Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+7
tintin-bzh
RayTracer
iMonsterCat
TowDay
iScarlett
MrTaiwo7
CPT-Ame_RiCa
11 participants

    Water strider un apercu un peu mieux

    CPT-Ame_RiCa
    CPT-Ame_RiCa
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 19
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Water strider un apercu un peu mieux

    Message par CPT-Ame_RiCa Mer 23 Oct - 22:08

    Bonjour. Je suis Bernice, le concepteur de niveaux.

    La carte que je vais présenter aujourd'hui est appelé araignée d'eau.

    La toile de fond de la carte est un barrage abandonné à distance. La carte est assez grand, et permet aux joueurs de glisser sur un grand mur de barrage pendant la bataille. Cela permet de gameplay agréable et passionnante, avec quelques excellente action de sniping.

    Sur d'autres plans, les murs sont des obstacles ou des éléments de fond, mais en araignée d'eau, le mur a été incorporé dans la bataille afin de permettre des échanges de tirs tout en faisant glisser le long du mur.

    Les joueurs peuvent utiliser le grand terrain pour attaquer les ennemis en dessous sans se soucier de tomber à leur mort, et aussi infiltrer l'équipe adverse à l'arrière. Les joueurs qui commencent dessous peuvent se déplacer pour prendre en charge la zone où puis ennemis vont atterrir. Les deux parties peuvent utiliser différentes stratégies pour mener à bien leurs missions.
    Water strider un apercu un peu mieux 00hej-10
    Dans les premiers stades de développement, nous avons tenu une réunion sur la façon dont nous pourrions fournir un divertissement avec le concept d'un «barrage abandonné». Après une longue réunion, nous avons décidé de commencer le développement en se concentrant sur l'idée d'une bataille palpitante qui se déroule avec des ennemis plus bas tout en faisant glisser le long du mur du barrage.

    Le concept de conception était de rendre les parcours extérieurs ouverts avec des points parfaits pour la SR et les voies intérieures qui avaient couloirs étroits pour donner des avantages à l'AR / SMG coulissant. Mais cette carte a fini par être très bénéfique pour les snipers, depuis la structure du barrage était grande ouverte et très grand. L'action sur le plan aussi senti lent, car la distance entre les deux camps était si loin. Il y avait d'autres problèmes à résoudre, comme la forte possibilité de tomber à la mort à cause de la hauteur entre chaque étage.
    Water strider un apercu un peu mieux 00hej-11
    Nous avons effectué plusieurs tests afin de résoudre ces problèmes, en conservant les caractéristiques structurelles du barrage, mais le déplacement des points de snipers avantageuses à l'extérieur, ce qui réduit la distance entre les étages, ce qui raccourcit la distance entre les camps, et de réduire la hauteur globale visant à réduire la menace de la baisse des décès .
    Water strider un apercu un peu mieux 00hej-12
    L'image ci-dessus illustre le processus de développement des voies internes. Les voies internes qui relient les voies externes de chaque camp, ont été initialement placées à des hauteurs différentes pour fournir plus de plaisir, mais nos premiers essais nous ont montré que la zone interne est devenu inutile avec cette mise en place.

    Ainsi, dans la deuxième série de tests, nous avons créé des voies de descendre à l'étage B3 de deux camps, permettant les voies qui seront utilisées tout au long de toute la carte. Cela a permis d'infiltration rapide sans être exposé à l'ennemi, et a créé une nouvelle voie pour une contre-offensive.

    Dans la troisième série de tests, nous avons créé un conduit d'air de faire naviguer les voies rapides et plus amusant. Cela fait l'objet principal de Strider de l'eau, glissant sur ​​les murs, possible. Ce type de voie interne a permis la protection des joueurs contre les attaques de RS, mais les expose à des ennemis qui essaient d'entrer dans le conduit d'air à travers les échelles dans la partie supérieure, de sorte que l'intensité et la tension sont toujours là.
    Water strider un apercu un peu mieux 00hej-13
    Il existe trois principales voies externes. La voie en utilisant les gaines d'air qui conduit rapidement à B2 du sol, la route principale qui permet de glisser depuis les étages supérieurs et une chance de courir dans un échange de tirs, et la voie qui mène aux points de tireurs embusqués, qui sont seulement accessibles en passant par le ennemi.
    Water strider un apercu un peu mieux 00hej-14
    Air Duct zone d'infiltration
    Water strider un apercu un peu mieux 00hej-15
    Main Road
    Water strider un apercu un peu mieux 00hej-16
    Zone de Sniper

    Maintenant, allez découvrir le glissement disponibles dans le nouveau plan d'eau Strider, et l'utiliser pour votre propre avantage tactique!
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par MrTaiwo7 Mer 23 Oct - 23:13

    C'est gentil de vouloir informer les autres mais un copié-collé dans google traduction c'est juste incompréhensible^^
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par iScarlett Mer 23 Oct - 23:17

    Araignée d'eau !!!! LOOOOOOOOOOOOOOOL
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par TowDay Mer 23 Oct - 23:32

    On dirait qu'ils s'approprient le concept...de la conception et donc j'ai voulu utiliser une voie de descendre pour aller les prévenir mais je suis tombé à ma mort alors que je courais sur un échange de tir !

