Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Stock (Xx-Kill-xX)
Shuyina
Shinzoo
7 participants

    Futur achat d'un Pistol permanent.

    avatar
    Invité
    Invité


    Futur achat d'un Pistol permanent. Empty Futur achat d'un Pistol permanent.

    Message par Invité Mer 12 Mai - 8:45

    Dans l'optique d'investir dans un pistolet à vie je me tourne vers vous pour avoir votre avis et des informations.

    Je suis fana d'un seul pistol : le G23. Quand t'as plus de balles de primary, tu le sors et tu tires tes 15 balles aussi vite qu'avec la primary pour t'en sortir <3

    Le problème c'est qu'aucun des trois modèles de G23 ne peuvent être chopé en permanent.
    J'ai donc fait des comparatifs (n'ayant pas varié l'utilisation de mes achats de pistolets GP) et découvert l'existance d'un pistol : le P226

    Le P226 a exactement les mêmes stats que le G23, mais j'aimerais savoir quelque chose : Est-ce vraiment en tout point identique, il n'y a que le skin qui change ?


    Merci d'avance (=
    Shinzoo
    Shinzoo
    Membre
    Membre


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 112

    Futur achat d'un Pistol permanent. Empty Re: Futur achat d'un Pistol permanent.

    Message par Shinzoo Mer 12 Mai - 9:49

    Oui les mêmes stats: )

    Sinon l'USP SE est sympa aussi en perma, on me la conseiller et j'en suis pas déçu Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur achat d'un Pistol permanent. Empty Re: Futur achat d'un Pistol permanent.

    Message par Invité Mer 12 Mai - 18:07

    J'ai un emploi bien précis du pistol :p Je demande une cadence aussi élevé que le G23.

    Vu que c'est le cas je vais donc me prendre le P226 (=
    Shuyina
    Shuyina
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 26/01/2010

    Futur achat d'un Pistol permanent. Empty Re: Futur achat d'un Pistol permanent.

    Message par Shuyina Mer 12 Mai - 22:11

    Moi j'ai acheter le desert eagle, un peu décevante comme arme, mais bon
    le P226 et L'USP SE sont mieux Wink
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    Futur achat d'un Pistol permanent. Empty Re: Futur achat d'un Pistol permanent.

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Mer 12 Mai - 22:13

    [HS] Un petit conseil comme ça, prenez l'ultility backpack, USP SE, P226,G23, et un autre pistol, pour les only pistol...et sa xp comme avec les all permitted Very Happy [/HS]
    tonyno77
    tonyno77
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 278
    Date d'inscription : 24/04/2010

    Futur achat d'un Pistol permanent. Empty Re: Futur achat d'un Pistol permanent.

    Message par tonyno77 Mer 12 Mai - 22:49

    Moi j'ai acheté le deagle et je trouve qu'il est très bien, t'as plus de balles dans ton fusil tu le sort , hop 2 balles et il est mort Very Happy .
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Futur achat d'un Pistol permanent. Empty Re: Futur achat d'un Pistol permanent.

    Message par DraroX Mer 12 Mai - 23:29

    Futur achat d'un Pistol permanent. Desert%20Eagle Futur achat d'un Pistol permanent. Herz
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur achat d'un Pistol permanent. Empty Re: Futur achat d'un Pistol permanent.

    Message par Invité Jeu 13 Mai - 1:41

    Le P226 tire à la meme cadence que le G23 ? Ou pas ?
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Futur achat d'un Pistol permanent. Empty Re: Futur achat d'un Pistol permanent.

    Message par Ichiro87 Jeu 13 Mai - 3:34

    il me semble que oui mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé donc pas sur a 100% j'te conseil de le tester au pire =/
    nonnono74
    nonnono74
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 488
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Futur achat d'un Pistol permanent. Empty Re: Futur achat d'un Pistol permanent.

    Message par nonnono74 Jeu 13 Mai - 5:19

    yep yep bienvenu ici Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur achat d'un Pistol permanent. Empty Re: Futur achat d'un Pistol permanent.

    Message par Invité Mar 18 Mai - 6:30

    Il s'avère que le P226 devrait tirer aussi vite que le G23 et avoir les même caractéristiques mais il est buggé. Donc il tire moins vite. Apparemment il y a le même problème avec la G36KE, d'après ce que j'ai lu.

    Donc je suis pas avancé ^^

    Soit je m'achète le G23 pour 90j tout les 90j en Gp et je récupère les GP avec des GP cases soit je me trouve un permanent qui me plaise Very Happy

    Le problème c'est que le G23 je le trouve totalement adapté à ce que je fais : du s&d, et généralement c'est celui qui finis le plus vite son chargeur de pistol quand ya plus rien dans la primary qui meurt pas. (Car en général, au niveau auquel je joue on loupe pas 15 balles de pistol en tap firing Very Happy)

    Gros dilemme, et j'arrive pas à me décider Very Happy
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    Futur achat d'un Pistol permanent. Empty Re: Futur achat d'un Pistol permanent.

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Mar 18 Mai - 6:56

    Le USP SE est trèès bien aussi ^^

    Contenu sponsorisé


    Futur achat d'un Pistol permanent. Empty Re: Futur achat d'un Pistol permanent.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:20