Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+8
R4c
Neow
SeisM-
eSti
Nours78
SimB
MrTaiwo7
iMonsterCat
12 participants

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par iMonsterCat Ven 8 Nov - 3:31

    Désolé les neweurs si j'empiete sur votre territoire Razz

    Bonjour soldats,

    Avez vous déja voulu vous asseoir et parler avec l'équipe de combat arms europe ?  Que pensez vous de faire partie de combat arms en ayant la chance de parler directement avec nous, de partagez vos experiences et de suggérer des améliorations ou des changements ?
    Nous avons une nouvelle excitante pour vous !
    Nous mettons en place un event pour nos "précieux" joueurs durant la grande final GO4CA à Cologne .
    Si vous voulez y prendre part , nous avons besoin que vous envoyiez vos demandes avec les infos suivante :
    - Date de naissance
    - Pays
    - Prénom/Nom
    - Le nom de votre perso
    - Quelques lignes rapide pour expliquer vos motivations pour nous parler .


    Les infos personnelles que vous nous fournissez; date de naissance/pays/Prénom/nom seront récoltés et gérés en accord avec exon Europe S.à r.l.’s Privacy Policy which may be found at http://en.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART...%2FPrivacyPolicy.
    En soumettant votre candidature vous prenez connaissance et acceptez l'usage de vos infos .

    Nous allons regarder toute les demandes et sélectionnerons 20 personnes qui seront invité à Cologne avec un voyage tout frais payé (Nexon généreux? WHUT ?!!)  où vous pourrez partager du temps de qualité avec l'équipe CAEU
    Les propriétaires et managers des sites de communauté seront considérés en premier pendant le choix .
    Requirements:
    - Anglais courant
    - 21 ans mini
    - Attitude amicale (pas de gros beubeu qui cherchent l'embrouille)
    - Des bonnes idées
    (ils disent "interesting agenda" et c'est comme ça que je le comprend .)
    Vous pouvez envoyer vos candidature jusqu'au 19 novembre via mail :
    Email: combatarms@nexon.lu
    Sujet: Users Meeting Event
    Contenu: Se référer plus haut
    Nous contacterons les joueurs choisis peu de temps apres le 19 novembre .
    Le meeting se déroulera à collogne en Allemange (NEIN NEIN NEIN NEIN) , le 7 décembre .

    - Combat Arms Europe -

    Source : https://www.facebook.com/combatarmseurope?ref=stream&hc_location=stream


    Il est possible que j'ai fais un peu beaucoup de fautes de français et peut être de traduction . Ne m'en tenez pas rigueur Laughing
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par MrTaiwo7 Ven 8 Nov - 3:51

    Sa va c'est plutôt de la bonne qualité donc les newseur ne t'en veulent pas Smile (y'a même une petite phrase à la Fir3 "où vous pourrez partager du temps de qualité avec l'équipe CAEU" <3).
    Nexon essaye de communiquer avec les fan c'est bien, dommage que ce soit que 20 et qu'il soit nécessaire d'avoir 21 ans, de parler anglais couramment et de devoir aller en allemagne ...
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par SimB Ven 8 Nov - 4:02

    C'est bien y'a tellement de conditions qu'en fait il n'écoute pas les fans mais une minorité, il ferait mieux de prendre en considération les demandes des joueurs sur le forum avant d'en inviter 20...

    Enfin encore un bon truc marketing a la CA.

    Et donc pour la "grande final" GO4CA ils veulent faire une lan ? WHAT THE FUCK DO NEXON
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par iMonsterCat Ven 8 Nov - 8:07

    Bah tu t'en tape , tu passe une journée en Allemagne tout frais payé .

    J'avoue que c'est trop restrictif , dans la communauté de CA les +21 ans sont en minorité je pense .
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par Nours78 Ven 8 Nov - 11:38

    Où comment faire croire au gens que l'ont s’intéresse à eux...

    Rien que le fait d'expliquer de quoi on veux leur parler etc... Ca en dit long du genre : "Si tu viens pour poser des questions qui gène, on te prend pas" du moins c'est ce que je ressens la dedans...
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par MrTaiwo7 Ven 8 Nov - 11:39

    iMonsterCat a écrit:Bah tu t'en tape , tu passe une journée en Allemagne tout frais payé .