    Et Water strider c'est plutôt quelque chose qui enjambe l'eau, donc un pont ou un barrage ici ^^' Parce que araignée d'eau xD
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par iMonsterCat Mer 23 Oct - 23:59

    C'est la 2eme fois que tu balance une news avec du google trad . Si tu veux tu me l'envoie avant et je te le traduis parceque la c'est juste horrible .
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par RayTracer Jeu 24 Oct - 1:12

    xD c'est juste dégeulasse Very Happy
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par tintin-bzh Jeu 24 Oct - 1:53

    Bonjour Bernice Laughing 
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 29

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par Neow Jeu 24 Oct - 3:51

    Antho_Ot a écrit:

    Sur d'autres plans, les murs sont des obstacles ou des éléments de fond, mais en araignée d'eau, le mur a été incorporé dans la bataille afin de permettre des échanges de tirs tout en faisant glisser le long du mur.

    Sublime Very Happy
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par Pat' Jeu 24 Oct - 4:38

    je suis allé voir STRIDERMAN AU CINE C ETAIT SYMAPTOCHE Very Happy
    CPT-Ame_RiCa
    CPT-Ame_RiCa
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 19
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par CPT-Ame_RiCa Jeu 24 Oct - 5:50

    je poste plus rien parce que la première fois j'ai rien dis mais la c'est un peu facile de critiquer sachant que je suis pas obliger de faire ca, je le fais parce que ca me fais plaisir de le faire et d'informer les autres sur les news, par avance merci d'arreter de critiquer.
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par iMonsterCat Jeu 24 Oct - 5:54

    Informer oui , mais autant le faire correctement non ?
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par Ar78 Jeu 24 Oct - 6:22

    C'est sûr que c'est sympa de ta part, mec! Mais là sérieusement, est-ce que tu piges une seule phrase de ce que tu viens de poster ?! Je ne pense pas...

    Mieux vaut ne rien faire, ça sera aussi bien pour nous que pour toi car tu passes du temps pour quelque chose d'incompréhensible et donc inutile...

    Ou bien apprends l'anglais =)
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par RayTracer Jeu 24 Oct - 8:22

    Striderman putain mwhaha tuez moi bordel Laughing 


    Nan mais ouais ça a pas de sens ton truc , sérieusement Antho

    Cqui faut faire dans ces cas là ,bon tu fais ta google trad , puis tu reformule de ce que t'as compris toi en français correct quoi
    CPT-Ame_RiCa
    CPT-Ame_RiCa
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 19
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par CPT-Ame_RiCa Jeu 24 Oct - 11:29

    pfff bref ok je fais rien puisque la critique est facile
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par TowDay Jeu 24 Oct - 12:13

    Certes, tu pourrais quand même relire avant de poster. T'imagines tu rends ça à ton prof d'anglais ? J'pense pas qu'il aimerait.

    C'est sympa de mettre des news mais autant le faire correctement !

    Bonjour. Je suis Bernice, le concepteur de cartes.

    La carte que je vais présenter aujourd'hui est appelé Water Strider.

    Le thème de la carte est un barrage abandonné à distance. La carte est assez grande, et permet aux joueurs de glisser sur le grand mur du barrage pendant la bataille. Cela permet un gameplay agréable et passionnant, avec quelques excellente action au sniper.

    Sur d'autres cartes, les murs sont des obstacles ou des éléments de fond / décors , mais sur Water Strider, le mur a été incorporé dans la bataille afin de permettre des échanges de tirs tout en  glissant le long du mur.

    Les joueurs peuvent utiliser le grand mur pour attaquer les ennemis en dessous sans se soucier de faire une chute mortel, et aussi infiltrer l'équipe adverse par derrière. Les joueurs qui commencent dessous peuvent se déplacer pour prendre en charge la zone où les ennemis vont atterrir. Les deux camps peuvent utiliser différentes stratégies pour mener à bien leurs missions.

    Dans les premiers stades de développement, nous avons tenu une réunion sur la façon dont nous pourrions fournir un divertissement avec le concept d'un «barrage abandonné». Après une longue réunion, nous avons décidé de commencer le développement en se concentrant sur l'idée d'une bataille palpitante qui se déroule avec des ennemis plus bas tout en pouvant glisser le long du mur du barrage.

