Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+5
iScarlett
Rebirth
Enthesia
RudeCat
__xHUM1
9 participants

    ho ouiiiiiiiiiiiiii dieu existe

    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    ho ouiiiiiiiiiiiiii dieu existe  - Page 2 Empty ho ouiiiiiiiiiiiiii dieu existe

    Message par __xHUM1 Mer 26 Mar - 4:34

    Rappel du premier message :

    voila le blackscreen est reglé ! fini on oublie !
    une grande MAJ pour CA !
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    ho ouiiiiiiiiiiiiii dieu existe  - Page 2 Empty Re: ho ouiiiiiiiiiiiiii dieu existe

    Message par Enthesia Jeu 27 Mar - 22:21

    VKA32 a écrit:En même temps, le fait de vendre des items contre l'argent réel, c'est le principe du F2P.

    Après, tout le monde conviendra que CA a un très grosse tendance Pay 2 Win, même si les évents permettant de gagner du stuff NX sont assez récurrents...

    Après, faut pas non plus se prendre la tête, Onizuka, Si CA te saoule par son modèle économique, ou par le déséquilibre au niveau NX/GP, ben fais une pause, pète un coup et reviens plus zen.

    Si de gens sont assez riches ou en manque de skill pour se laisser pigeonner par Nexon, que veux-tu y faire ?

    Perso, j'ai beau avoir dépensé jusqu'à passer Platinium, je passe les 3 quarts de mon temps à jouer avec des armes GP, vu que certaines armes NX que j'ai perm, sont soit useless, soit pas amusantes à jouer, j'ai fait un beau pigeon quoi  Razz 
    Moi aussi j'suis plati, ca m'empeche pas de penser que c'est inutile.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:51