Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Disparition absolue et totale

    kairix
    kairix
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Disparition absolue et totale Empty Disparition absolue et totale

    Message par kairix Lun 14 Oct - 7:44

    Bonjour à tous!

    Ce soir, en me connectant, quel ne fut pas ma surprise en remarquant qu'absolument TOUT ce que je possédais, avait disparu. Armes, NX, gear, gp etc. Mêmes les armes perma achetées, et celles données par CA (celles de bases un peu + stylisé). Je suppose donc soit, un hack de mon compte, soit un bug de ca (faible espoir mais le seul malheureseument!). Je voudrais donc savoir si, s'il s'agit d'un hack, il y avait moyen de récuperer tout ce que je possédais. Je n'ai évidemment pas de screen de tout ce que je possédais, ne m'amusant pas à screenshot le "My character", mais, Nexon doit bien avoir quelque part une base de données prouvant que je les avais, et une trace que tout à été envoyé à quelqu'un d'autre non ?!

    (Si vous venez me dire que c'est de ma faute car j'aurais du choisir un mdp autre que 123456 sachez que mon mdp faisait une vingtaine de caractères, mélangeant chiffres, lettres et signes.)

    En espérant recevoir de l'aide et ne pas être arriver au terme de mon aventure CA (ce qui arriverait malheureusement si il n'y a aucune solution)

    Cordialement!
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Disparition absolue et totale Empty Re: Disparition absolue et totale

    Message par tintin-bzh Lun 14 Oct - 7:59

    Salut,

    Ca a toutes les chances d'être un vol de compte en effet. Et malheureusement même si tu avais tous les screens imaginables je crois que tu ne pourra rien récupérer. Désolé pour ton compte Neutral

    Quelques questions bêtes au cas où :

    - Tu ne peux pas avoir une vingtaine de caractères il me semble. Le maxi doit être 12 je crois. (Oups c'est pas une question ça)
    - Tu n'a donné tes ID à personne ?
    - Tu as visité des sites de scamming ? (Faux sites pour avoir des NX etc soit-disant)
    - Tu es passé sur des serveurs TS pas fiables ?
    - Tu as gagné une récompense succeptible d'attirer des hackers ? (Une pensée à notre cher Frac' Razz)

    Si c'est rien de tout ça je vois pas comment tu t'es fait prendre ton compte. Je suis pas expert en la matière.

    Désolé pour ton compte en tout cas :/
    kairix
    kairix
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Disparition absolue et totale Empty Re: Disparition absolue et totale

    Message par kairix Lun 14 Oct - 10:00

    Je n'attendais pas vraiment de solutions ne t'en fais pas, c'était un peu une demande pour une solution miracle quoi, mais merci quand même de m'avoir répondu :/ Et non, à toutes tes questions, c'est bien cela qui me fait peter un plomb, je n'ai absolument rien fait pour que quelqu'un puisse hacker mon compte, mais bon, j'vais retourner à BO2, au moins là bas, pas d'embrouilles de ce genre!

    Bon geekage à tous!
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Disparition absolue et totale Empty Re: Disparition absolue et totale

    Message par iScarlett Lun 14 Oct - 17:41

    Envoie un Ticket, même si tu n'auras pas de réponse positive :p
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Disparition absolue et totale Empty Re: Disparition absolue et totale

    Message par Timortel Mar 15 Oct - 3:11

    Il m'est arrivé la même chose ya 4 ans, pourtant je suis très minutieux sur mes mot de passe, le pishing et je ne prête pas mon ordinateur privé. heureusement j'étais très bas level.

    A croire que c'est Nexon qui nous les pique pour qu'on re-paye nos armes nx permanent ! è_é

    Bonne chance pour reprendre (ou pas) ^^

    Contenu sponsorisé


    Disparition absolue et totale Empty Re: Disparition absolue et totale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:34