Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Ninja-Powwa
Imm3rsion
6 participants

    risque de banne par rapport a des laggue

    Imm3rsion
    Imm3rsion
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 273
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 32

    risque de banne par rapport a des laggue Empty risque de banne par rapport a des laggue

    Message par Imm3rsion Lun 3 Mai - 7:01

    bonjour a tous
    peut on se faire bannir a cause de lagg ... quand je dit lagg ces pas un petit lagg .
    je m explique
    je faisais une partie avec un menbre de mon clan . je fait un umbeleviable le menbre de mon clan me dit ( tu et derriere une caisse et tu fait un umbeleviable ) je lui dit non j etait dans leur base o_O .. bien sur il me croit car ca lui est arrivé . mais peut t on se faire banne? voila ma question
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    risque de banne par rapport a des laggue Empty Re: risque de banne par rapport a des laggue

    Message par Ninja-Powwa Lun 3 Mai - 7:23

    Oui mais sa m'étonnerait qu'il aient allumé fraps a ce moment.
    Puis s'il menace de te ban il n'aura pas le cran ou ses seront juste des paroles en l'air.
    En tout cas j'espère pour toi que tu ne te fera pas ban.

    Puis vue comment sa lag en ce moment CA...
    Imm3rsion
    Imm3rsion
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 273
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 32

    risque de banne par rapport a des laggue Empty Re: risque de banne par rapport a des laggue

    Message par Imm3rsion Lun 3 Mai - 7:27

    ok merci ninja ... je sens que je vais fraps toute mes partie .
    Jonh-Hanks
    Jonh-Hanks
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/05/2010

    risque de banne par rapport a des laggue Empty Re: risque de banne par rapport a des laggue

    Message par Jonh-Hanks Lun 3 Mai - 7:37

    J'ai souvent des truc comme ça moi aussi, le mec cours sur place, je lui tire dessus au sniper, il crève trois secondes plus tard, hors de mon champ de vision. On peut aussi se faire report quand on est plein de luck...genre contre des français je mettais que des headshot, on m'a report :/ . Heureusement que j'ai un mec de mon clan qui m'a défendu, il travaille un peu pour nexon.
    avatar
    Invité
    Invité


    risque de banne par rapport a des laggue Empty Re: risque de banne par rapport a des laggue

    Message par Invité Ven 11 Juin - 16:12

    x__spawn__x a écrit:bonjour a tous
    peut on se faire bannir a cause de lagg ... quand je dit lagg ces pas un petit lagg .
    je m explique
    je faisais une partie avec un menbre de mon clan . je fait un umbeleviable le menbre de mon clan me dit ( tu et derriere une caisse et tu fait un umbeleviable ) je lui dit non j etait dans leur base o_O .. bien sur il me croit car ca lui est arrivé . mais peut t on se faire banne? voila ma question
    AA WE FE GAFFE UN CONSEIL MEME UN TRES BON CONSEIL PCKE MON FRERE LAGG VEK SON ORDI ET JE FAISE 1 VS 1 CONTRE LUI ET JE LES RETROUVER DS LE CIEL ET IL MA TUE OU DEFOIS IL PLANE EN LAIR OU DEFOIS ILE DERIER UN TRUC ET LA DUN COUP JE VOI UNE BALLE E BOOM DEAD XD FE TRES ATENTION VEK LES LAGG affraid Sniper
    Velikounta
    Velikounta
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 457
    Date d'inscription : 19/05/2010

    risque de banne par rapport a des laggue Empty Re: risque de banne par rapport a des laggue

    Message par Velikounta Ven 11 Juin - 20:09

    @spawn , si ta une livebox ils te kickeron pas parceque c'est normal le lagg avec sa lol!
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    risque de banne par rapport a des laggue Empty Re: risque de banne par rapport a des laggue

    Message par erko44 Ven 11 Juin - 22:26

    j'ai souvent du lagg aussi, les personnages qui courent sur place, parfois je me téléporte aussi... risque de banne par rapport a des laggue Icon_sad risque de banne par rapport a des laggue Icon_sad risque de banne par rapport a des laggue Icon_sad
    R4np4G3 un francais un minimum correct c'est possible??


    XRAY
    XRAY
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 259
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 30

    risque de banne par rapport a des laggue Empty Re: risque de banne par rapport a des laggue

    Message par XRAY Ven 11 Juin - 23:43

    Moi j'ai de beaux lagg en fireteam aussi en ce moment, c'est a dire que quand il y a beaucoup de zombi et que j'essais de sortir par une porte bloqué par des zombies, sa m'arrive tres souvent de passer a travers le mur ou la porte risque de banne par rapport a des laggue Lol
    Parfois, j'ai meme l'impression de l'exploiter volontairement.

    Contenu sponsorisé


    risque de banne par rapport a des laggue Empty Re: risque de banne par rapport a des laggue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:16