Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Janou
Stock (Xx-Kill-xX)
TequilaBoum
7 participants

    Choix de stuff/arme pour Clan War

    TequilaBoum
    TequilaBoum
    Membre
    Membre


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par TequilaBoum Dim 6 Juin - 0:05

    Salut, tout le monde, j'ai plusieurs questions.
    J'ai ma petite team et comme nous ne sommes pas des pros de combatarms, je souhaiterais palier ce défaut par la stratégie.


    1) En Clan War, pensez-vous que le mieux est d'être polyvalent ou bien que chaque membre de la team est un rôle bien précis ?

    2) Ensuite, si la polyvalence n'est pas une bonne idée.
    En partant d'un 4vs4, quelle pourrait être la meilleure combinaison ?

    3) Est-ce que les choix d'armes/stuff peuvent varier selon les maps?

    Ps: J'aimerais bien que seules les personnes ayant assez d'expérience répondent, merci. Choix de stuff/arme pour Clan War Icon_smile
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Re: Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Dim 6 Juin - 0:52

    Etre polyvalent est toujours le meilleur quand on a pas trop d'argent ^^
    Janou
    Janou
    Membre
    Membre


    Messages : 86
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Re: Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par Janou Dim 6 Juin - 2:45

    C'est mieux d'avoir des gars polyvalents..
    Après tu peut toujours mettre un snipe (avec un gars qui le cover) pour couvrir un endroit...
    Puis tu peut aussi faire des strats genre un gars lance une flash d'un coter et les 3 autres rush de l'autre...
    A toi de concocter qlqs strats suivant les maps Smile
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Re: Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par # Pℓΰg # Lun 7 Juin - 3:25

    Le mieux c'est de voir avec les gars de ta team.
    Ainsi tu voix qui est le mieux placer pour faire un truc.
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Re: Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Lun 7 Juin - 4:08

    Faut d'abord savoir l'intelligence des membres de la team, si c'est des personnes qui parlent en sms et qui se mettent en colère facilement, faut abandonner une tactique.
    Velikounta
    Velikounta
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 457
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Re: Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par Velikounta Lun 7 Juin - 4:13

    Killy-xX a écrit:Faut d'abord savoir l'intelligence des membres de la team, si c'est des personnes qui parlent en sms et qui se mettent en colère facilement, faut abandonner une tactique.

    +1 , dsl sa ma fait rirer Laughing je sors --->[]
    Janou
    Janou
    Membre
    Membre


    Messages : 86
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Re: Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par Janou Lun 7 Juin - 4:24

    Après ta les gros bourrin qui joue comme en FFA et qui s'en foutent des strats...
    En tout cas avec une bonne strat bien respecter ta beaucoup plus de chance de gagner!
    Lapfinou
    Lapfinou
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 29

    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Re: Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par Lapfinou Lun 7 Juin - 6:40

    Je pense qu'il n'y a pas de secrets :
    1/Ne pas rester les uns collés aux autres
    2/Établir des rôles, avec possibilités de remplacement au cas où. (1 snipe et 1mitraill)
    3/La surprise c'est cool
    4/Les mines bien posées, ça peut aider, (surtout si l'on camp)
    TequilaBoum
    TequilaBoum
    Membre
    Membre


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Re: Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par TequilaBoum Lun 7 Juin - 9:10

    Merci pour les conseils et pour les war, vous conseillez d'acheter quoi comme arme/support/stuff ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Re: Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par Invité Lun 7 Juin - 10:15

    aucuns conseils, tes membres et toi même vous vous devez de trouver l'armement qui vous va le mieux !

    essayes de créer des binômes pour les war (des groupes de deux joueurs c'est asse pour la force de frappe est pile ce qu'il faut pour couvrir un maximum de zones... surtout si les membres de ces binômes se complètent Wink ou s'entendent bien ensemble => coordination)
    Lapfinou
    Lapfinou
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 29

    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Re: Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par Lapfinou Lun 7 Juin - 23:31

    Pour faire mieux, vous pouvez même utiliser Skype ou le Voice Chat de CA si ça marche. Choix de stuff/arme pour Clan War Icon_smile Rien de tel que la voix pour accélérer et améliorer la réponse aux attaques ennemies, et pour élaborer des tactiques rapidement dans le feu de l'action. Choix de stuff/arme pour Clan War 265538 Choix de stuff/arme pour Clan War 761359 J'ai fait ça avec 2 potes, et à nous 3 contre 5 autres mecs, qui n'étaient pourtant pas mauvais, on les a bien massacrés Choix de stuff/arme pour Clan War Icon_wink avec des pertes minimes.

    Choix de stuff/arme pour Clan War 737495

    Et puis franchement, t'auras rarement l'occasion de réitérer la même stratégie sans aucun couac. Donc l'improvisation sera une qualité nécessaire dans le combat.
    TequilaBoum
    TequilaBoum
    Membre
    Membre


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Re: Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par TequilaBoum Mar 8 Juin - 21:44

    Merci pour les conseils, je vais essayer de faire des petites stratégies en binôme.
    Puni
    Puni
    Membre
    Membre


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Re: Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par Puni Mar 8 Juin - 22:42

    De tte facon, CA, si tu veux etre bon, tu dois le jouer comme CS, Strats / Binomes / Trainning / TSouMumb
    Razz
    TequilaBoum
    TequilaBoum
    Membre
    Membre


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Re: Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par TequilaBoum Mer 9 Juin - 5:42

    J'ai jamais joué à CS mais j'aimerais vraiment organiser des entrainements tous les jours pour ma team.
    Par contre, je ne sais pas comment ça se passe donc pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur le sujet.

    Contenu sponsorisé


    Choix de stuff/arme pour Clan War Empty Re: Choix de stuff/arme pour Clan War

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:30