Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Mettre les different clan dans un sous forum !

    skardeht
    skardeht
    Membre
    Membre


    Messages : 112
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 27

    Mettre les different clan dans un sous forum ! Empty Mettre les different clan dans un sous forum !

    Message par skardeht Dim 23 Mai - 3:12

    Bonjours,

    Je trouve que les clan prenne beaucoup de place, je propose de les mettre dans un sous forum et non dans une catégories (comme pour les tutoriel ). Sa ferrai gagner de la place, et on s'y perdrait moin(je me suis perdu en moment Mettre les different clan dans un sous forum ! Icon_lol ).
    avatar
    Invité
    Invité


    Mettre les different clan dans un sous forum ! Empty Re: Mettre les different clan dans un sous forum !

    Message par Invité Dim 23 Mai - 7:02

    Oui mais, là c'est parce que les clans qui sont affichés l'ont demandé, c'est pour mettre en valeur ceux qui le souhaitent que l'on a choisis ce mode d'affichage, de plus deux ou trois coups de mollette à ajouter sa ne vous donnera pas d'ampoules Wink
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    Mettre les different clan dans un sous forum ! Empty Re: Mettre les different clan dans un sous forum !

    Message par ildarion Dim 23 Mai - 7:36

    C'est sûr que pour les petites résolution, ça passe pas trop (je m'en souvient^^,)

    Mais bon, c'est vraiment utile et c'est quelques chose d'important. ça montre rapidement les clan présent (stable et actif en théorie) sur CA.

    je rappelle que tout le monde peut proposer son clan en affichage, c'est gratuit et CAF ne demande rien en contre partie. Mise à part une bannière de 400*50 EXACTE (si ce n'est pas le cas, voir la section graphisme)

    Contenu sponsorisé


    Mettre les different clan dans un sous forum ! Empty Re: Mettre les different clan dans un sous forum !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:59