Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Error code = -50 .

    Zeta-
    Zeta-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/11/2013

    Error code = -50 . Empty Error code = -50 .

    Message par Zeta- Jeu 14 Nov - 3:44

    Bonjour,

    Voila je vais vous expliquer mon problème.
    Depuis 3 jour j'essaie de télécharger combat arms et a chaque fois qu'il et fini je lance l'installation des fichier, de la il me les télécharge mais arriver certain fichier il me dit qu'il y a eu une erreur lors de l'installation et une fenêtre s'affiche en disant "Error code = -50"

    J'ai étais voir dans le sujet pour résoudre ce code d'erreur et j'ai tenter les 3 solutions sois effacer l'historique des fichier temporaire avec lequel on a télécharger CA "Perso je tourne sous google chrome" rebot son ordinateur et réessayer l'installation et refaire une installation rien n'a fonctionner.

    De la quand la 2 éme fois j'ai re télécharger CA j'ai réessayer et j'avais toujours ce foutu message d'erreur "Error code = -50" en réessayant plusieurs fois l'installation j'ai réussi a télécharger les fichier auquel je bloquer et vue que ce matin il y a eu une mise a jour j'ai du installer la MAJ de la pareil arriver a certain dossier il me met un autre code d'erreur "Error code -40" de la pareil je test tte les solution mais rien ne fonctionne.

    Vous me conseiller de faire quoi ? Quelqu'un a une solution a croire que je suis maudit ... Twisted Evil 

    Sachez que pendant les 2 installation que j'ai tenter j'ai du mettre sur pose le téléchargement plusieurs fois car moi et mon frère devons re télécharger nos jeu a cause d'un vieux plantage d'ordi donc on a du tt réinstallation le système d'exploitation et les logiciel qu'on utiliser. Serai-ce a cause de c'est mise en pause a répétition peut être que certain fichier déconne ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement, Cabrone-.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:12