Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Projet Concours Funny

    avatar
    Invité
    Invité


    Projet Concours Funny Empty Projet Concours Funny

    Message par Invité Sam 20 Mar - 11:40

    Bonjour/Bonsoir,

    Avis a la population (non ce n'est pas une redif de tv 8 mont blanc Projet Concours Funny Icon_razz ) de Graphistes from CAF,

    Nous souhaiterions vous proposer une sorte de concours, où vous pourriez créer un thème complet de forum (fond, barre de navigation, nouveau sujet/pas de nouveau/sujet lock, editer/delete etc.. donc le thème mis en place recouvrirait tout un forum type forumactif; xooit).

    Nous avons eu un concours ou vous n'aviez pas vraiment asse de marge pour pouvoir vous exprimer, vous avez pour certains ressentis trop de pression durant ce concours (venant des concurrents, membres, règles). Cette fois si nous aimerions que les graphistes autant que les membres s'éclatent le plus possible.

    Pour vous donner une ligne conductrice vous devriez travailler sur un thème précis : "le Fantastique". Je ne voudrais point couper votre flot d'imagination, mais il est m'est presque impossible de ne pas vous donner quelque chose de plus précis (en fait 2 choses)=>

    -Beaucoup de mondes et univers tournent autour du mot Fantastique... la 1ère chose serait sur un MMORPG tout juste sortie, Allods online [ http://fr.allods.gpotato.eu/ ] donc vous pourriez faire votre travail (essai) sur le côté "Bien" de ce MMO, c'est a dire, la Ligue.

    -En sachant pertinemment que la 1ère idée peut pour certains rendre impossible la tâche, je propose donc la 2ème chose. Tout le monde a déjà lu au moins une fois un bouquin fantastique (enfin peut être pas Projet Concours Funny Icon_lol) le bien s'opposant au mal rongeant la vie, le jeune gamin élue pour aller botter les fesses au Malfaisant Sorcier etc.. et bien vous devriez dans ce second cas, Réaliser votre thème sur le le côté "Lumière" du monde fantastique (Chevalier magicien, Paladin, Communautés/Groupes de loyaux serviteurs du bien, démons gentillets etc.. Projet Concours Funny 635574 )

    Rappel :
    *Réaliser un thème complet pour forum [barre de navigation; fond du forum; "Qui est en ligne"; Nouveau Message/Pas de nouveau Message/Forum vérouillé; Editer/Delete/Citer; Bannière forum etc.. si il manque d'autres choses dites le moi] .

    *Vous devrez seulement mettre vos signatures sur la Bannière et/ou le Fond du forum.

    *Pas de textes sur la bannière comme sur le fond du forum (la laisser vierge). Bien entendu texte nécessaire pour l'image "Qui est en ligne".

    *Thème sur : Allods, Ligue
    ou
    Thème sur : Fantastique, Bien
    Mais avant de lancer ce mini concours (qui n'en est pas un Projet Concours Funny 761359), j'aimerais savoir qui de tout nos amis les graphistes (comme les produits laitiers Projet Concours Funny 738391 ) participera. Vous n'êtes pas forcé, mais simplement pour contenter les désirs du gamin qui somnole en moi Projet Concours Funny Icon_geek vous pourriez faire un ptit geste Projet Concours Funny 382308 .

    Que vous vous sentiez mauvais, bon, cela ne fait rien ! l'important étant de participer, et de toute manière les vainqueurs comme les vaincus recevront les mêmes applaudissements! un remerciement en plus pour le/les gagnants mais pas de quoi faire fuir un âne !


    Le projet ne se fera qu'avec la participation de plusieurs graphistes, et j'espère que nous surpasserons nos mésententes pour quelque chose qui devrait plus nous rassembler que nous diviser Projet Concours Funny Icon_jokercolor

    J'attends d'abord les réponses pour compléter le projet et pour dire si vous participez. Après un nouveau sujet sera crée si le projet peut se réaliser ou non.
    avatar
    xtotowar
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 898
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 27

    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par xtotowar Sam 20 Mar - 11:47

    hahaaaaaaa

    pour moi c'est mort de 1 thèmes à chier et de 2 web design j'ai pas encore appris Smile

    P.S : c'est surtout le thèmes qui est nul ( ALLODS Mort de rire )
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par Invité Sam 20 Mar - 11:59

    Allods n'est pas nulle Razz

    c'est encore en bêta c'est tout ^^"

    Et pour en revenir au sujet du sujet... tu devras peut être un jour ou l'autre faire tes armes sur le web design jeune padawan Smile
    avatar
    xtotowar
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 898
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 27

    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par xtotowar Sam 20 Mar - 12:14

    u_u" allods it's for kikoo sa se voit direct IG et forum HAHA

    et pour le webdesign j'ai déjà des tuto u_u"
    Mimi67
    Mimi67
    Membres
    Membres


