Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+6
__xHUM1
RudeCat
Oxiiigen
LaVerMine
berkelyozZ
Enthesia
10 participants

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par Enthesia Lun 23 Juin - 18:27

    Rappel du premier message :

    Tiens quand j'ai vu ça j'ai eu envi de faire une news.


    GP ENFIN UTILE?


    En effet, depuis peu (j'aime bien la notion de mon "peu"), nexon a vu que les joueurs GP se plaignais un peu de ... bah d'se faire trouer la raie par les NX.

    http://forum.nexoneu.com/showthread.php?1334581-Major-Changes-to-the-Economy&p=6610805#post6610805

    Bon les 2 premiers paragraphes sont inutiles:

    Le premier est "Pourquoi ce changement?": Suite au demande des joueurs, des feed-backs. Aprés autant de temps, c'est bien, il se sont reveiller !

    Le deuxieme, "Combat Arms Free-to-play/Free-to-win":

    En gros ca blablatte de pourquoi ca serait mieux, qu'ils voudraient que les joueurs gagnent avec leurs skillz et pas avec leurs carte bleu.
    Ils voudraient aussi amélioré la compétition, j'éspere entendre par la personnellement, plus de mode spéciaux pour ESL, plus de tournois en tout genre, ect.

    La derniere section explique les changements dans sa globalité,j'vais faire une traduc' perso:

    -Premierement, ENFIN, des VRAIS GP permas ! Apparement, ca serais dans le store, tout le temps, comme les armes NX les plus répendus. (Attendons nous donc a G36E, M4A1, AK-47, j'en passe.)

    -L'ajout de caisse GP, qui donnerais du stuff. J'ai pas trop compris celle la, est ce qu'on gagne des items NX? GP? J'avou que ca reste flou pour moi.

    -Dernierement, bien sur, l'inoubliable Sale GP cases, Bonus GP, plus de GP event.
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par SeisM- Mer 25 Juin - 5:07

    Ouais mais du coup on a droit a un nouveau bug:
    Pseudo rouges des ennemis apparaissent dès qu'ils meurent
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par __xHUM1 Mer 25 Juin - 12:43

    bon bah "RAPORT" apres l'update :

    les + :
    -j'ai remarque une fluidification des mouvement et des annimations (mouvement de rotation des  epaules,... dans les kills cams ) 
    -les GP je vais pas revenir dessus...
    -new map qui est extra a mon gout tres bien concue on voit que c'est un joueur qui l'a immaginée 
    -je ne suis pas sur mais il y avait deja 2 serveurs sur Victor ?

    les - :
    -bug clan error ( du coup les WP peuvent pas m'envoyes d'invit Sad Razz)
    -il y un bug dont on s'est rendu compte en MIX FR le pseudo rouge et le grade blanC...

    ma question: les armes GP vont changer a un moment ?
    XRAY_MG1
    XRAY_MG1
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 30

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par XRAY_MG1 Mer 25 Juin - 13:23

    J'ai remarqué que le jeu laggait plus que d'habitude, mais j'ai l’impression d'être le seul à avoir fait ce constat.
    berkelyozZ
    berkelyozZ
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/05/2014
    Age : 27

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par berkelyozZ Mer 25 Juin - 13:26

    Non on tourne tous a 60 FPS depuis la maj --"
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par RudeCat Mer 25 Juin - 22:12

    67 pour être précis mais le jeu lagg , ça me marquait 4 barres de ping et je me téléportais  Evil or Very Mad 
    XRAY_MG1
    XRAY_MG1
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 30

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par XRAY_MG1 Jeu 26 Juin - 0:33

    Idem je suis à 67 fps alors qu'avant j'étais à mini 120 et je montais à 400.
    Ils ont peut être mis une limite (comme ça sert à rien d'avoir plus de 60 fps). Il y aura surement un patch rapidement pour corriger les problèmes de lagg, ça doit être un problème d'optimisation (jeu ou serveur) suite aux modifications graphiques.
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par Enthesia Jeu 26 Juin - 2:22

    Ouai faudrai vraiment faire quelque chose pour les lags, pasque c'est ignoble ...
    Rollback, freeze, teleportation, se faire tuer derriere les murs, j'en passe ...
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par SeisM- Jeu 26 Juin - 2:27

    Haha sympa les nouveaux wallbang
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par __xHUM1 Jeu 26 Juin - 4:52

    nanpeche il on pas ete con NEXON : 2 armes forgeables 2 armes customizables !
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par LaVerMine Jeu 26 Juin - 23:30

    Oxiiigen a écrit:
    Enthesia a écrit:Aussi est ce moi qui louche a fond ou vous remarquez un genre "d'effet" chelou sur les gens. Style, ils sont méga fluides quand ils tournent sur eux mêmes.

    J'ai remarqué aussi, même quand il saute, c'est un peu plus jolie ^^.
    Les nades bug ont été fixé et on dirait que le crouch lag aussi (pas sur).

    C'est bien ce que je me disais le gamplay est plus fluide qu'avant, une bonne chose reste encore à fixer certain bug majeure et surtout le bug clan , qui est entrain de tué les wars.... ^^
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par MrTaiwo7 Sam 28 Juin - 11:11

    Serai on à l'aube d'une ère nouvelle? Nexon aurai il décider de tenir compte de l'avis des joueurs? Je pense que oui, bien que de manière maladroite (3 des 4 armes perma GP déjà sorties 3/4 fois).
    Je n'ai pas non plus bien compris ce qu'ils veulent dire avec leur boite GP contenant des items nx.
    Je sens que le retrait des GP pass du shop va entraîner une inflation des GP, ce qui peut être intéressant (si j'avais su j'aurai acheter des clé grises avant quand même >.< ).
    Vers Octobre dernier ils avaient annoncé l'arrivé d'une 3eme monnaie, apparemment ça a été abandonnée comme idée.
    Tant qu'ils n'auront pas créer de room "No NX" les joueurs GP seront toujours mécontent et c'est compréhensif mais permettre à des joueurs d'acheter des armes nx (rares?) en GP peut être à double tranchant, la question que doit se poser Nexon est: Des duals pour tout le monde, ou plus de duals OP?

    PS: Ils ont quand même de l'humour avec leur "moon/sun coin" à 99 999 gp
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par LaVerMine Dim 29 Juin - 7:23

    Donc voilà ce qui peut nous attendre, c'est vraiment interessant, déjà sorti au USA:



    Mais aussi des caisses Gp pour avoir le stuff NX :

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Combat10
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par __xHUM1 Dim 29 Juin - 7:34

    LaVerMine a écrit:Donc voilà ce qui peut nous attendre, c'est vraiment interessant, déjà sorti au USA:



    Mais aussi des caisses Gp pour avoir le stuff NX :

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Combat10
    les RAS ca me fait peur...

    Contenu sponsorisé


    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? - Page 2 Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:12