    L'idée de la conception était de rendre les parcours extérieurs ouverts avec des points parfaits pour le SR et les voies intérieures qui avaient des couloirs étroits pour donner des avantages à l'AR / SMG coulissant. Mais cette carte a fini par être très bénéfique pour les snipers, depuis la structure du barrage qui était grande ouverte et très grand. L'action sur la carte était lente, car la distance entre les deux camps était grande. Il y avait d'autres problèmes à résoudre, comme la forte possibilité de faire une chute mortel à cause de la hauteur entre chaque étage.
    Déjà ... ( J'ai fais depuis ta traduction sans l'article source.)
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par iMonsterCat Jeu 24 Oct - 12:20

    Se vexer pour si peu ?

    C'est juste que c'est la 2eme news que tu poste traduite au google trad , peut être que toi ça te choque pas mais perso j'ai même pas pris la peine de tout lire à cause des fautes .

    Si tu as pas un bon niveau en anglais demande à Fir3 ou Taiwo de te le traduire , apres tout , ce sont eux les newseurs ici .
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par tintin-bzh Jeu 24 Oct - 15:39

    Dans tous les cas c'est sympa de ta part de nous poster des news. Mais à la limite si tu nous les transmets telles qu'elles sont sur le site, laisse les en anglais peut-être. Ca passera mieux que du google traduction à mon avis Wink Ou si tu veux prendre la peine de les traduire, penses à te relire au moins une fois pour corriger vite fait. Voilà, c'était juste un conseil ^^
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par RayTracer Jeu 24 Oct - 20:51

    Antho_Ot a écrit:pfff bref ok je fais rien puisque la critique est facile
    tu peux l'accepter aussi la critique hein , on dit pas ça pour t'emmerder
    c'est pour que tu fasses mieux la prochaine fois Smile

    sinon on dit rien et on te laisse poster des news qu'on lira pas si tu préfères
    CPT-Ame_RiCa
    CPT-Ame_RiCa
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 19
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par CPT-Ame_RiCa Jeu 24 Oct - 21:21

    ok je comprends on a le droit de donner son point de vue, chacun a droit de dire son mot.
    Il y'a peut etre des choses que j'aurais pas du mettre je me rattraperais la prochaine fois.
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par Pat' Ven 25 Oct - 0:10

    Fract' mon 1er fan <3 ^^, fract a  raison dans ce qu il dit. accepte la critique une critique est pas forcément péjorative ou méchante.

    Sinon je pense également que des personnes ont été choisis pour faire ce job au sein de la communauté donc p-e laisser faire ces personnes qui sont p-e plus compétentes ou qui ont plus l habitude de faire ce genre de boulot.


    Dernière édition par Pat' le Ven 25 Oct - 23:33, édité 1 fois
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par Nours78 Ven 25 Oct - 22:45

    Bonjour,

    Tout d'abord, même si ton travail est vraiment baclé, je te remercie d'avoir prit la peine d'essayer de faire une news par rapport à CA.

    CEPENDANT, des personnes sur ce forum sont chargées de s'occuper de faire les news. Si elles sont chargées de cela, c'est qu'au préalable, elles ont été sélectionnées de part leur compétence d'écriture mais aussi de traduction.
    De ce fait, merci de ne pas t'occuper de cela, elles s'en chargeront.

    Cordialement,

    Nours.

    PS : Je me suis permis de supprimer ta signature. Il est interdit sur ce forum d'avoir une signature d'une telle dimension.


    Dernière édition par Nours78 le Sam 26 Oct - 4:04, édité 1 fois
    CPT-Ame_RiCa
    CPT-Ame_RiCa
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 19
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par CPT-Ame_RiCa Sam 26 Oct - 2:03

    je comprends tout a fait mais c'était pour rendre service à tout le monde c'est tout , et encore désolé j'étais pas au courant que certaines avaient été selectionné pour ce genre de truc la.

    Merci quand meme d'avoir pris le temps de regarder mon travail.

    A bientot.
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par MrTaiwo7 Sam 26 Oct - 7:28

    Pat' a écrit:

    Sinon je pense également que des personnes ont été choisis pour faire ce job au sein de la communauté donc p-e laisser faire ces personnes qui sont p-e plus compétentes ou qui ont plus l habitude de faire ce genre de boulot.
    J'aime bien quand tu écrit en bleu sa va bien avec mon pseudo Smile D'ailleurs Anto je me demandai ou tu a trouver cette news? Sa ressemble énormément à un article du dév' blog mais je l'ai pas trouver sur le site officiel
    EDIT: Finalement elle y est, je comprend pas pourquoi elle y était pas quand j'ai regardé la derniers fois
    CPT-Ame_RiCa
    CPT-Ame_RiCa
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 19
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28

    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par CPT-Ame_RiCa Dim 27 Oct - 0:44

    j'ai trouvé ca sur combat arms us looool

    Contenu sponsorisé


    Water strider un apercu un peu mieux Empty Re: Water strider un apercu un peu mieux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 0:23