Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+16
Houdah
Qu1cK_H4nD
ѕєяαρнуηα
oims29
Bzh-PuNiSh3r
erko44
Xx-Immortal-xX
zorachimaru
K1ng-_x3
Oxiidium
Fl0wL0w
-F4tf1ng3rs
DraroX
Ninja-Powwa
Stock (Xx-Kill-xX)
Imm3rsion
20 participants

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Imm3rsion
    Imm3rsion
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 273
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 32

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par Imm3rsion Mar 23 Mar - 1:31

    Rappel du premier message :

    http://www.combatarms-rank.com/banned.php on ne 5 eme :s
    cliker sur france et vous vere des beau grade fr banni -_-
    avatar
    Invité
    Invité


    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par Invité Mar 20 Juil - 8:45

    C'est sûr, à un certain niveau on s'en tape le cul par terre jusqu'à la gare. Mais prendre une bonne vingtaine de place à chaque nettoyage ça fait plaisir.

    Ce qui me fait encore plus plaisir c'est quand c'est dans le classement de bombes planté que ça disparait du top. Top200 et je compte bien encore monter ^^
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par -F4tf1ng3rs Mar 20 Juil - 10:50

    :O Je suis 32ieme! xD
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par ѕєяαρнуηα Mar 20 Juil - 20:08

    Bah oui Monsieur oims, ramène nous des preuves tangibles, qui ne peuvent être réfuter, que les gens qui se font ban par GAME LOGS n'ont jamais hacker.
    Bonne chance, car tu peux pas Wink
    Aller, si tu as envie de perdre ton temps essaye de chercher ça, personnellement je suis sur le forum CA H24, & je peux te dire que quand un mec se fait ban par les GAME LOGS il vient rarement ramener son cul en disant qu'il n'a pas hacker hein Wink

    PS : En passant ya un mec qui a gagné l'event Shotgun il a gagné un shotgun 90 days & le lendemain il est ban par les gamelogs, j'ai envie de dire pwned.
    avatar
    Invité
    Invité


    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par Invité Mar 20 Juil - 22:13

    Comme Sera je demande des preuves :p
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 20 Juil - 22:19

    HORDAN no life OWNED haha Razz
    marko
    marko
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 274
    Date d'inscription : 13/07/2010

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par marko Mar 20 Juil - 23:28

    187 CoMe BacK -DiuS- Member = Voila un de mes meilleurs pote c'est fait ban, je suis sur a 400% qu'il ne haker pas, je pense qu'il y a des défauts dans leur système de ban par gamelogs.

    Quand vous êtes ban, Nexon vous envois ce message dans votre e-mail:
    Dear Combatant,

    We truly appreciate your continuous participation and support for Combat Arms Europe.

    We have received your message regarding your account being banned from logging into the game.
    We are truly sorry for the inconvenience that you are experiencing. After deliberate investigation of your account
    activity, we found your account violating our game's code of conduct. We would like to remind you that you are held
    responsible for all actions made on your account regardless of whoever uses it.

    For more information about our Terms of Use, as well as our End User License Agreement (EULA), you may visit our website:
    http://en.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Legal/TermsOfUse.

    Thank you very much for your understanding.


    Combat Arms Europe Customer Service
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par ѕєяαρнуηα Mer 21 Juil - 0:04

    Suffit qu'il ait hacker 1 FOIS je dis bien 1 FOIS même quand il était ROOKIE & il peut être ban donc stop chercher l'erreur chez Nexon hein, ok CA est plein de bug, mais les gamelogs sont les seules choses qui arrivent a garder ce jeu sans plein de hacker --'
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par -F4tf1ng3rs Mer 21 Juil - 2:40

    Pourquoi t'as un averto Seraphyna?
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Mer 21 Juil - 2:49

    Moi je m'appelle -_Cr34ms_- pas -_-Cr3mes-_- ! Youpi !
    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par Razorg Mer 21 Juil - 3:35

    lol, ca prête à confusion ^^
    lasticot
    lasticot
    Membre
    Membre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 49

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par lasticot Mer 21 Juil - 3:35

    Excusez mon mon inculture, mais c'est quoi un gamelog ????

    Les gens qui se sont fait bannir n'ont-il pas pu l'etre à cause de trop gros:
    -taux de headshot
    -killstreak
    ?????

    Car les hackers sont pas les seuls à se faire bannir, le abuseurs y ont droit eux aussi, mais je ne vous apprendrai rien Smile
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par ѕєяαρнуηα Mer 21 Juil - 3:42

    -F4tf1ng3rs a écrit:Pourquoi t'as un averto Seraphyna?

    Bonne question classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Suspect

    EDIT pour au dessus : les gamelogs sont toute les traces de connection d'un joueur, donc ils peuvent voir si tu t'es connecté avec un programme tiers ou non.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 21 Juil - 5:20

    [quote="lasticot"]Excusez mon mon inculture, mais c'est quoi un gamelog ????

    Les gens qui se sont fait bannir n'ont-il pas pu l'etre à cause de trop gros:
    -taux de headshot
    -killstreak
    ?????

    exact , je me rappelle d'un joueur GER , loveeee aka passion , qui avait 45% d'hs quand le cabin fever n'existait pas , effectivement ca laisse supposer un cheat , alors que ce n'etait pas le cas.
    avatar
    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 30

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par 7Chocball7 Mer 21 Juil - 5:52

    Les personnes qui se font ban ne sont jamais innocente faut pas rêver!! Après chaque ban on voit de partout "je comprend j'ai rien fait" LOL c'est plus possible de dire sa !!
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par -F4tf1ng3rs Mer 21 Juil - 6:03

    Si c'est possible avec les report video ou screenshot =)
    avatar
    Invité
    Invité


    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par Invité Mer 21 Juil - 6:23

    -F4tf1ng3rs a écrit:Si c'est possible avec les report video ou screenshot =)

    Oui mais c'est pas des ban aux gamelogs là ^^

    les bans aux gamelogs ne peuvent être annulés sauf si c'est à cause de l'antivirus etc. Mais il faut etre courtois, faire les bonnes démarches, et donné les preuves.


    Voilà

    Contenu sponsorisé


    classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr - Page 3 Empty Re: classement des banni pour hack etc et tout les joueur fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:35