    J'avoue que c'est trop restrictif , dans la communauté de CA les +21 ans sont en minorité je pense .
    Les +21 ans parlant anglais couramment...
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par eSti Sam 9 Nov - 10:20

    MrTaiwo7 a écrit:
    iMonsterCat a écrit:Bah tu t'en tape , tu passe une journée en Allemagne tout frais payé .

    J'avoue que c'est trop restrictif , dans la communauté de CA les +21 ans sont en minorité je pense .
    Les +21 ans parlant anglais couramment...
    Euh... Non...

    J'ai la chance d'avoir un bon niveau d'anglais, mais à l'oral c'est tout autre chose ! Je comprends et me fait comprendre mais c'est pas de l'anglais courant. Personne sur ce forum ne parle un anglais courant à ma connaissance. Razz

    Pour l'event, je vais envoyer mon billet d'inscription. Je vais donner mon CV sur CA et la com FR, si j'ai pu passer admin ESL y'a moyen que je représente la France ? S'il vous plait Nexonounette ^^
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par SeisM- Sam 9 Nov - 12:43

    Perso j'me ferai jamais chier à passer un week end en Allemagne avec des no-life pour ce jeu...
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 29

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par Neow Dim 10 Nov - 3:06

    Si je vais en Allemagne, ca ne sera jamais pour aller voir Nexon Razz
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par R4c Dim 10 Nov - 5:44

    Neow a écrit:Si je vais en Allemagne, ca ne sera jamais pour aller voir Nexon Razz
    toi aussi c'est pour l'oktober fest?
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 29

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par Neow Dim 10 Nov - 7:19

    R4c a écrit:
    Neow a écrit:Si je vais en Allemagne, ca ne sera jamais pour aller voir Nexon Razz
    toi aussi c'est pour l'oktober fest?
    Oh oui ! Mais pas que ^^
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par TowDay Dim 10 Nov - 8:15

    Neow a écrit:
    R4c a écrit:
    Neow a écrit:Si je vais en Allemagne, ca ne sera jamais pour aller voir Nexon Razz
    toi aussi c'est pour l'oktober fest?
    Oh oui ! Mais pas que ^^
    Oh ! Tu irais à la pêche aux thons blond ?
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par iMonsterCat Dim 10 Nov - 9:30

    TowDay a écrit:
    Neow a écrit:
    R4c a écrit:
    Neow a écrit:Si je vais en Allemagne, ca ne sera jamais pour aller voir Nexon Razz
    toi aussi c'est pour l'oktober fest?
    Oh oui ! Mais pas que ^^
    Oh ! Tu irais à la pêche aux thons blond ?
    Y'a des jolies allemande Razz 
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par Ptit_Loup Lun 11 Nov - 2:08

    iMonsterCat a écrit:
    TowDay a écrit:
    Neow a écrit:
    R4c a écrit:
    Neow a écrit:Si je vais en Allemagne, ca ne sera jamais pour aller voir Nexon Razz
    toi aussi c'est pour l'oktober fest?
    Oh oui ! Mais pas que ^^
    Oh ! Tu irais à la pêche aux thons blond ?
    Y'a des jolies allemande Razz 
    +1 cat 
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par -iTz_Fir3- Lun 11 Nov - 7:50

    @iMonsterCat Jinx <3
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par Ptit_Loup Lun 11 Nov - 9:29

    -iTz_Fir3- a écrit:@iMonsterCat Jinx <3
    LoL ?? Faut que tu stop ce jeu toi sérieux No 
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par Slash/Waits Lun 11 Nov - 9:47

    Dommage que je sois trop jeune, j'aurais tant aimé y aller.
    J'aime le "suggérer des améliorations ou des changements", il n'y aura jamais assez de temps pour faire la liste des améliorations xD
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par iMonsterCat Mar 12 Nov - 12:47

    Ptit_Loup a écrit:
    -iTz_Fir3- a écrit:@iMonsterCat Jinx <3
    LoL ?? Faut que tu stop ce jeu toi sérieux No 
    Pourquoi , c'est un tres bon jeu , pas de cheateur , peek , bug , full speed et autre conneries clown 

    Jinx best op Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe  Empty Re: Rencontrer l'équipe de Combat Arms Europe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:43