Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Impossible d'enregistrer le fichier d'installation

    toma953
    toma953
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/09/2013

    Impossible d'enregistrer le fichier d'installation Empty Impossible d'enregistrer le fichier d'installation

    Message par toma953 Dim 1 Sep - 5:37

    Bonjour,
    j'aimerais installer Combat Arms mais j'arrive pas à enregistrer le fichier pour le télécharger : après avoir cliqué sur "DOWNLOAD AND INSTALL WITH THE COMBAT ARMS DOWNLOADER" il faut enregistrer un fichier mais quand je clique sur enregistrer voilà ce que j'obtiens : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378051967-sans-titre.png
    J'ai essayé de l'enregistrer à d'autres endroits mais ça change rien... Qu'est-ce que je dois faire pour que ça marche ?
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Impossible d'enregistrer le fichier d'installation Empty Re: Impossible d'enregistrer le fichier d'installation

    Message par Neow Dim 1 Sep - 6:23

    T'as assez de place sur ton DD ?
    toma953
    toma953
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/09/2013

    Impossible d'enregistrer le fichier d'installation Empty Re: Impossible d'enregistrer le fichier d'installation

    Message par toma953 Dim 1 Sep - 7:26

    Oui il me reste environ 150Go

    Contenu sponsorisé


    Impossible d'enregistrer le fichier d'installation Empty Re: Impossible d'enregistrer le fichier d'installation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:47