Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    problème de lag

    Ninshir0
    Ninshir0
    Membre
    Membre


    Messages : 144
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 32

    problème de lag Empty problème de lag

    Message par Ninshir0 Mer 17 Fév - 0:23

    Bonjour a tous !
    je viens me renseigner car personnellement et depuis toujours j'ai un problème avec combat arms.
    En effet, je lag. Plusieurs de mes amis me l'on fait remarquer. Moi je ne vois pas que je lag, les seuls signes restent:
    - un pic de lag toute les 4/5 minutes (j'me fait tout le temps tuer dans ce P**** de pic de lag)

    - mes adversaires ont un léger temps d'avance (défois il me tue en visant légèrement a côté de moi, c'est là que je me rend compte que je lag).

    C'est plutôt embêtant, puisque mon ordinateur possède tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement de CA (j'ai déjà vérifié des tonnes de fois, mon ordi est plutôt performant, aucun probleme avec les réglages de combat arms.)

    Je pense que le probleme viens de ma connexion. J'ai une connexion 8 méga (relativement bonne donc) et je suis relié en wifi à ma box, grâce a une clé wifi qui a plus de 3 ans (faite pour XP, à l'aquelle on a ajouté les pilotes vista)


    Pensez vous que le problème viens de cette clé? Y'a t-il une solution?

    merci de votre aide, parce qu'en y repenssant bien, si j'arrive a 1.28 de k/d en laggant, jusqu'à combien de k/d je pourrais monter sans lagguer ???
    problème de lag Lol


    problème de lag 267108 pour votre réponse =D
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    problème de lag Empty Re: problème de lag

    Message par D-The-Sn4ke Mer 17 Fév - 0:27

    Ça vient pas de ton PC mais de Nexon >.<
    Ninshir0
    Ninshir0
    Membre
    Membre


    Messages : 144
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 32

    problème de lag Empty Re: problème de lag

    Message par Ninshir0 Mer 17 Fév - 0:31

    TheViper74 a écrit:Ça vient pas de ton PC mais de Nexon >.<

    Hé bien j'avais ce problème avant que la nouvelle MAJ soit lancé. j'ai commencé combat arms en février 2009 et j'ai toujours ce problème ...

    Et si sa venait de nexon, pourquoi mes amis eux ne lag pas??

    je reviens donc sur mon idée de départ, et je continue a penser que le probleme viens de la clé. Alors qu'en pensez vous?
    Pedro_FR
    Pedro_FR
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 10/01/2010

    problème de lag Empty Re: problème de lag

    Message par Pedro_FR Mer 17 Fév - 7:15

    en efet ça peut venir de la clé car premierement ( je lis deja les autres me dir "oué le wifi ça marche tres bien pattati patata ^^") le wifi c'est pas super performent comme connexion et en plus pour jouer ton ping doit etre sacrement pourri..
    au mieu, conecte toi en filaire.. rien de mieu Wink

    sinon change ta clé wifi ou instale sur ton pc (si il n'est pas portable) une carte wifi.. il y en a de bonne a prix bon marcher Smile
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    problème de lag Empty Re: problème de lag

    Message par D-The-Sn4ke Mer 17 Fév - 7:20

    Pedro tu parles, j'ai en ce moment la wifi, avant j'étais avec cable ethernet et pourtant ça me donne le même résultat de lag ...
    Pedro_FR
    Pedro_FR
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 10/01/2010

    problème de lag Empty Re: problème de lag

    Message par Pedro_FR Mer 17 Fév - 8:10

    faut pas avoirs 50 pc de conecté en meme temps aussi.. faut pas telecharger en meme temps non plus.. apres chacun a un rendu plus ou moin different mais en general le cable prime sur le wifi...

    Contenu sponsorisé


    problème de lag Empty Re: problème de lag

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:46