    Messages : 373
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 30

    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par Mimi67 Sam 20 Mar - 22:47

    pour ma part sa va être dur =S je sais que les vacances approche mais je vais peut être me concentrer plus sur les cours , j'ai aussi beaucoup de boulot que j'ai promit de faire pour un autre site.
    Mais pour toi Crint Razz je vais essayé, mais je ne garantie rien (pas sur qu'il soit finalisé, ou qu'il soit fait... ^^)

    PS: Toow même si le thème ne te plais pas je pense que sa ne t'empêcherai pas de faire un petit quelque chose sympa (tu es plutôt bon sur Photoshop ) Wink
    et le web design tu n'est pas obligé de l'apprendre, la preuve j'ai créé un thème de forum sans rien avoir appris ^^"
    de plus :

    Que vous vous sentiez mauvais, bon, cela ne fait rien ! l'important étant de participer, et de toute manière les vainqueurs comme les vaincus recevront les mêmes applaudissements! un remerciement en plus pour le/les gagnants mais pas de quoi faire fuir un âne !

    après sa dépend si tu as le temps ou pas ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par Invité Sam 20 Mar - 22:52

    Mimi, tu n'as aucun problème a te faire, je suis moi même dans une passe avec beaucoup de travail pour les cours. Je comprend bien que tu ne puisses pas obligatoirement participer Smile
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par DraroX Sam 20 Mar - 23:25

    Qui peut me résumer le premier message Projet Concours Funny Suspect
    avatar
    xtotowar
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 898
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 27

    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par xtotowar Dim 21 Mar - 5:16

    euuuuh quel genre fantastique ? enfin pas tous du même fantastique ? genre on peut mettre allods et d'autres jeux fantastique comme rappelz ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par Invité Dim 21 Mar - 5:35

    tu peut faire des mélanges ou alors faire sur un monde fantastique en particulier Smile


    ou alors tu fais sur allods (la bonne blague)
    avatar
    xtotowar
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 898
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 27

    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par xtotowar Dim 21 Mar - 5:48

    hahahahah mais allods y'a pas de render pour faire un forum Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par Invité Dim 21 Mar - 7:15

    Voila pourquoi j'ai eu l'idée géniale que vous puissiez aussi faire sur autre chose ! ahahahah (n'est ce pas machiavélique ? xD)
    K1ng-_x3
    K1ng-_x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 720
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 30

    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par K1ng-_x3 Dim 21 Mar - 8:08

    Bon mois j'en sais rien si je vais pouvoir le faire ou pas mais sinon sa prendra du temp Razz
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par DraroX Dim 21 Mar - 8:23

    Euh le thème est pour le forum ou c'est juste pour le fun (enfin j'ai pas envie que sa devienne un forum de mmorpg Projet Concours Funny Icon_pale )
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par Invité Dim 21 Mar - 10:14

    Bah non... sinon sa aurait été écrit en gros, très gros "Concours revalorisation du Forum"...

    et puis d'où tu sors cette idée saugrenue... depuis quand FPS = MMO Projet Concours Funny Lol
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par DraroX Lun 22 Mar - 1:01

    Regarde cod 6 Projet Concours Funny Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par Invité Lun 22 Mar - 2:17

    O_O oulala on va arrêter là le HS ^^"
    dokfight
    dokfight
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/12/2009

    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par dokfight Sam 27 Mar - 22:38

    -En sachant pertinemment que la 1ère idée peut pour certains rendre
    impossible la tâche, je propose donc la 2ème chose. Tout le monde a déjà
    lu au moins une fois un bouquin fantastique (enfin peut être pas Projet Concours Funny Icon_lol) le bien
    s'opposant au mal rongeant la vie, le jeune gamin élue pour aller botter
    les fesses au Malfaisant Sorcier etc.. et bien vous devriez dans ce
    second cas, Réaliser votre thème sur le le côté "Lumière"
    du monde fantastique (Chevalier magicien, Paladin, Communautés/Groupes
    de loyaux serviteurs du bien, démons gentillets etc.. Projet Concours Funny 635574 )

    Tout le monde à déjà lu ou vu harry potter ^^

    Et je vais voir car faire un thème complet çà demande pas mal de temps et c'est pas super facile je m'en sens pas capable, l'image de fond la bannière ok mais la barre de navig c'est chaud quand même;


    Eh pourquoi un thème fantastique, tu va faire un forum sur allods ou autre ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par Invité Sam 27 Mar - 22:43

    ce serait dans un 1er temps pour décorer ma chambre (lol)

    et dans un deuxième oui je pense que sa devrais aller sur un forum d'allods ^^"

    mais je trouves sa plus cool d'y proposer en mini concours qu'en réelle demande...

    Contenu sponsorisé


    Projet Concours Funny Empty Re: Projet Concours Funny

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:05