Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide.

    Cabrone-
    Cabrone-
    Membre
    Membre


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 28

    " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide. Empty " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide.

    Message par Cabrone- Jeu 12 Déc - 21:11

    Bonjour,

    Voila j'ai un soucie avec mon "Shopping carts" qui signifie certainement mon inbox sur combat arms.
    A chaque fois que je me connecte il me dit "Votre shopping carts et complet, vous ne pouvais pas avoir plus de 50 items dedans."
    Et vue quand ce moment il y a un event et qu'a la fin on va recevoir le P226 perm je crois j'ai peur que je ne le reçoit pas car en ce moment quand par exemple je dois recevoir Lynx 1d et 2.000 GP il me donne la moitié de mon cadeau sois le Lynx ou les 2.000 GP ce qui et ennuyant car la je me suis déja mis dans le ****  Laughing  20.000 GP donc bon sa commence a me sortir par les troues de nez cette histoire.

    Tout sa pour dire que je ne peut pas tout recevoir les items qu'il me disent.
    Comment pourrais-je supprimer des item qui me servent pas dans ma inbox ? Car j'ai que des Black et white hisec cases dedans ce que je ne pas supprimer car elle ne le sont pas apparemment, y a t'il une autre solution ? Si oui merci de m'en faire part.

    Cordialement, Cabrone-.
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide. Empty Re: " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide.

    Message par iMonsterCat Ven 13 Déc - 0:21

    Supprime pas ton inbox --' .
    Le shopping cart est ce que tu as acheté , il sert à racheter les objets sans faire le tour par le shop . Donc tu peux supprimer les items du shopping cart .
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide. Empty Re: " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide.

    Message par tintin-bzh Ven 13 Déc - 2:36

    Shopping cart = historique de tes anciens achats oui. Ca n'a rien à voir avec l'inbox.

    D'ailleurs je crois que c'est impossible de remplir la inbox Wink
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide. Empty Re: " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide.

    Message par TowDay Ven 13 Déc - 3:43

    L'historique de tes achats, et objets/armes/vêtements gagnés.
    Grumps
    Grumps
    Membre
    Membre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 06/07/2011

    " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide. Empty Re: " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide.

    Message par Grumps Dim 15 Déc - 22:29

    Petit hors-sujet, la inbox je ne pense pas que tu puisses la remplir, mais par contre tu ne peux avoir plus de 180 items activé en même temps et par item j'entends : Gear / armes / xp | gp pass / FH fusion | replica etc ..
    Ce qui est mon cas, je ne peux pas donc plus rien sortir de mon inbox sans delete quelque chose avant ^^'
    Cabrone-
    Cabrone-
    Membre
    Membre


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 28

    " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide. Empty Re: " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide.

    Message par Cabrone- Mar 17 Déc - 23:13

    Bizarre parce que quand je doit recevoir 5.000 GP et black hisec key par exemple je recois sois l'un sois l'autre mais jamais les deux --"

    Contenu sponsorisé


    " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide. Empty Re: " URGENT " Shopping carts, besoin da'ide.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:03