloché chez moi, et qui ne se reproduira plus pour 2 raison :
    -Je tiens a mon compte, c'est d'ailleurs logique et on peu etre facilement reporté aujourd'hui
    -Il n'y a plus de bon glitch exploitable)

    PS : si quelqu'un essaierait de me bannir avec ce message, ce sera dur pour lui car qui ne vous dit pas que c'est quelqu'un d'autre que XRAY_MG (IG) qui vous dit sa... ? Et puis il n'y a aucunes preuves concrètes

    Bon jeux à vous
    a+
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Possibilité d'être banni si l'on a glitché il y a tres longtemps ? Empty Re: Possibilité d'être banni si l'on a glitché il y a tres longtemps ?

    Message par # Pℓΰg # Sam 12 Juin - 0:42

    Si tu aurais du être banni, ça aurait déjà été fait.
    Car les glitch ne sont pas bannable comme les cheats, le cheat laisse un trace sur ton pc alors que le glitch non.
    Pour être banni en faisant du glitch, il faut une preuve comme une vidéo ou un screen.
    XRAY
    XRAY
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 259
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 30

    Possibilité d'être banni si l'on a glitché il y a tres longtemps ? Empty Re: Possibilité d'être banni si l'on a glitché il y a tres longtemps ?

    Message par XRAY Sam 12 Juin - 0:52

    C'est bien ce que je pensais, je le faisais d'ailleurs avec un pote qui lui s'était fait bannir mais moi aparament je suis passé à travers le filet, puis s'il existait encore des preuves, elle remonterait a plus d'un an et je devais etre SSG maximum la derniere fois que j'ai glitché...
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Possibilité d'être banni si l'on a glitché il y a tres longtemps ? Empty Re: Possibilité d'être banni si l'on a glitché il y a tres longtemps ?

    Message par D-The-Sn4ke Sam 12 Juin - 0:57

    Nan je pense pas que tu te fasse ban si tu avais utilisé un hack depuis très très longtemps ... Crois moi Smile >>'

    Edit : pour les glitchs oui faut une/des preuve(s)

    Contenu sponsorisé


    Possibilité d'être banni si l'on a glitché il y a tres longtemps ? Empty Re: Possibilité d'être banni si l'on a glitché il y a tres longtemps ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:06